Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Calendrier du championnat & résultats

+4
Gartch
TonyR02
cochise42
mrmojorisin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Lun 4 Mar - 23:13

Rappel du premier message :

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 S5_cal10
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 S5_cal11
Calendrier du championnat & résultats - Page 3 S5_cal12
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas


Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Segosa Dim 19 Mai - 0:50

Victoire 2-1 des orques de Tony contre mes z'humains.

1ère mi-temps avec les orques qui reçoivent et avancent doucement pour marquer tour 8.
2nde mi-temps qui commence par un Blitz... Les humains perdront le ballon, suite à un mauvais coup du sorcier. TD orque qui suit. Les dés n'ont guère été favorables aux humains jusque là (cf. stats de blocage ci-dessous). Pendant les derniers tours de jeu, cela s'équilibrera nettement mieux dans les jets de dés, avec de belles actions d'humains se prenant pour des elfes (belle passe longue qui aboutit à un TD au tour 13 ce me semble, récupération de ballon en ZT, sortie de la ZT et passe longue réceptionnée vers la fin de la partie).

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 ImageMatchReport


Dernière édition par Segosa le Dim 19 Mai - 10:49, édité 1 fois

Segosa

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Dim 19 Mai - 1:11

Merci pour BBM...

C' est vrai que tu jouerais des elfes, ca pourrait faire mal Wink
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Dim 19 Mai - 12:25

Segosa a écrit:Victoire 2-1 des orques de Tony contre mes z'humains.

Ah si j'ai bien compté je suis champion car plus personne ne peut me rattraper cheers

Merci Tony cheers

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Dim 19 Mai - 13:26

Oui j'ai compté aussi .....

Mais promis la prochaine saison mes chèvres vont donner du fil à retorde ....
J'ai un guerrier qui a tiré +1 agi Smile

Et je vais tester le minotaure à mon prochain match Wink
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Dim 19 Mai - 14:25

Gartch a écrit:
Segosa a écrit:Victoire 2-1 des orques de Tony contre mes z'humains.

Ah si j'ai bien compté je suis champion car plus personne ne peut me rattraper cheers

Merci Tony cheers


Ne me remercie pas !! Evil or Very Mad

Mais bravo au nouveau champion cheers
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Lun 27 Mai - 0:28

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Untitl11

Enfin une victoire conquise sur le terrain

Vue mon faible tv me voilà avec un porte monnaie bien remplit qui me permet d'acheter une méga star et une relance.
Juste avant mon mino gagne un niveau et reçoit Griffe de quoi inspirer la crainte chez mon adversaire

1ère mi-temps
Le orcs gagnent le ballon et se lance à l'assaut de mes chèvres. Etonnament et vue l'opposition mon équipes tiens plutôt bien le choc et fait même mieux que cela puis qu'ils dominent même légèrement la bastons. Surement les deux mino de mon équipes particulièrement en forme. Sous la pression grandissante de mon équipe sur le porteur, celui-ci tente une passe. Et la le choc une de mes chèvres intercepte le ballon. En bonne position et avec un avantage au niveau frappe, il ne me reste plus qu'a controler mon adversaire et aller marquer tour 6.

2ème mi-temps
Après avoir remit le points sur les i pendant la pause, rien n'est fait. Je me relance à la conquête de mon but, gagner un match sur le terrain. Grace à mes deux mino, mon équipe garde un léger avantage sur mon adversaire qui multiplie les bloques contre ma cage. Celle-ci étant assez fragile, il ne faut pas longtemps avant que je perde le ballon qui rebondit sur la moitié des joueurs des deux équipe avant d'arriver lamentablement dans un case vide. Malheureusement le ballon est beaucoup moins bien placé pour moi. A partir de là, mon seul allié devient le temps. Je décide donc de miser tous sur le positionnement de mes joueurs. Cela paie et oblige Tony prendre des risques et vu le peu de réussite de mon adversaire, a faire une erreur. Comme en première, je maîtrise le jeu en force et dois juste veiller à bloquer mes adversaires et à partir marquer le 2ème TD au tour 16

Je suis content de moi car après une saison difficile et un gros bug qui ruine mon équipe, je vois que je peux toujours jouer un jeu agréable et efficace
Félicitation à Garth et merci à tous les coachs pour leur sérieux et fair-play pendant cette compétition.

Merci à Tony pour ce match
A+
Tof or MrMojo
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Dim 9 Juin - 19:19

Victoire de mes ES 2-1 cheers

Mais j'ai eu du bol aux moments importants

En première je reçois et j'arrive grâce à une passe à mettre la défense MV dans le vent, et à pouvoir marquer au 8e tour.
En deuxième mi-temps, j'arrive à faire tomber la balle du porteur adverse mais je ne peux la récupérer, ensuite Pépé arrive à pousser mes joueurs à côté de la balle mais rate son ramassage avec RR, derrière je fais une grosse erreur et tente une esquive dans deux ZdT j'ai été trop gourmand, mais je voyais pas comment récupérer la balle de toute façon, je crois que même sans mon erreur Pépé aurait récupérer la balle tour suivant. Les MV marquent et il me reste 3 tours pour marquer, je que je fais.

Merci pour le match Pépé. Bonne chance pour la prochaine saison.

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 3 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum