Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Championnat pendant les grandes vacances ? Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat pendant les grandes vacances ?

4 participants

Aller en bas

Championnat pendant les grandes vacances ? Empty Championnat pendant les grandes vacances ?

Message par cochise42 Dim 1 Juil - 8:36

Voila deja 2 coachs qui désirent participer à une compétition pendant les vacances ....
Donc je lance ce sujet Smile



Notre réglementation prévois la possibilité de jouer des coupes mais en toute franchise pour le moment, vu le nombre que l'on est et vu les équipes qui seront alignées par les coachs, les coupes risques d'être inintéresante pour le moment, surtout pour les nouveaux coachs, il nous manque encore une ou deux saison pour que cela puisse être un véritable enjeux....
Sans compter qu'avec un calendrier officiel c'est a dire que l'on ne peut passer à la journéee suivante tant que les coachs n'on pas joué et ben ... avec les vacances des uns et des autre on risque de se retrouver toujours en j2 fin aout

Pour ma part j'imaginais que les coachs profiterais de cette trève pour s'étriper gaiement dans le colisèum puisque dans la ligue publique il existe aussi un classement, il y a donc un enjeu, certes plus sur le long terme que sur une courte période ....

Après cette demande de mini compétition peut effectivement être bénéfique pour notre ligue puisque cela maintient un réel contact entre nous, donc voici ce que j'imagine à chaud.....

Il pourait être envisageable de créer une sorte de championnat du colisèum ou c'est le coach qui est en lice et non son équipe ....
C'est à dire que pendant ce championnat le coach pourra changer d'équipe si il le désire ou si en face le coach ne peut proposer une team de tv à peut prét équivalente.
Pourquoi ce choix ?
Comme cela les coachs présent peuvent jouer n'importe quelle journée pour faire avancer ce championnat car dans un réel championnat ce n'est d'une pas possible... et de deux, que les tv doivent progresser logiquement au fil des journées
Avec une règle disant que les 2 équipe ne doivent pas dépasser 100 ou 150 tv, cela permet de faire des matchs équilibrés mais aussi aux nouveaux coachs qui n'ont pas de team dans le colisèum de participer.
Ceci permetrait donc un bon déroulement de ce championnat
Tout les coachs devant se rencontrer bien sur ....
Possibilité pourquoi pas de faire un mach aller et un match retour ....
Le coach qui recoit à le droit de choisir en premier l'équipe qu'il désire jouer, sauf si le coach en face ne peut alligner une team ayant moin de 100- 150 tv de différence ,à moins que le premier coach accepte une différence plus importante en sa défaveur....
Voila ce que je peux proposer pour ma part qui pourrait faire que ce championnat puisse se faire sans attendre le retour de vacance des uns et des autres ....
Si ce type de championnat plus libre vous semble une idée on créera un sujet au plus vite ....
sinon à vous de proposer une autre formule Smile
Mais dans votre proposition pensez bien au possible abscence des uns et des autre, pour ma part je part du 7 au 21 juillet ....
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat pendant les grandes vacances ? Empty Re: Championnat pendant les grandes vacances ?

Message par TonyR02 Mer 4 Juil - 13:41

Pourquoi ne pas faire un championnat avec les coachs motivés de type ligue open?
Comme dans le coliseum.
Sauf que chaque coachs ne peuvent se rencontrer qu une seule fois.
Il n y aurai pas de probleme de journées a valider...
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Championnat pendant les grandes vacances ? Empty Re: Championnat pendant les grandes vacances ?

Message par cochise42 Mer 4 Juil - 13:50

JE ne sais pas si tu peux créer un championnat open comme tu le dis au niveau de la config du jeux Smile
Tout dépends comment tu entends open mais pour moi dans la config du jeux les championnat sont soumis a calendrier, on ne peut passer à la journée suivante tant que tous les matchs de la j1 n'on pas été joué ce qui voudrait dire avec les abscences des uns et des autres .... un ralentissement du calendrier donc du championnat
a vérifier.....
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat pendant les grandes vacances ? Empty Re: Championnat pendant les grandes vacances ?

Message par TonyR02 Mer 4 Juil - 13:59

juste recréer une ligue type coliseum ou auld ou chaque coach a juste obligation de se rencontrer qu une fois.
Comme cela pas de pb de journée a valider et les coachs presents jouent.
Je pense que sur juillet/ aout c est faisable ...
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Championnat pendant les grandes vacances ? Empty Re: Championnat pendant les grandes vacances ?

Message par Frans Mer 4 Juil - 14:26

Cochise : Mon avis est que ça complique beaucoup les choses de lancer un championnat par rapport au coach, le plus simple serai de refaire un championnat, avec chacun une nouvelle équipe. Le tout 'Hors-saison', cela nous permettra aussi de rencontrer les petits nouveaux :-). Quand on reviendra en septembre, on 'oubliera' simplement les équipes. Ou alors elles seront redirigée vers le Coliseum.

En fait, Tony veut faire le même genre, à la seule difference qu'il n'y aie pas de calendrier fixe. Je pense plutot que si on veut terminer 'rapidement' et avant septembre ce championnat fun, on devrait jouer 1 match par semaine, comme à l'habitude.

non?

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat pendant les grandes vacances ? Empty Re: Championnat pendant les grandes vacances ?

Message par mrmojorisin Mer 4 Juil - 14:28

Moi je suis partant pour un mini championnat avec de nouvelles équipe pendant les vacances. Nous pourrons ensuite les inscrire à la ligue Coliseum
Tous en sachant que je pars du 23 juillet au 6 Août
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat pendant les grandes vacances ? Empty Re: Championnat pendant les grandes vacances ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum