Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Résultats (BBM) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Résultats (BBM) Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Résultats (BBM) Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Résultats (BBM) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Résultats (BBM) Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Résultats (BBM) Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Résultats (BBM) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Résultats (BBM) Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Résultats (BBM) Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultats (BBM)

5 participants

Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Résultats (BBM)

Message par mrmojorisin Ven 4 Oct - 0:36

Très gros match, équilibré sur l'ensemble et qui se termine pas un beau 2-2

Résultats (BBM) ImageMatchReport

C’est parti, une nouvelle saison de BB commence et par un très beau match en plus.
Nous avons tous eu hier soir, des touchdown, des ko, des blessures, des agressions, des course, des passes, de bons dés et des mauvais. Bref, un match comme on les aime.

Pré match
Je décide de mettre en œuvre la technique du porte monnaie. J’ai déjà 90cr pour la différence de TV avec Lupus donc je tape 100000cr dans la petite case, et oh miracle, j’en ai toujours 90000. Devant la constatation de ne pouvoir acheter une relance, je décide de prendre un mercenaire, sniff. Pas grave je gagne une relance à l’engagement Wink.

Première mi-temps
Les dés sont équilibrés, j’ai le cuir et profite d’une erreur de placement de Lupus (c’est joueurs lourds (Golem) sont tous les deux sur le flanc droit, j’arrive à prendre assez d’avance pour qu’ils ne puissent me rattraper. Grosse frayeur tous de même lorsqu’un revenant arracheur de balle blitz ma chèvre porteuse. Le ballon fini en touche et est relancé dans le terrain adverse, la puissance de mes troupes fera le reste pour conclure le point. 1-0 pour les chèvres.  Là je pense avoir fait le plus dur mais une erreur de placement et un dé pas très heureux donne l’occasion à Lupus de rétablir l’égalité. 1 partout) à la pause, j’ai un sentiment d’inachevé. A noter un arbitre particulièrement mauvais qui verra les deux agressions tentées pendant cette mi-temps.

Deuxième mi-temps
Les troupes de Lupus reparte à l’assaut et trouve la faille assez facilement, la défense n’était pas mon point fort hier soir. Il faut dire que j’ai bien été aidé par un mino qui avait du recevoir un pot de vin à la mi-temps. Et un ou deux dés non favorables mais rien de bien méchant. 1-2 pour les têtes de morts. Il ne me reste plus beaucoup de tour pour tenter une égalisation. Je décide donc de taper dans le tas et ça marche, je crée miraculeusement une brèche dans les lignes adverses pour marquer. 2-2. Attention tous de même, il reste deux tour à Lupus pour marquer. Heureusement pour moi, un mauvais dé vient contrecarrer ses plans.

Après match
Bon match, offensivement parlant avec un énorme Mino en première et deux touchdown pour la star de mon équipe.

Homme du match
J'hésite donc je mets les deux
JIm Museau avec deux touchdown à son actif, des ramassage parfait
Chris Bremar (Mino) avec 4 sorties à son actif

Félicitation à Lupus pour son match et merci de m’avoir laissé égaliser (fallait peut être pas le dire) Razz 
Bonne continuation à toi


Dernière édition par mrmojorisin le Ven 4 Oct - 10:40, édité 3 fois
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par TonyR02 Ven 4 Oct - 2:21

C ets quoi le nom exacte de la ligue sur BBM ?
Et y a un mdp ?
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par mrmojorisin Ven 4 Oct - 9:56

National Coliseum IV
Lilith

Very Happy 
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par Lupus76 Dim 6 Oct - 20:31

mrmojorisin a écrit:

Félicitation à Lupus pour son match et merci de m’avoir laissé égaliser (fallait peut être pas le dire) Razz 
Bonne continuation à toi
Tout le plaisir fût pour moi Mrmojorisin cheers 

Je crois que nous voulions tous les 2 jouer un match ouvert. Pour preuve, tu n'as pas ball controllé en première alors que tu en avais physiquement les moyens. Et lorsque la défense prenait trop de place, les dès redonnaient de la fluidité au jeu Razz.

Qu'ils te soient donc favorables pour la suite Exclamation
Lupus76
Lupus76

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par cochise42 Lun 14 Oct - 7:44

Résultats (BBM) Bloodb10

Bon pour qui ne croit pas au dieu des dès !!!
Il a bien tords ..... Et le cierge que j'ai brulé hier pour attirer ses faveurs, nous a vallu un match courru d'avance !!!

Même si je suis heureux que le dieu des dès ai répondu à mon appel, la contrepartie est que le match en a perdu toute sa substantifique moelle ... En gâchant presque la victoire ....
La seule chose qu'à accordé le dieu des dès à mojo a été de me faire un mort ... Et encore .... Une chèvre sans exp ... bien maigre compensation Sad 
A bientôt pour un match plus équillibré .....
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par mrmojorisin Lun 14 Oct - 11:40

Match catastrophe de la part des Baby

Rien n’a fonctionné de mon côté, esquive ratées, blocage foireux, sorties et blessures à ne plus s’avoir qu’en faire. A noter que je me suis offert un joueur de légende grâce à la différence de TV négative de mon équipe.

1MT
Sans entrée dans les détails, je me retrouve dés le tour 2 en grosse infériorité numérique et sans mon Mino. Dans ces conditions et contre un équipe Chaos qui n’a pas raté un seul coup de dés pendant la période. Impossible de créer quoi que ce soit, j’ai passé ½ heure à relever mes joueurs. Résultat 1-0 à la mi-temps.

2MT
Comme tout coach qui se respecte, je place beaucoup d’espoir dans cette deuxième MT, Les dés doivent s’équilibrer pour pouvoir espérer revenir à la marque et ce malgré une légère infériorité numérique.  Que néni, nous repartons sur le même rythme que la première MT en mode X 2. En plus de ne rien avoir pour moi, Cochise ne ratera qu’un seul lancé de dés au tour 14. Dans ces conditions, j’ai préférer laisse aller à partir du tour 15 de toutes façons rien n’était avec moi. Résultat final 2-0 sans jamais avoir pris de plaisir à jouer.

Lorsque, j’enregistrerais le match dans BBM, je sortirais les stats pour le plaisir des yeux. Ca vaut vraiment le déplacement. Même Cochise devait être mal à l’aise devant se désastre surnaturel de dés.

Des matchs à oublier, heureusement que tous s’équilibre un jour car sinon j’aurais déjà arrêté de jouer à BB.

PS : Je me suis bien venger en tournois des jeunes pousses Cabalvision le soir même avec le même match en pire que contre Cochise mais cette fois tous était à mon avantages. Je n’étais vraiment pas fier à la fin du match surtout vis-à-vis de mon adversaire.
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par nainvert Lun 14 Oct - 18:00

la chance intervient pas mal dans BB (mais ne fait heureusement pas tout) et pour avoir été quelque fois dans ton cas je sais que c'est assez frustrant quand on a pas de bol mais comme tu le dis c'est parfois l'inverse.
Ce que je ne supporte pas ce sont ces joueurs qui ralent (et parfois sont meme limite insultant) quand ils ont pas de chance mais qui trouvent normal quand les dés leur sont favorable. Je suis tombé sur un de ces gugusse la semaine dernière et il m'a tellement gonflé (j'avais eu,il est vrai, pas mal de bol sur les 3 premiers tours mais ensuite à chaque dé favorable j'avais droit à un flot de message "so lucky" mais rien sur les dés défavorable) que j'ai failli arrêter le match.
j'apprécie de ne pas trouver de mec comme lui dans cette ligue
nainvert
nainvert

Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 56
Localisation : l'isle d'abeau

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par Lupus76 Lun 14 Oct - 23:01

nainvert a écrit:la chance intervient pas mal dans BB (mais ne fait heureusement pas tout) et pour avoir été quelque fois dans ton cas je sais que c'est assez frustrant quand on a pas de bol mais comme tu le dis c'est parfois l'inverse.
Ce que je ne supporte pas ce sont ces joueurs qui ralent (et parfois sont meme limite insultant) quand ils ont pas de chance mais qui trouvent normal quand les dés leur sont favorable. Je suis tombé sur un de ces gugusse la semaine dernière et il m'a tellement gonflé (j'avais eu,il est vrai, pas mal de bol sur les 3 premiers tours mais ensuite à chaque dé favorable j'avais droit à un flot de message "so lucky" mais rien sur les dés défavorable) que j'ai failli arrêter le match.
j'apprécie de ne pas trouver de mec comme lui dans cette ligue
Pas mieux !Rolling Eyes 
Lupus76
Lupus76

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par cochise42 Jeu 17 Oct - 18:06

Sinon lupus et sego où en sont vos rendez-vous pour la J2 ?
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par Lupus76 Jeu 24 Oct - 21:59

cochise42 a écrit:Sinon lupus et sego où en sont vos rendez-vous pour la J2 ?
On jouera dimanche soir au plus tard
Lupus76
Lupus76

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats (BBM) Empty Re: Résultats (BBM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum