Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Calendrier du championnat & résultats

+4
Gartch
TonyR02
cochise42
mrmojorisin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Lun 4 Mar - 23:13

Rappel du premier message :

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 S5_cal10
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 S5_cal11
Calendrier du championnat & résultats - Page 2 S5_cal12
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas


Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Lun 29 Avr - 23:59

Bonsoir à tous,

Comme on dit jamais deux sans trois, la poisse à encore frappé au point d'en arriver à me demander si le BB est bien fait pour moi.

Déjà avant le match j'analyse l'équipe de Lupus et décide d'enlever une de mes 5 relances et une de mes 5 pom-pom pour diminuer ma tv. Résultat bug, je me retrouve avec 0 relances et 0 pom-pom Sad CA fait un choc !!! Et forcément mes chances de succès ont fondue comme neige au soleil/

Bon cette fois, la était moins omniprésente que dans le match contre les ogres ou la finale contre des blancs becs. Mais elle à frappé quand ça fessais mal, très mal. Heureussement que mon adversaire n'a pas réussi tous ce qu'il entreprenait sinon le score aurait été très salé.

1ère mi-temps
LA poisse est bien là. Rien ou pas grand chose ne fonctionne, je n'arrive pas à remonter le terrain avec le ballon et pire je le perds. Plusieurs fois dans cette période j'aurais l'occasion de partir seul mais une fois le mino ne répond pas , une autre fois je fais crânes rouges bref je sentais déjà comment le match allait tourné.
Heureusement mon adversaire rate quelques trucs aussi ce qui me permet de limiter les dégâts et d'entretenir un certain suspens pour la suite du match.

2ème mi-temps
Je recommence plutôt bien cette mi-temps avec un très bon engagement et un excellent premier tour durant lequel je sort deux joueurs adverse. La je suis gonflé à bloc, allez c'est maintenant ou jamais. Ça a été plutôt jamais. Car les sortie se multiplie de mon côté avec en fin de match 6 joueurs ko à 2. Mais malgré cela je tiens très bien ma position et met en difficulté l'adversaire en l’empêchant d'avancer. Alors que l'on se dirige vers un nul bien mérité des deux côtés, la malchance refait surface avec au tour 13 deux cranes rouges et au tour 14 un mino récalcitrant. On peut dire que celui là ma plombé mon match. Mon adversaire sans résistance n'a plus qu'a ramasser le ballon et filer marquer tour 16.

Dommage pour moi, mais là ça commence à devenir lourd et j'en ai un peu mare de ce jeu et/ou de cette équipe qui à perdu une grande partie de sa force suite au bug d'avant match, je ne demande pas tous pour moi comme en demi-finale de la coupe mais des matchs un peu équilibré ce serait pas mal non plus.

Bref bonne continuation à Lupus dans cette compétition

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Untitl10

mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Mar 30 Avr - 7:38

Je trouve le mino trop instable c'est pourquoi je n'en ai ps dans mon équipe.
Si ca peut te consoler de souvenir pilouface a eut pas mal de malchance contre moi et a assez souffert Wink
La chance et le malchance font effectivement partie de ce jeux, cela peut parraitre lourd parfois mais cela donne aussi un peu de piment au jeux ... enfin .... je pense qu'il faut le prendre comme cela et en tenir compte dans sa stratégie pour limier les dégats.
Des doubles cranes j'en ai assez souvent ... j'ai même déja tiré double crane après relance et ce à ma première action....
Par contre que tes relances aient toutes été supprimées, là c'est rageant ...
Avec des relances les doubles cranes auraient put être relancé et la malchance un peut oublié ....
Le prochain match sera le bon Wink
Sauf si le dieu des dès n'en fait qu'à sa tête Wink
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Mar 30 Avr - 12:19

Wow perdre toutes ses RR sur un bug Shocked effectivement je viens d'aller voir ton équipe mojo je comprends que tu rales. Sans RR c'est carrément injouable, en plus tu vas encore avoir ça pour le reste de la saison. J'avais jamais vu ce bug Shocked

En plus je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour "compenser": on peut pas te rajouter de match "blanc" car l'interface cyanide ne permet pas ça au milieu d'une compétition je pense. Crying or Very sad


Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Mar 30 Avr - 12:29

Salut

En effet le Mino est très instable mais j'adore jouer avec un gros balèze, que ce soit le Mino, le Kroxigore, le rat ogre, la bête de Nurgle ou le roule mort. C'est mon petit plaisir même si utiliser ce genre de joueur pose parfois des problèmes.

J'aime imaginer l'adversaire en stress sur le blitz d'un de ces joueurs Twisted Evil

Pour le manque de chance, je sais que cela tourne un moment ou un autre mais comme je ne joue pas très souvent j'ai l'impression que cela fait un éternité que cela dure Shocked
De plus, je ne pense pas avoir si mal joué que cela durant mes 3 derniers matchs donc c'est juste râlant à la longue car j'ai l'impression que je fasse n'importe quoi le match est joué à l'avance. En espérant que ce soit le dernier mauvais match pour moi et mais Chaos.

Finalement sur les 3 derniers matchs, il n'y a vraiment que la finale de la coupe qui est à oublié car je pense que pendant ce match j'ai eu 6 doubles cranes affraid Contre Sarko, déjà il joue extrêmement bien et en plus il n'a eu que très peu de gros débile (2 ou 3 sur la partie) et contre les ogres ça ne pardonne pas donc je dirais que c'est plutôt lui qui était dans un bon jour (et il n'en a pas besoin pour gagner Very Happy ). Hier si on enlève la première mi-temps ou rien n'allait, la 2ème fut assez équilibré jusqu'au tour 13 après le sort c'est acharné sur moi. Heureusement que mon adversaire n'était pas dans un très grand jour non plus sinon je vous raconte pas le massacre.

Surement que l'année prochaine, je changerais d'équipe histoire de renouveler le plaisir de jeu. bounce

A+
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Mar 30 Avr - 12:32

Pour les RR, je pense que c'est un problème serveur car lorsque j'ai enlevé une relance et une pom-pom. Le jeu me marquait impossible de joindre le serveur et donc j'ai recliqué sur le bouton valider. Après comme c'est un bug de jeu, inutile de compenser quoi que ce soit, c'est la vie.

C'est vrai que lorsque j'ai vu cela, je me suis demandé comment je pourrais jouer sans relance car aimant jouer avec le Mino, une relance de plus ne fait pas de mal.

Pour ce match avec la différence de tv, j'ai pu m'acheter deux relance Very Happy
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Lupus76 Mar 30 Avr - 14:58

Je confirme les propos de Mojo, très fair-play dans la malchance.Si vous pouvez jeter un oeil sur ses stats sur bbmanager ...

Je crois bien que le cuir n'a pas franchi la ligne médiane en 1ère mi-temps. Je le vois bien le perdre la balle sur sa maine au tour 6 (ou 7). Me reste un gfi pour la ramasser et m'envoler. Je poisse également. Fin de mi-temps en mode money time ... mais la monnaie tenait plus du dinar que de l'euro car aucun d'entre nous ne parviendra à "conclure" comme dirait JCD.

Mi-temps sur un score de parité côté score ... mais pas numériquement. Mes griffus ayant donné trop de travail à ses serveuses bloodweiser. Ma satisfaction est de très courte durée au vu du 1er tour qu'il réalise.

Avec le plein de relance et une belle ouverture, je tente la combo passe à 2+ ; réception + transmission pour le TD ... et ça foire dès la 1ère réception. Grosse mêlée. Grâce aux rebonds favorables du cuir et la deveine de Mojo, je le saisis enfin comme il faut et à l'endroit où il faut tour 7 ...

... navré pour lui et heureux pour moi, de ne pas être celui qui briserait sa spirale de la défaite

Pour le Minos : Effectivement j'ai craint le Minos, dont le juggernaut et la frénésie remettaient en cause mon placement défensif et, surtout, l'utilité de mes golems. D'où l'aggro à la fin de la première mi-temps, qui ne donna rien. J'adore les minos, psychologiquement plus impactant que les autres gros bill. Je regrette d'ailleurs que les norsks ne bénéficient plus de leur service ! J'adore tout ce qui est frénétique, finallement ;-)


Lupus76
Lupus76

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Mar 30 Avr - 15:50


Mais ce n'est que partie remise et l'an prochain de déchire tous sur mon passage, enfin j'espère Twisted Evil
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Segosa Jeu 2 Mai - 23:46

Des nains qui rencontrent des z'humains... et au final 1 partout, la balle au centre...

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 ImageMatchReport

Segosa

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Dim 5 Mai - 19:20

Vache !!! 84 jets de bloc pour les nabots sans faire de bléssés !!!?!!
Tout se perd No
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par pilouface Lun 6 Mai - 23:25

Mes nains font ce qu'ils peuvent.

Pour la peine ils se sont refait la cerise contre le chaos de Mr Mojo.
Ce dernier n'a pas été vernis par les dés mais mes nabots en ont bien profité.
Le champ n'est pas fini mais ca va etre dur.
pilouface
pilouface

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Mar 7 Mai - 0:25

Allo le monde

On ne change pas un âne en cheval de course donc les matchs se suives et se ressembles Sad

Bon après ma mésaventure de la semaine dernière, mes chances de battre une équipe naine étaient très mince voir inexistante. Mais c'est avec une certaine motivation que je débutais le match.

En plus avec le déficit de tv de mon équipe, je me loue les services d'une légende, le Minotaure (6 en force) et un relance bien pauvre pour une équipe qui joue avec un "animal sauvage".

1ère mi-temps
Engagement
Ca débute assez bien car je reçois le ballon et avec mes guerriers du chaos blocage + garde, je suis de plus en plus confiant, ça va être la grosse boucherie. C'est le dernier moment du match ou j'ai été confiant Sad

Direct, mon adversaire peut repositionner sa défense, tous mon avantage disparaît parce qu'avec un roule mort qui bloque mes guerriers, c'est pas gagné Evil or Very Mad . Allez remet toi dans le jeux, c'est partis le ballon atterrit dans ma zone de touchdown Evil or Very Mad , comme j'avais placé mon dernier joueur assez haut, zut au moins deux tours de perdu.

Tour 1
Pas grave je commence, et déjà je suis obligé d'utiliser ma relance sur mon deuxième blocage , je commence déjà à m'énerver un peu et fait moins attention. Les nains ont la main mise sur le terrain et oblige le chaos à reculer. Mais je réussi à terminer mon tour sans turnover Very Happy

Tour 2
Le tour ne commence pas si mal mes chèvre sont bien présente physiquement même si les nains ne tombent pas facilement. A signaler mon premier turnover de la partie, tour deux c'est un peu tôt mais sans relance il fallait s'y attendre. Première et je pense unique grosse faute de ma part, je laisse trop traîner une chèvre +1 en force qui ce fait sortir du terrain affraid . Aie, je dois me reconcentrer. Mon adversaire enchaîne les blocages à un ou deux dés sans faiblir. par contre de mon côté pas mal de raté comme d'habitude No . Bon je me dis que je suis toujours dans la course car même avec un joueur de moins, j'ai la balle et suis prêt à exploiter la moindre faille dans la défense naine. Et puis le coups de massue mon mino légende, qui prend ses sabots dans ses lacets, se déconcentre et ne voit pas le tueur de troll arriver dans son dos, résultat mort instantané affraid

Tour 3
A mon premier blitz double crane et turnover. Les dés avaient choisi leurs camps une fois de plus Evil or Very Mad Mon adversaire n'en demandant pas moins en profite pour envoyer une chèvre dans les roses, résultat blessure (-1 en force) + apothicaire = Blessure -1 en agilité Shocked

Tour 4
Nous arrivons à envoyer un tueur de Troll à l’hôpital , mais se sera la dernière action intéressante de la 1ère mi-temps.

Je n'irais pas plus loin, j'avais compris que ce n'était encore une fois pas ma soirée et nous ne sommes qu'au tour 4. A ou j'oubliai, je termine le tour 4 sur un turnover bounce

La suite du match n'aura été que ratés, ratés et ratés. En infériorité numérique et avec mon seul atout dehors, je prends un touchdown tour 8. Bref une vrai partie de plaisir pour mon adversaire du soir qui devait pas mal se bidonner dans sa barde.

2 ème mi-temps
Comme a chaque début de mi-temps, tu te remets à espérer mais la lois des dés te ramène immédiatement sur terre. L'arbitre fait continuer le chrono pendant un tour, un précieux tour dans la course au score. J'avais déjà compris que ça ne marcherais pas. Pire mon adversaire enchaîne encore une fois les blocages à un dés contre mes guerriers sans jamais une erreur... Dans ces conditions, impossible de revenir au score sans conter que mon Minotaure, jusque là irréprochable enchaîne les "animal sauvage". Comme en première le nains ce sont balader en balançant des belle baffe à toutes mon équipe., ils se sont même permit de jouer la passe Rolling Eyes

Après le deuxième touchdown, les dés sont revenu mais il ne restait que deux tours, merci

Bref encore un match sans, un peu comme depuis le début de saison, la perte de mes relances et de mes pom-poms n'arrange rien Crying or Very sad

Vivement la fin de saison

Après les dés ne me sont pas favorable en générale et pas uniquement dans cette ligue, j'ai joué un match en Auld juste après avec une équipe lézard et vous savez quoi, je me suis tapé 5 doubles cranes Shocked

P.S. après relecture du log BB manager
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Sam 11 Mai - 1:00

2-2 pour le match entre Lupus et moi pour la J7

C'était très tendu, Lupus à très bien joué et a dominé le match malgré les 190 de différence de TV Shocked j'ai égalisé au dernier moment et je m'en sors bien sur ce coup là.

En première je reçois et je marque trop vite.
Puis Lupus arrive à blesser gravement ma nouvelle DDG, encore une Very Happy et à sortir sur KO la super star. Et derrière j'arrive pas à l'empêcher de marquer au dernier tour.
En 2e ma DDG superstar resort assez vite. J'ai plus de DDG pour sauter dans la cage, mais j'arrive à forcer Lupus à marquer en me laissant deux tours pour marquer.
J'arrive à égaliser mais avec de belles frayeurs: un GFI à faire avec le lanceur alors que j'ai déjà grillé ma RR pour ramasser la balle tour 15, et une réception de passe tour 16 avec un 1 qu'il faudra relancer, heureusement ça passera:)

Bon du coup je reste en tête du championnat mais ça se ressert, et pour le prochain match ça va être dur: c'est pilouface et ses nains et j'aurais qu'une DDG Sad

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Sam 11 Mai - 12:15

Quand est ce qu il va perdre le ptit Gartch ??? lol

Bien joué à vous deux Wink
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Lupus76 Sam 11 Mai - 15:36

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 ImageMatchReport

Arf, j'étais pas loin mais Gartch a rudement bien défendu sur ses tours 13 et 14 ; m'obligeant effectivement à scorer à mon 15 ème. Ensuite, malgré la pression que j'exerce sur ses 4 elfes infiltrés, il ne commet pas l'erreur de tenter la passe, au risque d’être intercepté.

Sacré joueur, avec la juste dose de talent qui va avec : une invasion de terrain qui ne sonne qu'un de ses joueurs, un public qui choie ses tapettes en collant quand je lui offre, une perfect defense, ses KO qui reviennent, etc.

Pas à me plaindre non plus, notamment sur le rebond de la balle à son tour 14 après son blitz. Et que dire de mon premier TD après réception, esquive et 2GFI !


Match super agréable sur le jeu, l'équilibre global de la chance, le suspens et sur le tchat !

Merci
Lupus76
Lupus76

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Sam 11 Mai - 17:23

TonyR02 a écrit:Quand est ce qu il va perdre le ptit Gartch ??? lol

Bien joué à vous deux Wink
Ah bah là on en était très proche Very Happy, mais le prochain match c'est contre les nains de Pilouface, je serai content si je fais égalité, et je risque de perdre Cool

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par pilouface Dim 12 Mai - 14:25

Je vois qu'on tente de mettre la pression à mes buveurs de mousse.
Que neni.

Mais c'est violontier que je tenterai de casser ds danseuses.
pilouface
pilouface

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Dim 12 Mai - 21:16

quoi que... pression.... bière ..... Cool
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Mar 14 Mai - 9:10

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Bloodb18

Bon mes chèvres commencent enfin à se réveiller ...
Pas de quartier au tour 2 .... Hop plus de troll en face ... un +6 force en moins chez l'adverssaire ca arrange les affaire sans compter qu'un orque noir l'a suivi sur le banc de touche ...
Sans compter que le dieux des dès avait choisi son camp, il a favorisé un peu mon équipe ....
Seul regret ne pas avoir réussi à marquer en deuxième mi-temps Smile
Avec la pression pas rendu compte des tours qui passaient ....
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Mar 14 Mai - 11:27

Et un prétendant de moins pour le titre ... Crying or Very sad
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Mar 14 Mai - 12:50

mrmojorisin a écrit:Et un prétendant de moins pour le titre ... Crying or Very sad
Même pas vrai Cochise et Tony peuvent encore gagner Very Happy

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Mar 14 Mai - 12:59

Un de perdu 10 de retrouvé Wink
Euhhh noon, ca ne marche pas là Sad

Pas réfléchi au fait qu'on pouvait arranger nos match pour que les nouveaux ne mous grapillent pas la première place scratch
Peut être pourrions nous y penser la saison prochaine ....
Tiens d'ailleurs ca me fait penser à une nouvelle possibilité de compétition Smile
Une sorte de coupe devis qui se jouerais par équipe ....
Par équipe de 2 ou de trois en fonction des coachs inscrit, on pourrais faire les équipe en fonction de la réputation des coachs ou de l'arrivé des coachs dans notre ligue, du plus ancien au plus nouveau ...
Enchainer un chmpionnat classique puis la coupe bloodbolesque ...
Cela nous permettrais d'encore mieux nous différencier des autres ligues Smile
Je lance le sujet sur un nouveau topic histoire de voir comment on peut organiser cela ....
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Mar 14 Mai - 18:35

cochise42 a écrit:Un de perdu 10 de retrouvé Wink
Euhhh noon, ca ne marche pas là Sad
Et pourtant si, t'es à 4 points de moi, et il reste deux journées=6 points. En plus la prochaine tu "joues" contre les phantom donc ça te fait déjà 3 points Very Happy
Je joue ma dernière journée contre Pépé mais je pense qu'il sera revenu pour jouer son match (il avait dit après le 25 mai en principe), donc tu peux encore gagner, mais bon j'espère que ça sera moi le gagnant Very Happy

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Mar 14 Mai - 21:24

Mouai, je me suis fais laminer dès le début du match.
Les griffus ont fait le taff.
Les chèvres en réussite.
Je n ' ai pu rien faire.

Bravo Cochise Wink
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Sam 18 Mai - 17:52

Victoire de mes ES 3-0 contre les nains de pilouface lors de la 8e journée cheers

Bon bin finalement les nains de pilouface ont été gentils comme des bisounours, une seule sortie en fin de 1ere mi temps. Et j'ai aussi eu de la chance sur les esquive et saut du coup j'ai réussi à contrer en 2e mi-temps (et puis un bloqueur de pilouface a fait double 1 sur GFI au moment décisif).

Au passage merci à Pilouface d'avoir été honnête et ne pas avoir joué avec le 12e joueur qu'il avait sur le terrain Smile

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Dim 19 Mai - 0:45

Victoire des Headz 2-1 contre les D' Gromper ...
Match maitrisé je pense a part dans les 5 derniers tours ou les humains reviennent au score et auraient même pu chercher le nul.
Mais les Irons ont un sursaut d' orgueil et arrivent a garder les 3 pts.

Merci pour ce match sympa Segosa, et j' espère à très bientôt pour une revanche Wink

TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats - Page 2 Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum