Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Prime pour le premier mort dans le championnat Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prime pour le premier mort dans le championnat

3 participants

Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par cochise42 Dim 6 Nov - 10:06

Rappel : afin de garantir le spectacle, l'impératrice promet une prime de 100 000 pièce d'or à la première équipe qui tuera un joueur sur le terrain et 50 000 pièce à celle qui subira le premier mort.
Oh peuple du Grand Empire, faites vos jeux, le massacre va commencer!.
Enterrer votre mort dans le cimetière de National coliseum afin d'empocher votre prime.
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Re: Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par souledge Mar 8 Nov - 18:41

bah je pense que j'ai fais le premier mort du championnat Smile

the latebloodless (équipe nécromantique) de cuchu nous a quitté (pour du bon cette fois :p)

voila Very Happy

souledge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Re: Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par cochise42 Mar 8 Nov - 18:52

Euuu tu parle de qui du coach ? Very Happy
Car rien n'est prévu pour la mort d'un coach....
Sinon je créais de suite le cimetière du national coliseum pour que le joueur puisse être enteré bounce
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Re: Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par souledge Mar 8 Nov - 19:08

mdr heu non ca va les deux coach étaient encore vivant a la fin du macth Very Happy

ok merci je lui laisse l honneur d aller enterrer son joueur Wink

souledge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Re: Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par cochise42 Mar 8 Nov - 19:35

Euuh si j 'ai bien lu votre résumé, apparement le mort s'est regénéré, il a résusité en gros ? Tout comme un mort soigné par l'apothicaire, pour empocher la prime faut un mort , mort et non un mort vivant Smile
A confirmer
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Re: Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par souledge Mar 8 Nov - 20:55

non en fait y a eu 2 mort dont 1 régénéré l autre pas donc y bel et bien un "vrai" mort :p

souledge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Re: Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par cochise42 Mer 9 Nov - 12:26

Ok dès que je peux controler, je ferais le transfert d'argent.
L'argent ne peux être donné directement dans le jeux.
Les sous se trouverons donc sur le fofo dans le sujet
argent supplémentaire ou porte maonnaie me rappel plus de tête
Dans la taverne des coachs je crois.
Cet argent pourra servir pour diversse action .....
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Re: Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par Lilith Ven 2 Mar - 17:10

Oyez braves Coach, j'espère que cette nouvelle saison remplira tout autant mon cimetière que la saison précédente.
Bien que certains Coachs préfèrent laisser les dépouilles dans l'Arène, d'autres prennent le temps d'honorer leurs morts.
Quoiqu'il en soit je réitère ma prime pour cette saison.
Une prime de 100 000 pièce d'or sera octroyé à la première équipe qui tuera un joueur sur le terrain et 50 000 pièce à celle qui subira le premier mort.

Une ralonge de 100 000 pièce d'or sera donné au coach ayant subit le premier mort si celui-ci prend la peine d'enterrer son joueur dans mon cimetière.
Pour cela il devra faire un screen de son joueur avant que le match ne soit validé et le poster dans mon cimetière.
Cochise s'occupera du transfert de fond dans le porte monnaie supplémentaire des Coachs.
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : France Loire

https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prime pour le premier mort dans le championnat Empty Re: Prime pour le premier mort dans le championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum