Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Crieur Du Colisèum

+4
Greg
Cuhu
sarkobolt
cochise42
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mer 10 Aoû - 0:11

Rappel du premier message :

" Oyez brave gens, le Colisèum vient enfin d'être inauguré !
Où étiez vous donc ? Les gradins étaient à moitié plein !
Vous avez loupez le plus magnifique des spectacles !
Le Blood Bowl est un jeux formidable. Tous ceux qui ont pu admirer le spectacle vous le dirons ...
Enfin ... le massacre dirons-nous !
Pas moins d'un mort et trois bléssé chez les elfes sylvains et je ne compterais pas les sonnés.
Quatre but de marqué par les Titanides de Sarkobolt qui du coup prennent la première place du Colisèum ....
Et oui, premier je vous dis, gloire à euh ....
Euuhh d'acord pour le moment premier sur deux ............... mais premier quand même!
Mais tous ceux qui les ont vu, vous dirons que c'est une équipe pormeteuse.
Si je devait parier, je miserais sur eux .... enfin, je ne demande plus qu'à voir d'autres équipes, d'autres coachs ....
Mais vu ce premier match magnifique, je suis sur que d'autre coach viendrons relever le défi ...
Notre grande impératrice Lilith avait mis ses plus jolies lunettes pour admirer le spectacle .... et lorsqu'elle s'est rendu sur le banc de touche lors du massacre de Touche pas à mon casque .... et oui il s'apelait comme cela l'elfe décédé .... et ben beaucoup ont pensés que c'était pour prendre de ses nouvelles.
Mais il n'en était rien, en faite elle est allé se delecter de son sang encore chaud...
Attendez ... Je vois Cochise la bas ....
ET COCHISE ! PAS TROP DUR LA raclé, un petit mot pour notre public?"
Cochise: " Des sylvains, les meilleurs de l'ouest qu'il m'on dis lorsque je les aient achetés ... les meilleurs branque oui !
Je vous jure que demain j'irais acheter des Lézards ... et je vous jure que la prochaine fois les Titanides vont moins rigoler ...
La vengeance est un plat qui se mange froid ... j'ai deux trois choses à faire ... mais dès que possible ca va encore saigner dans le Colisèum .... Allez je vous laisse, j'ai un elfe à enterrer moi! "
" Oyez brave, la prochaine fois ne loupez pas le spectacle! Venez decouvrir le Blood Bowl ! Venez nombreux et très bientôt ce jeux deviendra notre Sport national ! Foie de votre meilleur Crieur de la place publique !
Allez un ola pour Sarkobolt, une ola pour les Titanide, la meilleure équipe du Colisèum cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas


Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Sam 29 Oct - 8:07

Oyez braves gens du grand empire, je post ce message ici car apparement des coachs n'ont pas vu l'info....
Donc cochise a du renvoyer toutes les équipes qui c'e=était dans un premier temps inscrite dans le National coliseum afin de changer la configuration de la ligue et de la passer à 12.
Divers et snickch doivent donc réincrire leur équipe dans la division.
Ensuite greg et Jakpot c'était trompé de divisions, ceux-ci ont inscrit leur équipe dans le coliseum et non dans le national coliseum.
Donc il faut faire une recherche ligue: National coliseum
pass : lilith
a bientot dans le sable du coliseum
Je post ce message à plusieurs endroit afin qu'il soit vu par les coachs concernés
P.S. pour les coachs concernées envoyé moi un MP lorsque vous avez vu cette info
Smile
a bientôt dans le sable du coliseum
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Sam 29 Oct - 15:07

Oyez... Oyez,

Vous m'écoutez cette fois? Sinon je m'en vais directement!
Ok, ça m'a l'air plus calme.

J'ai 2 matchs à vous conter. Le 1er s'est déroulé hier soir par un beau temps (on entendais presque les oiseaux entre les coups des joueurs.
Ce match mettait en confrontation une nouvelle fois, les 'De groen of doom' de Souledge, et les 'Sanglorcs' de Frans.

1ere mi-temps: (les elfes ont choisi aussi le bonus halfelin car souledge n'avait pas trop digeré le coup que je lui avait fait la dernière fois avec ce bonus, et me vola 3 relances..)
Les orcs bottent. Il ne fallut pas trop longtemps au joueur elfes pour s'infiltrer et marquer un TD par passe longue, équipe orc prise de vitesse. La contre attaque orc fut plus lente mais finit quand même par passer avant la fin de la 2e mis-temps. (Une agression elfe fut enfin remarquée par l'arbitre qui passait la majorité de distraire mes goblins en leur racontant sa vie... :p)

2e mi-temps:
Après quelque KO elfes, et orcs. Il ne restais plus grand monde coté elfe ou orc. Un mauvais contrôle de la balle permis aux orcs d'enfoncer la défense et d'aller marquer un 2e. Toujours peu nombreux coté elfe, Souledge senti qu'il devait faire partir directement ses danseuses de guerre à l'avant toute seule avec le ballon. La masse orc ne pu l'arrêter et à peine la gêner dans son mouvement pour aller mettre le 2 - 2... (Screen à l'appui, il faut en mettre plus encore pour arreter cette saloperie (si malheureusement pour vous, vous rater votre blitz..))

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb18

Le dernier touchdown fut marqué en relative tout sécurité car beaucoup de KO le sont resté, et malgré les 6 relances de souledge, il lui en aurait bien fallut une 7e peu-être... Surprised

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb19

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb20



Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Sam 29 Oct - 15:26

Le 2e match que j'ai à vous conter est beaucoup plus violent.
En ce matin se sont affronté 2 jeunes équipes du Coliseum.

Les 'Nain porte quoi !!!' de Chuhu et les 'Ratiballeur' de Frans.

1ere mi-temps : Les nains bottent.
Ils ont décider de directement encaisser, de défoncer puis d aller marquer. On va dire que le résumé du match, s'arrête au 2 premières actions :-). Au 1er tour de jeu, une invasion de terrain mis 4 skaven et 5 nains par terre, plus facile pour marquer du coup, ce qui fut assez vite fait. Le 2e touchdown a été mis alors qu'un turnover a été mis lors d'un bloc. Infiltration, prise de ballon, et touchdown. Ensuite, les nains on commencés à avoir leur barbes qui chauffaient, car les KO et blessures sont arrivés...

2e mi temps :
A partir de là, encore une chance que mes coureurs d'égout allaient perturber les défenseurs nains avec la balle, sinon la contre attaque naine aurait été en plus d'être ravageante, un carnage au niveau touchdown aussi (je n'avais plus que 3 joueurs sur le terrain au 16e tour...). Heureusement pour moi, même à terre c'est assez facile d'esquiver et de blitzer un petit nain nain qui court :p.

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb21

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb22


Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Sam 29 Oct - 22:36

Oyez oyez peuple de l'empire,

Ce soir a vu le match retour opposant les "nains porte quoi!!!" de Cuhu et les "ratiballeurs".

Le match allez avait déjà été éprouvant physiquement pour les skavens malgré leur victoire mais ce match ci aura été encore pire. Le match commence avec la possession de balle au rats qui se lancent à l'attaque et parviennent a ouvrir le score au 3e tour après avoir subit une sortie sur commotion. Les nains se lanceront ensuite vers l'égalisation et aucun rat ne pourra les arrêter, il y aura une pléthore de ko et les nains égaliseront au 8e tour, la plupart des joueurs skavens ko préférant rester allonger la deuxième mi-temps s'annonce assez mal.

Et en effet les nains se lancent a l'assaut tabassant tout les rats qui trainent envoyant une sortie sur commotion de plus au 10e et au 12e tour et inscrivant un 2e touchdown au 11e suivit d'un 3e au 16e alors qu'il ne reste plus qu'un seul skaven sur le terrain.

Score final

Nain porte quoi 3 - 1 Ratiballeurs

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Sam 29 Oct - 23:17

Peuple de l'Empire,

En cette début de soirée s'est déroulé un premier match entre l'equipe 'La mort du bloodbowl' de Chuhu et les 'Bastaa!' de Frans.

Très bon match, très violent (encore un mort dans l'equipe humaine, transformé en squelette recruté par Chuhu), et assez mouvementé.

Les humains commencent la danse, et à force de passe, transmission, repasse et sprint finissent par mettre le touchdown du début. Ensuite, le carnage commence (un peu comme avec les skavens xD) et le sous-nombre arrive vite, mais l'attaque mort-vivante ne passera pas avant la 2e mis-temps. Ce qui se concrétisa au tour 13. N'ayant plus rien à perdre, et surtout plus personne pour faire une attaque en force, et ayant vu les elfes aussi le faire, pourquoi pas moi? Alors un petit humain haut comme lui-même (xD), récupéra la balle et couru aussi vite qu'il pour s'infiltrer et marquer.

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb26

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb25

Point marquant: l'esquive d'un ogre de 2 zones de tacles pour aller 'blizter' le porteur du ballon qu'il ne fit malheureusement pas tomber. Razz (Les morts commencent à se faire coutume, donc ce n'est plus trop marquant ^^)




(image du match précédent reprenant : la cage naine sur la droite(et du seul joueur qui me restais) et sur la gauche, les sorties ( ils sont vraiment en carton ces skavens))
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb23

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Pepe Boyington Dim 30 Oct - 22:44

En fin d'aprés-midi, les Khemrsi de Cochise ont affronté les Nordiques de Pépé...
Les Nordiques commencent en attaque, aprés des passes, des transmissions du ballon et pris la défense Khemri à contre pied, iront inscrire le touchdown au 3ème tour...
Les Khemris ne tardèrent pas à réagir, ils enfonçérent la défense Nordique...en vain, malgrés quelques plaquages et 2 blessés.
2ème mi-temps, les Khemris repartirent en attaque, bien décidé à égaliser. Bousculé dans leur offensive, un squelette arrivera à 2cases de la ligne de touchdonw au 15ème tour. Au tour suivant, Celui-ci étant collé à un Nordique, fit appel à une momie qui malheureusement glissa...
score final : Nordique 1-0 Khemri

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Mar 1 Nov - 14:51

Bonsoir tout le monde,

Hier en soirée, s'est joué un match entre 'Les Red Scorpion' de Pepe Boyington et les 'Sanglorcs' de Frans.

1ere mi-temps: Sanglorcs bottent.
Tour 1, un gobs a le dos abimé, l'apothicaire a préféré ne pas bouger car il préparait ses outils pour une prochaine blessure p-e plus grave. Les khemri ayant perdu le tour d'initiative lors du lancé de ballon, se font assez vite submerger et ont du mal à avancer parmi la défense orc, finissent par perdre ma balle, et une invasion gobline se faufila jusque la zone de touchdown.

2e mi-temps: Red Scorpion bottent.
Décision tactique de la 2e mi-temps étais de lancer un goblin avec la balle pour se démarquer assez vite et prendre de vitesse. Après 2 essais, et l'avancée des momies sur le front, la tendance à du s'inverse pour continuer l'infiltration qui finit par passer,1, 2, et 3 fois, car Pepe fit tomber la balle sur un à fond la caisse raté et 2 fois double crane. P-e la pression gobline traumatise même les morts ?

Fait marquant :
Un squelette a été tué (mais régénéré, on va dire que un squelette ne meurt pas Razz).

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb27

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb28

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par souledge Mar 1 Nov - 20:51

oyez, oyez,

aujourd'hui y a eu un match (tuerie) entre les hommes lézards de souledge et la nouvelle équipe de nurgle de frans.

Les hommes betes bottent la balle, Nurgle tenta de perçer la défense adverse par la droite, mais une invasion de skinks permet a souledge récupérer le ballon et faire une rapide contre attaque, d'ailleur trois adversaire furent tués pendant la contre attaque (RIP à eux) et le premier touchdown fut marquer juste avant la fin de la première mi-temps.

La deuxième mi-temps fut moins sanglante, seulement quelques blessures, Nurgle étant réduit à 7 les hommes lézards n'ont pas eu trop de difficulté a percer les lignes adverse et de mettre le deuxième touchdown. La fin du match se termina dans un mèlée ou le ballon fut presque oublié et un skinks a été blessé.

score final Souledge 2-0 Frans et 3 morts

souledge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Ven 4 Nov - 11:37

Oyez oyez plèbe de l'empire,

Hier soir a eu lieu un double match entre Cuhu et Souledge. D'un coté les nains de l'équipe "Nain porte quoi!!!" et les hommes lézard de "Kroarh" et de l’autre les morts vivants de "Mort du bloodbowl" et les elfes sylvains de "De groen of doom".

La première mi-temps du premier match à été une mêlée en milieu de terrain inextricable ou les nains et les saurus se sont joyeusement tapés dessus, espérant récupérer le ballon... ou pas avec des deux équipes on ne sait jamais. Il faut attendre le 8e tour pour voir un skins réussir à s'échapper avec la balle et ouvrir le score. Malgré l'incroyable engagement physique de cette première mi-temps on ne dénombre que quelque KO.
La deuxième mi-temps est un peu plus ouverte et voit les nains égaliser au 14e tour juste après avoir sortit un saurus sur commotion, seul et unique blessure un peu sérieuse de ce match pourtant très physique. Une succession de maladresse des peaux écailleuses permettra même au nain de marquer un 2e touchdown au 16e tour et d'emporter la victoire sur le fil, sans doute l'un des touchdown les plus rapides jamais marqué par des nains...

Score final

Nain porte quoi!!! 2 - 1 Kroarh


Le première mi temps du deuxième match sera en revanche très fermé, les morts vivants sont a l'attaque mais ne parvienne pas a déborder les elfes qui ne se laisse pas démonter même si on déplorera de leur coté deux sortie sur commotion au 4e et 8e tour. Notons aussi la sortie sur commotion du champion des non-morts mais celle-ci sera aussi tôt régénéré.
La deuxième mi-temps beaucoup moins physique verra les elfes marqué le premier touchdown au 10e tour grâce a leur spécialité, la passe longue à leur danseur de guerre vedette. Il ne pourront toute fois pas gardé cette avantage très longtemps les morts vivants parvennant enfin a trouvé la faille dans la défense et égalisent au 13e tour. Ils auraient même pu l'emporter si leur revenant n'avait pas mystérieusement glissé au 16e tour sur la ligned'en but.

Score final

Mort du bloodbowl 1 - 1 De groen of doom

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Sam 5 Nov - 21:00

Oyez oyez peuple de l'empire,

Cet après midi a vu un nouvelle affrontement entre les morts vivant de Cuhu et les orcs de Frans.

La seul chose que l'on puisse dire c'est que ce fut un match a sens unique, la partie commence mal pour les orcs qui voit un de leur orc noir sortir sur commotion dès le 2e tour et encaissé un touchdown au 4e alors qu'ils étaient supposé avoir la première offensives. Malheureusement une série de maladresse des peaux vertes les empêcha d'égaliser avant la mi-temps et en plus il doivent de nouveau subir une sortie sur commotion d'un de leur gobelin cette fois.

La deuxième mi-temps sera un simple reflet de la première, les orcs auront rarement été aussi transparent que pendant ce match, il encaisseront encore deux touchdown, un au 11e et un au 15e tour et subiront une nouvelle sortie sur commotion au 14e. La maladresse des orcs ne s'arretera jamais et le match se conclue donc par une victoire logique des non morts.

Score final

Sanglorcs 0 - 3 Mort du bloodbowl

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Dim 6 Nov - 0:08

Peuple de l'Empire!

Ce soir à eu lieu la revanche entre les morts vivant de Cuhu et les orcs de Frans.

Ce match s'est joué pendant une longue pluie qui a démarré un peu avant le match, et qui ne s'est jamais arrêtée pendant .. Vu qu'on ne joue pas au tennis ici, on ne s'est pas s'arrêté pour autant.

En 1ere mi-temps, le match s'est déroulé assez vite dés 2 cotés.
Les orcs engagent enfin un jeu correct (p-e la pluie les ont réveillés?), avec une blessure, passe puis touch down en 3 tour. Ensuite, lors des tours 6,7 et 8 les 2 defenses ont été prises de vitesse pour finir la mi-temps à 2-2. (Comme quoi, il n'y a pas que les skavens ou elfes qui peuvent rapidement mettre des TDs What a Face )

2e mi-temps:
Les joueurs se fatiguent de jouer la balle et commencent à blesser, les orcs finiront d'ailleur un moment à 5 sur le terrain car le public enragé lançait des rochers un peu partout! Les morts vivant finiront par tenter une passe qui échouera, qui permettra une contre-attaque orcs pour finir le match sur un 3 - 2.

Score final du match : 3-2, avis du public enragé : 20/20

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb29

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb30

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par sarkobolt Mar 8 Nov - 14:13

Qu’on se le dise !

Un match a eu lieu hier entre les Charognards (Skaven de Sarkobolt) et les Les Bloody Horns (Chaos de Pépé).
Les Chaotiques portent leur attaque bien groupé coté gauche mais les petit rats arrivent à s’infiltrer dans le pack et couche le porteur de balle. Les coureurs mettent la main sur la balle, le contre est imparable : ouverture du score pour les Charognards.
Sur la mise en jeu suivante un homme bête a la mauvaise idée de rater le ramassage de la balle, c’est le genre de maladresse qui ne pardonne pas face aux skavens qui une nouvelle fois vont marquer un 2ème TD en contre avant la pause.

En 2ème périodes les Skaven sont en attaque mais ont subit de nombreuses sorties et se retrouvent en infériorité numérique. Les rats vont alors temporiser en courant dans tous les sens pour conserver la balle. En fin partie on tente de marquer mais une passe mal ajustée permettra aux Chaotiques de reprendre la balle sans avoir le temps de pouvoir marquer.

Bloody Horns 0 – 2 Les Charognards

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Skav10
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Mer 9 Nov - 22:41

Oyez oyez peuple de l'empire, ce soir a eu lieu un double match de bloodbowl entre Frans et Cuhu,

Le premier a été un match bien plat entre les amazones et les humains, quasi rien a signaler sur ce match une commotion sur rocher et 1-1 au score final.

le 2e match a été moins plat entre l'equipe du chaos de Cuhu et les Nurgles de Frans avec la mort d'un pourri et 3 commotion dans l'equipe pestilienciel dont un regeneré. Score final 1 - 0 pour le Chaos de Cuhu

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb10


Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Mer 9 Nov - 22:51

N'ayant eu qu'un mort cette fois ...On va dire que cette fois je m'en sort bien :-).

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Pepe Boyington Ven 11 Nov - 13:54

Ce matin les Ulfarks (Nordiques) de Pépé ont affronté la bande à Perraut (Ogres) de Cochise...
Ce match fut assez violent, plusieurs blessés, 2 morts (1 orgre et une grenouille) parmi la bande à Perraut, des turnover suite à des glissades,....match trés animé qui va couter trés cher à Cochise...
Score final : Ulfarks 2-0 Bande à Perraut

On attend le match retour avec impatience...


Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Pepe Boyington Sam 12 Nov - 11:21

Hier soir, les Ulfarks ont encore joué. Cette fois ci ils ont rencontré les orcs de Cochise.
Les Nordiques engagent...Les orcs ayant du mal à ramasser le ballon (2tentatives je crois), laisseront la défense nordiques s'infiltrer dans leurs rangs. Le ballon va changer de mains plusieurs fois, les joueurs se tapent dessus, ça devient violent...
La deuxième mi-temps reste identique à la première : bagarre dans le camp des orcs pour la possession du ballon, de plus en plus violent. Un loup-garou périt sur le terrain. Au 16ème tour les Nordiques inscrivirent le touchdown in extrémis. Les Orcs étant frustrés s'en prirent à un nordiques, lors de l'engagement (16ème tour pour Cochise), ils l'ont lynchés, estropiés, écartelés...
Nouvelle victoire des Ulfarks...mais qui leur coûte trés trés cher : 2 morts, dont un loup garou qui ne pourra être remplacé dans l’immédiat, et 1 blessé qui ratera le prochain match...

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Sam 12 Nov - 23:03

Oyez,

Ce soir a eu lieu un rendez vous relativement attendu car les équipes avaient du mal à se départager 2 fois 1 - 1 .

Ce match a été beaucoup plus mouvementé que d'habitude, car les humains ouvrent assez vite le score et la 1ere mi-temps se finit à 2 - 1 pour les Bastaa!

Ensuite la 2e mi-temps continue mal pour les Amazones, car elle encaissent encore, mais finiront par revenir au score grâce à une action de blitz qui donna justement le tour necessaire pour egaliser au dernier tour.

Score final 3-3, le public mécontent de cette nouvelle égalité finiront par perdre chacune un point de FAME. ^^

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb31

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Jeu 17 Nov - 21:37

Oyez oyez peuple du Coliseum,

Hier soir a vu l'affrontement entre les nains de Cuhu et les chaotiques de Pepe.

Nous avons eu droit à une première mi-temps entièrement ou presque en milieu de terrain, les nains enchainant les Ko dans la mêlée et parviendront même a faire une commotion sur un guerrier du chaos au 7e tour avant de réussir a allez marquer au 8e.

La deuxième mi-temps a donc logiquement été entièrement pour les nains, les hommes bêtes s'entassant de plus en plus dans la fosse et les rares actions du chaos sont soit saboté par leur propres joueurs soit arrêté par les nains en surnombre et c'est tranquillement que les barbus inscriront le 2e touchdown au 11e tour.

Score final

Nain porte quoi 2 - 0 Bloddy horns II

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Sam 19 Nov - 18:12

Peuple du Coliseum,

Cet après midi a eu lieu la revanche des Sanglorcs de Frans contre les Red scorpions de Pepe. (0 - 0 pour le 1er match avec 5 blessures coté orc, 3 joueur ne feront pas partie de la revanche... TV abaissée à 1530 avec mercenaire. Un mort regeneré coté khemri)

Le match a commencé en force car les orcs ont assez vite mis la pression avec les goblins sur le porteur du ballon qui finiront par mettre 2 touchdown avant la mi-temps.

La chance continue, car après avoir mi un 3e TD, une 2e séquence de 'blitz'
leur permettront d'encore mettre plus la pression sur la balle pour en mettre un 4e.
Après cela, les khemri ayant été frustré vont foncer vers la zone d'en-but sans rencontrer aucune résistance, car les orcs ayant tout donné avant, n'auront plus aucune force pour esquiver et ni blitzer le throw-ra.

Score final :
Sanglorcs 4 - 1 Red Scorpions

(Match beaucoup plus mouvementé que la 1ère rencontre)


Aucune blessure n'est à compter, car les apothicaires étaient venu en nombre cette fois-ci coté orcs ^^.

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Sam 19 Nov - 18:59

Oyez oyez peuple de l'empire cette après midi a eu lieu la première rencontre opposant les halfing de Cuhu et les gobelins de Frans.

Le match fut mouvementé, avec une pléthore de blessure, on en dénombre pas moins de 6 dans chaque camp dont 2 mort chez les gobelins pour un score final de 1-1

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb12
Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb13

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Sam 19 Nov - 22:59

Peuple de l'Empire,

Un 'petit' match s'est déroulé en cet après-midi entre les 'Mort du Bloodbowl' de Chuhu et les 'Bastaa!' de Frans.

La chose que l'ont peut dire c'est que le match fut moins sanglant que goblin-halfeling ^^.

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb32

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb33

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Lun 5 Déc - 23:08

Alors ce soir, il y a eu un des matchs les plus mouvementés jamais vu dans le coliseum. Jusqu'au tour 15, personne ne savait qui aurait pu l'emporter... Le soleil n'a pas joué en faveur des humains cette journée...

Fait marquant : 'Le smart', seul 3/4 de mon équipe a été tué en ce match, ce fut la seule chose marrante qu'il n'aura jamais fait lors de toute sa carrière de bloodbowl (19 match joué et toujours 0 point d'expérience...)

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb41

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb42

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Mer 7 Déc - 0:14

Et la revanche, cette fois-ci à sens unique ... ^^

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Bloodb43

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Pepe Boyington Lun 12 Déc - 21:37

En fin d'aprés-midi a eu lieu le premier match et première victoire des Blue Fox (Nordique) de Bryan... Victoire amer pour lui qui a fini le match avec 3 joueurs...et oui le Clan MacDo de Pépé ne c'est pas laissé intimidé par ses gros bras musclé venu du Nord. Les halflings ont tué 2 nordiques et en ont blessé 6 autres et sonné un trois quart, pour 3 blessés subits. Malgrés tout les Halfling avaient l'occasion d'égaliser au 16éme tour, mais voulant bléssé un autre joueur sur un blocage, eurent deux cranes aux dés....
Blue Fox 1 - 0 Le Clan MacDo

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 3 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum