Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Crieur Du Colisèum

+4
Greg
Cuhu
sarkobolt
cochise42
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mer 10 Aoû - 0:11

Rappel du premier message :

" Oyez brave gens, le Colisèum vient enfin d'être inauguré !
Où étiez vous donc ? Les gradins étaient à moitié plein !
Vous avez loupez le plus magnifique des spectacles !
Le Blood Bowl est un jeux formidable. Tous ceux qui ont pu admirer le spectacle vous le dirons ...
Enfin ... le massacre dirons-nous !
Pas moins d'un mort et trois bléssé chez les elfes sylvains et je ne compterais pas les sonnés.
Quatre but de marqué par les Titanides de Sarkobolt qui du coup prennent la première place du Colisèum ....
Et oui, premier je vous dis, gloire à euh ....
Euuhh d'acord pour le moment premier sur deux ............... mais premier quand même!
Mais tous ceux qui les ont vu, vous dirons que c'est une équipe pormeteuse.
Si je devait parier, je miserais sur eux .... enfin, je ne demande plus qu'à voir d'autres équipes, d'autres coachs ....
Mais vu ce premier match magnifique, je suis sur que d'autre coach viendrons relever le défi ...
Notre grande impératrice Lilith avait mis ses plus jolies lunettes pour admirer le spectacle .... et lorsqu'elle s'est rendu sur le banc de touche lors du massacre de Touche pas à mon casque .... et oui il s'apelait comme cela l'elfe décédé .... et ben beaucoup ont pensés que c'était pour prendre de ses nouvelles.
Mais il n'en était rien, en faite elle est allé se delecter de son sang encore chaud...
Attendez ... Je vois Cochise la bas ....
ET COCHISE ! PAS TROP DUR LA raclé, un petit mot pour notre public?"
Cochise: " Des sylvains, les meilleurs de l'ouest qu'il m'on dis lorsque je les aient achetés ... les meilleurs branque oui !
Je vous jure que demain j'irais acheter des Lézards ... et je vous jure que la prochaine fois les Titanides vont moins rigoler ...
La vengeance est un plat qui se mange froid ... j'ai deux trois choses à faire ... mais dès que possible ca va encore saigner dans le Colisèum .... Allez je vous laisse, j'ai un elfe à enterrer moi! "
" Oyez brave, la prochaine fois ne loupez pas le spectacle! Venez decouvrir le Blood Bowl ! Venez nombreux et très bientôt ce jeux deviendra notre Sport national ! Foie de votre meilleur Crieur de la place publique !
Allez un ola pour Sarkobolt, une ola pour les Titanide, la meilleure équipe du Colisèum cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas


Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Dim 16 Oct - 16:33

Oyez oyez peuple du Coliseum,

Aujourd'hui a eu lieu dans le coliseum un nouvelle affrontement entre Cuhu et Frans a la tête de leur équipe de morts vivant et d'elfes noirs.
Le match à commencer avec la possession de balle au non-morts qui se sont lancé a l'assaut du camp elfe noir menée par les momies. Les oreilles pointues ont été impuissante a repousser les bandelettes et essuie au 2e tour une sortie sur commotion et encaisse le premier touchdown au tour suivant. Le coup d'envois est marqué par une invasion du terrain qui ne laissera que 3 elfes debout, une fois de plus le public semble avoir pris partit pour l’équipe de Cuhu. Cependant les elfes parviendront a conserver le ballon malgré une mâchoire fracassée au 7e tour. Ils parviendront même à égaliser au 8e tour après une grosse frayeur, leur assassin étant passé près d'une mort affreuse, mais heureusement l'apothicaire de l'équipe le remis sur pied.

La seconde période est un vrai sac de nœuds inextricable sur le centre du terrain. Les deux équipe se battent pour la possession du ballon et les elfes prennent encore une sortie sur commotion au 12e tour. Les morts vivants sont passé tout prêt de la victoire mais une résistance acharnée des elfes leurs à permis de ne pas encaisser le 2e touchdown et il s’apprêtait à lancer la contre attaque quand l'arbitre a sifflé la fin du match.

Mort du bloodbowl 1 - 1 Webgames

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Mar 18 Oct - 0:17

Brave peuple de l'Empire (l'Empereur protège ;-) )

Aujourd'hui, a eut lieu le 1er match de notre nouveau coach D.Hives, meneur de mort-vivant contre les Sanglorcs de Frans.
Pour leur 1er match dans le Coliseum, les HiveSNotDeaD ont très bien tenu face à la charge orc pendant la 1ère mi-temps ...
Aucun touchdown marqué, 2 interceptions.. Orc dépassé. Undead indépassable.

2e mi-temps: Undead à l'attaque. Après un forcing, une faille s'est créée une goule s'est infiltrée, et le 1er touchdown est mis. Malheureusement pour D.Hives le public ne voulait pas de ce résultat, et une invasion de terrain assommant 8 joueur sur 10 (Undead) et 1 seul orc facilita grandement la pénétration et le touchdown.

ps: (faites attention aux momies, elles jouent aussi la balle ... ;-) )

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 210

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 110

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par DHives Mar 18 Oct - 0:49

Bonjour à Tous, voici donc les résultats de ma revanche contre Frans, match nul, 1-1 Exclamation

L'équipe HiveSNotDeaD a marquée à la première mi-temps après un joli forcing.
L'équipe Les Sanglorcs a marquée en deuxième mi-temps, leur contre-attack était sans faille, c'était un massacre pour les undead Shocked

Côté Hives / HiveSNotDeaD Arrow

Moment fort du match : au dernier tour de la deuxième mi-temps, ma momie intercepte la passe décisive de Frans qui aurait pu me coûter un TD, et qui plus est arrive même à faire une passe éloignée à un vulgaire zombie. Malheureusement un tour trop tard pour espérer un TD Evil or Very Mad .


Côté Frans / Les Sanglorcs Arrow

On pourra retenir deux blessures infligées par Les Sanglorcs, une provenant d'un blizter, et l'autre d'un goblin qui est arriver à dompter un de mes squelettes (bravo cheers )
Remarque en passant, malgré son statut de squelette, il a saigner comme un porc scratch


Conclusion : Du sang devra encore couler à flot pour départager ces deux teams Twisted Evil

DHives
DHives

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Mer 19 Oct - 21:06

Oyez oyez peuple de l'empire,
ce soir a eu lieu le match retour entre les "Morts du bloodbowl" de Cuhu et les "Webgames" de Frans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu match. En effet les morts vivants ont sortit le rouleau compresseur et les elfes n'ont absolument rien pu faire, essuyant la défaite la plus cinglantes enregistré dans le colisèum.

Le Match commence avec la possession de ballon aux non-morts qui se ruent à l'attaque sortant au premier et 2e tour 2 elfes noir sur commotion et vont ouvrir le score au 5e avec un revenant. Ne laissant aucun repis au elfes, les morts vivants foncent a l'assaut et parviennent a marquer le deuxième touchdown juste avant la mi-temps sur une magnifique course de leur goule Morbac.
Incapable de réagir, la deuxième mi-temps commencent avec une sortie sur commotion au 9e tour, et une commotion grave au 10e pour les elfes noirs et après une interception, les morts-vivants portent le score a 3-0 au 12e tour grâce a Mortadelle leur revenant. Les cadavres ambulants réussiront même l'exploit de marquer un 4e touchdown au tour suivant, le 13e. Les elfes noirs devront encore subirent une sortie sur dos abimé et encaisseront un ultime touchdown après une interception de Mortadelle, portant le score final a 5-0 donc 4 inscrit par le seule revenant Mortadelle.

Score final

Mort du Bloodbowl 5 - 0 Webgames

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Mer 19 Oct - 23:33

Peuple de l'Empire, Coach de haut rang,

Ce soir à eu lieu la 1ere rencontre entre le coach Pepe et le lanista Frans entre les Humains et les Orcs.

Lors de la 1ere mi-temps, l attaque humaine n'arrive péniblement qu'a garder la balle dans sa zone pour finir par la perdre. Car les orcs ayant sortis 2 joueurs sur commotion on assez vite pris l'avantage du nombre et mis la pression. Mais les orcs ont quand même du attendre la fin de la mi-temps pour mettre le 1er touchdown.

2e mi-temps :
Balle coté orc. Un 2e touchdown fut marqué dans le milieu de la mi-temps. Une contre attaque humaine passée par un trou et les dés ne voulant pas le rattraper, ce joueur finit par aller jusqu'au bout.

Score
Frans 2 - 1 Pepe

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par DHives Jeu 20 Oct - 0:05

Salut à tous les lecteurs,

Un match a opposé les équipes The Groen Of Doom (Souledge) vs HiveSNotDead (Hives) avec un score de 2 -1 pour souledge.

L'agilité et les déplacement favorable aux elfe leurs ont permis de se déjoué des undead et de marquer un but dans chaque mi-temps. De belles actions de passe/esquive/saut ont été réalisées pendant tout le match, seul le treeman n'as pas bougé du match (mais ma foi, il a frappé ^^)

Les undead ont pu sauver l'honneur en marquant un but en fin de match. Une pensée pour notre chère buteur (côté undead) qui est mort à la toute fin du match en tentant une action inutile, mais à réalisé 3 jolies esquives avant de rater la toute dernière (du match et de sa vie), R.I.P. Sad
N.B. Comme quoi contrairement aux idées qu'on se fait des morts vivants, eux aussi peuvent "mourir" affraid

Bravo donc aux elfe mais la revanche ne saurait tarder; Twisted Evil LES MORTS CRIENT VENGANCE Twisted Evil


DHives
DHives

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Pepe Boyington Ven 21 Oct - 7:50

Oyé....
Hier, dans l’arène, se sont affrontés les A ma zone de tacle (Cuhu) et les Bloody Horns (Pépé)...
Le coup d'envoi fut donné par les Amazones. Les Hommes bêtes prirent le ballon et se mirent en marche vers le camp adverse, envoyant au tapis tout ce qui se trouvèrent sur leur chemin : 2 amazones sorties sur commotion et 2 autres sonnées... Devant une défense farouche des Amazones, les hommes bêtes , avançant en bloque, parvinrent à mettre le touchdown juste avant la mi temps...
La deuxième mi-temps...Les amazones, inférieur en nombre se lancèrent à l'attaque. Celle-ci vu stopper nette. Le Chaos récupérèrent le ballon et envoyèrent une autre Amazones à l'infirmerie sur blessure (je sais plus laquelle). Les Hommes bêtes repartirent donc inscrire le 2ème touchdown (tour 13 je crois)... Aprés l'engagement, les Amazones firent une belle percée, une belle passe..mais,intercepté par un homme bêtes, qui courra dans le camp adverse et se fera tacler avant d'inscrire le 3ème touchdown dans l'ultime tour de jeu...
score final : A ma zone de tacle 0 - 2 Les Bloody Horns II
Première victoire de Pépé dans l'arène...

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Ven 21 Oct - 17:00

Coach du Coliseum,

Un nouveau match s'est déroulé en cette matinée entre les Mort du Bloodbowl (undead) de Chuhu et les Sanglorcs de Frans (orc)

Vu que je viens de faire 5 matchs en solo juste après, j'avoue ne plus me souvenir de grand chose (1 sur le jet de stupidité..).

En résumé bref, les orcs avaient du mal à bloquer en 1ere mi-temps. Ce fut l'inverse en 2e mi-temps, les morts vivant on eut du mal, en plus du harcèlement des goblins sur la balle ^^.

Sinon, un coup de chance sorti de l'au-delà, a permis aux orcs de marquer le 3e touchdown lors du 16e tours avec un 'à fond la caisse', ramassé de ballon, passe longue, réception en zone de tacle, esquive, le tout sans relance.

Point marquant du match : Il a faillit tuer mon troll (préféré utiliser l'apothicaire que de risquer la régénération ^^)

Score final :
Les Sanglorcs 2 - 1 Mort du Bloodbowl

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Ven 21 Oct - 21:24

Oyez, Oyez Choach du Coliseum,

Ce soir s'est déroulé un match entre 'les Sanglorcs' (de Frans) et les 'De groen of doom' (de Souledge).

Ma 1ère remarque est qu'il y a eu plus de blessure coté orc que coté elfe...

1ere mi-temps, les orcs ont la balle, mais ce sont les elfes qui finissent par marquer vu leur facilité à esquiver à peu près tout, même les blitzs. (Je suis dégouté :p)

Seconde mi-temps, les orcs reprennent un peu du poil de la bête et finissent par faire une melée dont ils finiront vainqueur et renvoient la balle de l'autre coté du terrain pour finir par mettre le touchdown de l'égalité.

Fait marquant du match: n'approchez pas l'homme arbre, et foutez par terre ces ****** de danseuses de guerre ^^.


Le Crieur Du Colisèum - Page 2 112

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 211

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par sarkobolt Sam 22 Oct - 0:17

(Pepe Boyington) Bloody Horns 1 – 2 Seek & destroy (Sarkobolt)

C'est le 5ème match pour les vampires et une nouvelle victoire de l'équipe contre cette fois les Chaotiques de Pépé. Les choses avaient pourtant très mal commencé pour les suceurs de sang complétement à la ramasse au début du match. Les Chaotique ouvriront facilement le score en 1er période. A partir de là les vampires vont se réveiller et marquer un 1er TD juste avant la mi-temps suite à une passe elfique. En seconde période c'est au tour de chaotiques de cafouiller leur défense les vampires pourront marquer assez rapidement. Il reste du temps pour égaliser mais la défense des vampires est en place : par 2 fois le porteur de balle se retrouvera à terre. C'est finalement un guerrier de chaos qui récupérera la balle mais sera trop loin pour marquer avant le fin du math.

Moralité: Même si le début de match est vraiment pourri il ne faut jamais désespérer la chance peut tourner.
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Sam 22 Oct - 23:46

Oyez braves gens du grand empire.... ce soir vient de se jouer un match des Chaos de Cochise contre une équipe venu de l'extérieur de pépé .... des khemri...
1600 et des brouetes de TV.
Ce sont les Chaos qui se sont imposé 1-0.
On aurait pu s'attendre à un match des plus virils mais les Chaos évitaient le contact tous comme les momie khemri.
En première période les Chaos ont menés la balle sans prendre de risque à la manière de véritable nains.
Leur stratégie a été, une fois les momies distancé sur un coté, de porté la balle sans se préssé vers l'embut adversse.... Enfin ce n'est qu'au sixième tour que le guerrier du chaos aux gène d'elfes( car 4 en egilté) a décidé de prendre le risque de faire 2 pas supplémentaire pour marquer son touchdown.
Son équipe en trop mauvaise posture (entouré par les momies) nécéssitait cette prise de risque.
La suite aurait put être monotone car grace aux sortilège, a une boule de feux, les chaos ont réussit à faire perdre la balle aux khemri .... le jeux s'est alors englué autour du ballon et le momie qui a pu la récupéré n'a pu, à cause de sa lenteur aller égaliser.
Fort heureusement que pour la gloire de notre Impératrice, une momie a fracassé la tête d'un homme bète.
Cochise ayant promis une âme à son impératrice, n'aurait pas utilisé son soigneur afin de contenter celle-ci ....
Il a préféré sacrifier le peu d'argent que lui a raporté ce match pour recruter le fils de celui qui a fait les fraits du caprice de notre grande Impératrice ....
Euuuuhhh ..... pardon ...... excusez moi ..... je ne voulais pas dire ca .....
Vive le grand Empire, Vive notre Impératrice Very Happy
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Dim 23 Oct - 2:41

Oyez Oyez peuple de l'Empire, ce soir s'est joué un grand match (d'après cochise42 :p).

Enfin, après un 3e essai, le match a pu se dérouler (car 2 crash en début de partie on fait recommencer ... (score tjrs 0 à 0))

La 1ere mi-temps commence par une possession vampires qui finiront par perdre la balle et se prendre une contre-attaque Sanglorquienne qui finira par passer.
La 2e mi-temps permit aux orcs d'en mettre relativement vite un 2e pour conforter leur avantage. (Même si une percée vampire à faillit passer, mais un double crane fit foirer le blitz ...)
Les Seek & destroy, mené jusque là doivent jouer le tout pour le tout et tenter de remonter jusque l'égalisation. Qui finit par payer, par une belle passe directement en zone de TD. (Chaud à tenir en lesse le vampire ^^)
Ils finiront par maintenir la pression jusque la fin, car au 16e tour, il leur étais toujours possible de marquer, avec la balle à moins de 6 case de la zone de TD orc. Mais une zone de tackle ratée permis de donner le coup de sifflet final...

Chère Impératrice, ce soir nous vous offrons le crâne d'un serviteur vampire... J'essayerai de vous ramener mieux lors de la revanche :p.

Seek & destroy (Sarkobolt) 1 - 2 Les Sanglorcs (Frans)


Dernière édition par Frans le Lun 24 Oct - 1:25, édité 1 fois

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par DHives Dim 23 Oct - 22:40

Oyez jeunes gens,

Voilà une nouvelle fois le Hives et le Frans qui s'affrontent, avec un score habituel de match nul : Bastaa!(Human) VERSUS HiveSNotDeaD(undead) Arrow 2 - 2.

1ère mi-temps :

Après 3 ramassage de balle raté (sur 3+) de la part des HiveSNotDeaD, Les Bastaa! ont su en profiter et ouvrir le score assez rapidement. Ces humains ont su se montrer réactif et rapide Exclamation

Malgré ce mauvais début, les HiveSNotDeaD ont su percer; grâce au soutient ravageur des momies et divertissant des squelettes/zombies; une goule a réussi une passe vers un revenant qui a su marquer un TD au dernier round.


2ème mi-temps :

Après un évènement, qui nous a amener un tour en arrière, et un démarrage un peu choatique, Les deux team se tienne au coude à coude.. Mais encore une fois, la pertinance et l'agilité des Bastaa! ont eu raison des undead et ont permis à ces Humains de marquer un TD sous les yeux ébailli des non-morts What a Face .

Encore une fois, en revenant de loin, ces chère Undead ont ouvert un passage dans cette masse d'humain (tel Moïse qui ouvre la mer en deux), et une goule a su se faufiler a travers ce petit couloir et rejoindre le bout du terrain juste à temps (encore une fois ^^)

Je vous laisse zieuter le résumé du match ...

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Fransh10


ainsi que le replay ...

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Fransh11



C'est sur un match nul, et donc un goût de trop peu que je vous quitte Evil or Very Mad pas de morts à déplorer pendant ce match Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DHives
DHives

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mar 25 Oct - 8:40

Oyez, oyez braves gens du grand Empire ....
Ce matin deux coachs, Cochise et pépé, au lieu de siroter leur café ont préférés aller dans le sable du Colisèum pour se dégourdir les jambes.
Etait-ce une bonne idée ?
Pas pour Cochise en tout cas.
Et oui citoyens du grand Empire, les chaos de Pépé ont laminé les Ogres de Cochise.
2-0 au final pour les chèvres de pépé.
On sait que les ogres ne brillent pas par leur intélligeance mais vous saurez qu'il ne vaut mieux pas jouer avec eux à leur réveil....
Et oui ceux-ci on eut du mal à rentrer dans le match et malgrès que ce soit l'époque des chataignes, les chèvres ne les ont pas ramassés.
Bien au contraire, un ogre qui n'avait pas fini sa nuit a préféré aller sur le banc de touche pour roupiller pratiquement tous le match, cochise ne pouvait compter que sur 4 d'entre eux.
Heureusement que le match a été animé par pépé qui a mené par deux fois ses chèvres sur la ligne de touchdown et en a profité pour taper deux trois snoth qui trainaient dans les parages...
Même le sorcier était endormi ce matin puisque sa boulle de feux n'a réussi à mettre à terre qu'un joueur sur deux...
Cochise semblait desespéré par la somnelance des ses ogres ....
Il leur a crié sur le banc de touche ....
" Ok vous allez perdre mais essayé au moins de faire un peu d'exp que je ne me sois pas levé pour rien ! Et oh toi la bas ! Tu a oublié que vous n'avez pas prit votre petit déj?"
C'est grâce à cette reflexion qu'un ogre s'est rendu compte qu'effectivement son ventre criait famine, il a alors telement chataigné une chèvre que celle-ci a sucombé...
L'ogre a ensuite commencé à le manger pendant que les autres finissaient leur nuit...
Nous espéront vivement que Cochise va mettre ses Ogres à la diette pour qu'au prochain match il y ait un peu plus d'animation.
Oh gens du grand Empire le monde apparteint à ceux qui se lèvent tôt...
Mais ce matin le Colisèum appartenait aux Chaos, certainement pas aux ogres ! cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mer 26 Oct - 11:24

Oyez braves gens du grand Empire, ce matin c'est joué la revenche entre les humains de Frans contre les Kemri de Cochise......
Résultat final 1-1
Mais tous se sont rendu compte que le dieu des dès favorisait cochise en ce moment.
Celui-ci a du bruler beaucoup de vierge afin d'obtenir ses faveurs car pour tous dire
Une fois que les khemri ont marqué leur premier touchdowk et que c'était aux humains de ramasser la balle, le dieu des dès a fait pleuvoir a grande eau.
Mais cela ne les a pas empéché d"égaliser.
Mais le dieu des dès a oublié d'arreter la pluie, les Khemri se sont donc contenté de protéger la balle afin d'obtenir l'égalité.....
Sinon le nombre de turnevorer a été impréssionant dans ce match du côté des 2 équipe .....
Le dieu des dès voulait certainement continuer sa sieste cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Mer 26 Oct - 19:40

Oyez oyez brave peuple de l'empire,

Aujourd'hui a eu lieu un double match entre Frans et Cuhu. Le premier a opposé les humains de l'équipe" Bastaaa" et les amazones de "A ma zone de tacle" et le second les "Sanglorcs" aux "Mort du bloodbowl".

Le match entre les humains et les amazones s'est déroulé sous un blizzard intense gênant la visibilité et faisant chuter de nombreux joueurs sur des plaques de verglas. La partie commence avec la possession aux humains qui s'avancent résolument dans la moitié des terrains des amazones qui ne parviendront pas a stopper leur offensives, laissant les hommes marquer le premier touchdown dès le 4e tour. Les femmes répliqueront immédiatement et parviendront à égaliser au 7e tour après qu'une de leur joueuse aie glissé et se soit blessé mais heureusement rien de bien grave. La deuxième mi-temps ne sera qu'une immense lutte en milieu de terrain dont aucune équipe ne parviendra a se dépêtrer durablement, le seul événement notable est la sortie sur commotion d'un humain au 10e tour, les deux équipes se sont donc quitté sur le score de 1-1

Score final

Bastaaa 1 - 1 A ma zone de tacle

Le second match a vu la revanche entre les peaux vertes et les non-vivants. Rappelons pour mémoire que les peaux vertes l'avaient emporté lors du premier match et que les morts-vivants se sont bien vengé.

La partie n'avait pourtant pas commencer fort pour les pas tout a fait morts qui voit une de leur goules sortir sur commotion dès le premier tour et ne peuvent empêcher un gobelin de filer directement inscrire le premier touchdown au 3e tour. Les morts vivant se sont vite repris grâce à leur champion Mortadelle qui parvient dans le même tour, le 6e, a sortir un bltizeur orc sur commotion grave que l'apothicaire des peaux vertes aura vite remis sur pieds et à inscrire le touchdown égalisateur.
La deuxième mi-temps commencera par une émeute du public, l'arbitre ayant oublié d’arrêter son chronomètre le match sera amputé d'un tour.... honte a l'arbitre. Cette deuxième mi temps sera un calvaire pour les orcs qui ne pourront rien faire pour empêcher une goule de ramasser le ballon quasiment dans sa ligne d'en but et de remonter tout le terrain. Pendant que celle-ci remontent, ses coéquipiers lui dégagent le chemin sortant coup sur coup dans le 11e tour un lanceur orcs avec un hanche démolie et tuant le blitzeur fou de l'équipe verte, comble de l'horreur l'horrible nécromancien releva celui-ci afin qu'il joue contre ses compagnons, privant notre impératrice d'un mort....
La goule portera l'estocade au 14e tour scellant le score à 2-1.

Score final

Sanglorcs 1 - 2 Morts du bloodbowl

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par souledge Jeu 27 Oct - 0:13

Oyez, oyez

cette après-midi, il y a eu un match entre Frans "Bastaa!" et Souledge "de groen of doom"

En début de match, les humains on forcé la défense elfe assez facilement pour ouvrir le score. Après un ramassage raté du lanceur elfe, les humain on en ont profités pour marquer à nouveau. En fin de première mi-temps, les elfes on réussi a se reprendre et marquer grâce à une passe longue.

Début de deuxième mi-temps, les elfes reçoivent la balle mais l'ont vite perdu pour un touchdown en faveur des humains. Les elfes se faisant mener 3-1 ont repris du pile de la bête et ont marqué assez vite après la remise en jeu. Juste après la remie en jeu, les humains furent énervés par la danseuse de guerre qui avait marqué les deux touchdown précédent, ils n'eurent d'autre choix que de la tué (RIP Sad). Les elfes crièrent vengeance et la deuxième danseuse de guerre pris la balles et après quelque esquive digne d'une efle réussi a égaliser au dernier tour.

score final 3-3 et 1 mort.


souledge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par souledge Jeu 27 Oct - 0:38

Oyez, Oyez

ce soir, un match entre Cuchu "A ma Zone de tacle!" et Souledge "De groen of doom"

Les Amazones sont directement rentrée dans le match et on mené 2-0 assez rapidement, mais les elfes ont réussi a marquer leur premier touchdown grâce une loooongueeee passe juste avant la fin de la première mi-temps.

Début de deuxième mi-temps, les elfes ce sont dit que la technique de la passe longue marchait bien et on retenté le coup et ont égalisé. Lors de la remise en jeu les amazones on essayés de forcer la défense elfes mais a 2 case du touchdown, les elfes reprennent la balles et après encore une passe longue permirent a une danseuse de guerre de se démarquer balles en main. 4 Amazones ont tenter de l'arreter mais en vain et marqua à nouveau 2 tours avant la fin du match. Les Amazones ont essayé de marqué avant la fin mais ont eu un problème pour ramasser le ballon et de mettre un les elfes à terre.

Les Amazones n'ont rien pu faire face au longue passe elfe.

score final Amazone 2-3 Elfe

souledge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Jeu 27 Oct - 19:08

Oyez Oyez,

Cet après-midi, les 'Ratiballeur' du lanista Frans à fait son entrée en jeu contre les 'De groen of doom' du coach Souledge. Ma première remarque est que les skavens sont beaucoup plus facile à domestiquer.

1ere mi-temps: Les Elfes bottent. (300 pts d'ecart de TV pour elfe, j'ai pris le bonus Halfelin qui m'a permis de voler 3 relances à souledge, qui, le pauvre en à bien souffert)

Après une petite incompréhension des skavens sur l'endroit où ils ont finit par arriver après leur longue traversée en bateau, ils finirent assez vite par voir l'objet que je leur avait désigné comme la 'balle'. Ils se ruèrent dessus et ne mirent pas 1, ni 2, mais 3 touchdown avant la fin de la mi-temps, en majeure partie grace aux coureur d'egout et au rat ogre qui fit plusieurs sortie (lui je lui avait dit que la balle avait des oreilles pontues). Une contre attaque elfe au dernier tour n'abouti pas, car un courreur d'égout se trouvais sur la trajectoire de cette balle.

2e mi-temps: (Une seule relance fut volée)
Les elfes, non découragé mettent le paquet pour aller égaliser. Malheureusement pour eux le contrôle de la balle etais plus difficile que prevu. Contre attaque skaven qui à 2 reprises mire de nouveaux touchdown.
Le dernier bottage de balle fit suivit pas une invasion deterrain par les spectateurs qui etaient dégouté de voir un tel massacre. Mais un ?bug? coupa le tour du joueur elfe alors qu'il allait bouger son passeur vers la balle...
Ayant été frustré de ma défaite 5-0 contre Chuhu, je n'ai pas eu de pitié pour aller chercher la balle et terminer ce match sur un 6-0, pour battre un nouveau record du Coliseum.

Fait marquant: Ce fût une des premières fois que j'ai vu Souledge utiliser autant de relance, même si elle ne furent pas très efficace. (Enfin, pour le peu qu'il lui en restait)

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Bloodb12

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Bloodb13

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Jeu 27 Oct - 22:27

Oyez oyez peuple du colisée,

Ce soir a eu lieu le match retour entre les amazones de Cuhu et les elfes sylvains de Souledge.

Bien décider a faire oublier leur défaite 3-2 a l'allez, les donzelles ont donné le coup d'envois et immédiatement tué un pauvre oreille pointue, mais cela n’empêchera pas les elfes des bois d'ouvrir le score au 4e tour avec leur spécialité, la passe longue. Pendant un moment le public a même cru que le match allait tourné pour les elfes avec la sortie au 5e tour sur commotion d'une amazone mais les amazones égalisèrent au 7e tour et parviendront même a marquer un 2e touchdown au 8e tour leur permettant de rentrer au vestiaire avec de l'avance.
La deuxième verra une véritable déferlante amazones sortant au 9e tour une pauvres elfes et marquant leur 3e touchdown au 10e tour. Les elfes ne parviendront plus a quitter leur moitié de terrain et craqueront même encore une fois devant la pression au 14e tour ou les amazones scelleront définitivement le score à 4-1. Sursaut d'orgeuil les elfes sortiront une amazones sur commotion au 15e tour.

Score final

"A ma zone de tacle" 4 - 1 "The groen of doom"

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Jeu 27 Oct - 22:35

Oyez oyez peuple du coliseum

Ce soir a également eu lieu un match entre mort vivant quoi de plus normal à l'approche d'halloween. Les deux équipes en présences étaient les "Mort du bloodbowl" du coach Cuhu et les "Red scorpions" du coach Pepe.

On ne s'attendait pas a un match a un haut score mais on espérait de l’engagement physique et on a eu bien que la première mi temps aie été un peu avare en action. Seul le 8e tour aura marquer les esprits, avec la mort de la goule Morbac, et la sortie d'un zombie pour genoux déboité heureusement régénéré, mais surtout l'extraordinaire touchdown d'une momie des red scorpions au 8e tour.
La seconde mi-temps sera beaucoup plus éprouvante pour les mort de Cuhu qui se lance a l'assaut de la moitié de terrain adverse malgré la mort d'un squelette khemri, réduit en poudre au 9e tour. L'équipe de Cuhu subira une fracture du crâne et une commotion au 10e tour. Elle subira encore une mâchoire fracassé au 11e et une commotion au 12e. Les mort du bloodbowl on failli égalisé mais leur goule a malencontreusement glissé juste avant de pouvoir transmettre le ballon et le score restera a 1-0 pour les Red scorpions.

Score final

Red scopions 1 - 0 Mort du bloodbowl

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Jeu 27 Oct - 22:57

Oyez jeune peuple de l'Empire.

Bon, je viens de tout vous racontez une fois, mais personne ne m'a écoute (?bug forum? Sad ).

Donc, je vous laisse les papyrus qui résument le match. Et démerdez vous! tongue

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Bloodb16
Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Bloodb17


Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Pepe Boyington Ven 28 Oct - 16:11

Ce matin (trés tôt) a eu lieu un match : les Hommes bêtesde Pépé contre les Morts-vivants de Cochise...
Le Chaos commençant en attaque ne parviendront jamais à passer la ligne médiane avec le ballon. Ils se sont enfermés sur eux mêmes devant des Morts-vivants trés en forme...ça cognait dur, trés dur, 1 mort coté Cochise...Un homme bête avec le ballon, pris le risque de déborder par la droite la défense de Cochise, mais il fût tacler mortellement...Les Morts vivants s'emparèreent du ballon et allèrent inscrire le touchdown juste avant la mi-temps...
Réduit à 9, le Chaos ne pouvait pas freiner l'attaque des Morts-vivants mettant le 2ème touchdown au 11éme tour de jeu...
A l'engagement, les hommes-b^tes décidérent de foncer vers la zone d'embut adverse, dont l'effectif était légérement réduit. Aprés un passe et une transmission impossible à réaliser, qui aurait pu conduire un homme bête à 2 cases du TD, Cochise fut fair-play et laissa mon homme bête marquer son TD...
score final : Mort du Bloodbowl (je crois) 2 - 1 Les Bloody Horns II
1 MORT dans chaque camp...

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Ven 28 Oct - 16:44

Euuuh le match a eus lieu très tot ce matin et du cou pépé a apprement eut quelques allusinations .....
Ce sont les Vengeurs masqués qui ont disputé le match et aparement ceux-ci étaient bien déguisé car en faite ce sont des hommes lézards Smile
Ensuite il n'y a pas eut de mort du côté de mes joueurs Smile Un bléssé sur comotion tout au plus.
Pour finir on va dire que sur la fin ce n'était pas du faire play mais je n'ai effectivement pas couru après le ballon, mon objectif étant de mettre mes skings à l'abri pour leur prochain matchs Smile
Cochise est effectivement un coach très prudent.
Juste une petite précision pour pépé si il se souvient de l'action....
Une chèvre s'est effectivement tué bettement en essayant d'esquiver un skings .... mais si au lieu d'aller au contact d'un autre sking, la chèvre aurrait blitzer à l'angle haut gauche de celui qu'elle voulait taper, elle n'aurait pas eut besoin de faire cette esquive Smile
Grâce à cette erreur, cochise a pu récupérer le ballon et aller marquer le premier touchdown....
a bientôt dans le sable du Colisèum
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Ven 28 Oct - 18:26

Oyez braves gens du grand Empire, hier du temps de midi un match c'est joué entre les Hommes Lézard de Cochise et les Elfes Sylvains de Souledge.
Le coup d'envoi fut favorable aux lézard puisque la balle après une sorti de terrain fut donné à un Saurus qui n'avait plus qu'à traverser les terrain pour marquer un touchdown.
Mais si le Dieu des dès a beaucoup favorisé Cochise les derniers temps, cette fois ci il a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Jamais sur une première mi-temps il ne connu plus grosse pouasse, cumul de double crane et de peau de banane sur pas supplémentaire. Un saurus et deux skings se sont bléssés à cause de ces malchance. Cochise pestait contre les dès, hurlait sur ses joueurs, se levait de son banc de touche à chacune de ces actions malchanceuse … Sur une action capitale un mauvais jet à deux dès pour sortir un elfes du terrain qui marquait le porteur de balle et qui lui aurait permis de marqué le touchdown échoua. Bref Cochise fit ce qu'il ne fit jamais, il maudit les dieu des dès et s'en plains à son adversaire. Mais il réussit quand même à conserver la balle et empécher les Sylvains de prendre l'avantage. La deuxième mi-temps commenca par l'engagement des lézard qui n'étaient plus que 8 contre 11, autant dire que les jeux étaient fait et que tous le publique acclamait déjà la victoire des Sylavians. Après l'engagement les lézard bénéficièrent d'un blitz et envoyèrent un saurus à l'attaque mais celui-ci glissa sur une peau de banane sur un pas supplémentaire et la relance n'y fit rien... Cochise crut le match plié mais la chance enfin la pouasse changea de camps. Un saurus tua un Sylvains et Cochise fut surpris de voire que souleadge utilisa son soigneur car le mort était un mercenaire, un solitaire qui ne méritait pas qu'on veuille sauver sa peau. Très vite les Lézard restaurèrent leur honneur en tuant et blessant un autre elfe. Revenu à un nombre équilibré de part et d'autre Cochise parvient à récupérer la balle ce coup-ci grace à la chance, à un faux pas d'un elfe …. Bref la roue avait tourné et les Lézards parvinrent à marquer un Touchdown …
C'est ce qui est formidable à blood Bowl, c'est que le jeux n'est jamais gagné d'avance, la roue peut tourner très vite et changer complètement la physionomie du match.
En toute franchise tous le monde voyait Cochise perdant mais les voix du dieu des dès sont impénétrable Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum - Page 2 Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum