Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Tournoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Tournoi ?? Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Tournoi ?? Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Tournoi ?? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Tournoi ?? Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Tournoi ?? Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Tournoi ?? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Tournoi ?? Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Tournoi ?? Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tournoi ??

3 participants

Aller en bas

Tournoi ?? Empty Tournoi ??

Message par Cuhu Sam 8 Oct - 16:29

Voila vu qu'on commence à être relativement nombreux (7 il me semble, bien que Nikitafr et Frans n'ont pas encore fait de match même si pour Frans je m’inquiète pas trop vu que c'est un ami irl Razz )

Je me demandais si ce n’était pas le bon moment pour se lancer dans un petit tournoi pour le plaisir.
Je voyais bien un truc du genre 2 groupe de 3 (on peut même avoir un groupe de 4 et un de 3 si jamais tout le monde est motivé) ou tout le monde joue contre le monde une fois, puis soit les 2 premiers s'affrontent en final et les 2 deuxième pour la 3e et 4e place, soit on fait le premier du groupe A contre le 2e du groupe B et inversement en demi final.

Fin voila je ne sais pas si tout le monde est intéressé et motivé mais ça me paraissait intéressant de vous demander votre avis

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ?? Empty Re: Tournoi ??

Message par Greg Sam 8 Oct - 16:50

Partant à fond, pour le plaisir de jouer et de rencontrer tout le monde.

Greg

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ?? Empty Re: Tournoi ??

Message par cochise42 Sam 8 Oct - 17:46

Disons que normalement les tournois et championnat sont prévu et on déja des règles défini dans le reglement, il suffit d'aller voir le topic reglement pour regarder les règles.
Après effectivement nous pouvons envisager un premier tournoi inter saison ....
Pour faire simple on va dire que toutes les personnes qui désirent faire un tournoi peuvent s'incrire, le nombre dépends donc du nombre de participant Smile
Par la suite lorsque nous seront plus nombreux, il y aurra d'autres type de tournoi qui seront proposé
Mais si les dernières personnes confirment leur inscription, nous seront 8 coachs actif ...
Le championnat risque donc de bientôt commencer Smile
Après si le groupe est d'accord nous pouvons effectivement commencer par un tournoi, on pourrait parler d'un tournoi d'inauguration ou bien on pourrait commencer directement par le championnat....
Pour cela on peut proposer un sondage cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ?? Empty Re: Tournoi ??

Message par Cuhu Dim 9 Oct - 16:36

Effectivement j'avais pas encore toute les règles en tête Razz

Moi je proposais ça comme ça, on peut tout aussi bien envisager de commencer la ligue ça ne me pose pas de soucis.

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ?? Empty Re: Tournoi ??

Message par cochise42 Dim 9 Oct - 18:32

tu a bien fait cuhu Smile la boite à idée est justement là pour donner des idées Smile
Comme cela si nos 8 joueurs ne sont pas encore pret à commencer le championnat, on peut lancer un tournoi d'inauguration histoire d'animer plus la ligue .... Après pour ce premier tournoi on peut envisager une règle différente Smile
Mardi au plus tard je lancerais une pré inscription pour le championnat histoire de voire combien sont pret à commencer ..... au pire il nous manque un joueurs, avec un peu de prommotion on le trouvera facilement .... à moins qu'on préfèrent attendre un peu pour lancer une première saison à 10 au lieux de 8 mais pour cela faudra que chacun donne son avis Smile
Je n'ai pas l'intention de gouverner la ligue comme lilith gouverne le grand empire Smile
Après faudra simplement rester autour des règles déja edictées et justement pour 10 ou 8 les coach ont leur mot à dire ....
Après pour des modifications du règlement c'est même prévu dans le reglement mais ceci sera plus utuliser lorsqu'on sera plus nombreux car pour le moment la prioritée c'est de lancer le championnat Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ?? Empty Re: Tournoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum