Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Petit message de l'Impératrice Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Petit message de l'Impératrice

    3 participants

    Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Petit message de l'Impératrice

    Message par Lilith Ven 30 Sep - 17:57

    Messieurs les Coachs, vous me voyez très satisfaite de vos prestations.
    Cochise ne m'avait pas menti, le Blood Bowl est vraiment un jeux formidable et sanglant.
    Et le sang j'aime.
    J'espère vivement que notre ligue va s'agrandir car pour le moment seule la capitale bénéficie des effets bénéfique de Blood Bowl. Depuis que le sang coule dans l'arène nous constatons une baisse de la criminalitée dans Héliopolis.
    Vivement que nos régions puissent assister à ces prodigieux matchs ....
    Vivement aussi que notre championnat commence...
    Quoiqu'il en soit je voulais tous vous remercier pour votre engouement et votre implication car pour le moment il se jouent de nombreux matchs dans le Colisèum.
    D'ici peu nous aurons dépassé les dix équipes inscrite et ayant joué au moins un match.
    Lilith
    Lilith
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Localisation : France Loire

    https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par Lilith Ven 30 Sep - 18:19

    Je tiens aussi à remercier tout spécialement Sarkobolt pour avoir recruter les Seek & destroy, des frères de sang.
    N'y voyez pas de favoritisme mais je dois réagir à l'apparition de cette nouvelle raçe dans l'arène.
    Je ne peux que soutenir cette initiative et sponsoriser cette équipe.
    Je décide donc de soutenir financièrement les Seek & destroy en donnant à son Coach 100 000 pièces d'or. Je demande à cochise de s'occuper du transfert de fond et de mettre cette somme dans l'argent supplémentaire du coach...
    J'espère que mes congenaire feront honneur à leur réputation....
    D'ailleurs puisque j'aime le sang, on m'a parlé d'une race que bien peut joue car trop fragile ... les Halfing ... je promets donc une prime de 150 000 pièce d'or au coach qui aurra fait joué 10 matchs à des halfing ....
    Ceci vous l'aurez bien compris, simplement pour qu'il y est plus de sang dans le Colisèum Laughing
    Lilith
    Lilith
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Localisation : France Loire

    https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par cochise42 Sam 1 Oct - 12:11

    Transfert de fond fait oh grande Impératrice Surprised
    cochise42
    cochise42
    Admin

    Messages : 907
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par sarkobolt Sam 1 Oct - 13:27

    Merci Noble Impératrice pour votre bonté Cool

    Cet or sera le bienvenu pour recruter un nouveau vampire.

    Si je peux me permettre il semble que cochise ai garder l'or car il n'est pas arrivé mes coffres Suspect
    sarkobolt
    sarkobolt

    Messages : 149
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par cochise42 Sam 1 Oct - 13:43

    En faite, je ne pense pas qu'on puisse mettre de l'or directement à une équipe dans le jeux ....
    L'or qui a été donné à été transferé on va dire dans le sujet argent supplémentaire du forum....
    A quoi pourra donc servir cet argent, normalement c'est expliqué dans le sujet mais pour exemple je vais donner celui-ci :
    A chaque nouvelle saison, une tv moyenne serra calculé, si le coach ne change pas d'équipe cela ne changera rien pour lui ....
    Si le coach décide de changer d'équipe il devra respecter certaines closes à savoir ....
    Que son équipe ne depasse pas la tv moyenne de la saison précédente , si son équipe est labellisé, il aurra droit à 10 % de plus ....
    Ensuite il peut acheter des corruptions cad : 100 000 PO, lui octroye le droit de rajouter 10 à la TV Moyenne ..... certe ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ca Very Happy
    Si ces règles peuvent paraitre compliquées pour certains ou tous simplement pas intéresantes, c'est en faite le contraire ....
    Car du coup ca rends le coatching plus interessant car on peut prévoir de préparer une équipe pour la saison 2 ou préparer de l'argent supplémentaire en prévision de "doper" une équipe ....
    Bref ca pimente un peu le quotidien et peut permettre à des coachs de créer la surprise .......
    cochise42
    cochise42
    Admin

    Messages : 907
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par sarkobolt Sam 1 Oct - 14:11

    Merci pour ces précisions
    Razz
    sarkobolt
    sarkobolt

    Messages : 149
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par Lilith Sam 29 Oct - 15:53

    Bonjour Cochs du Grand Empire, vous me voyez satisfaite de vos prestations.
    Grâce au Blood Bowl les disentions baisse dans mon royaume.
    Le sang versé dans le sable du Colisèum semble assouvir les pulsions les plus morbide de nos Citoyens.
    Moi même je me sens de plus en plus apaisé, surtout lorsque je me promène les soirs de pleine Lune dans mon Cimetière privé.
    C'est pourquoi afin de rendre le Colisèum encore plus atrayant, j'ai décidé de subventionner certaines Races.
    Chaque Coach qui ferra jouer 15 matchs à une équipe Ogre, Gobelin et Vampire touchera 200 000 PO.
    Un Coach qui ferra jouer 15 match à une équipe Halfing, touchera 300 000 PO.
    J'ai décidé de favoriser ces races car m'a t'on dit, celles-ci ne sont pas souvent jouées dans les autres nations.
    A chaque fois qu'un Coach aurra fait faire 15 Matchs à une de ces race, il lui suffira d'en avertir Cochise afin qu'il s'occupe du transfert de fond.
    Que le Dieu des dès soit avec vous
    queen
    Lilith
    Lilith
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Localisation : France Loire

    https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par Lilith Ven 9 Mar - 19:03

    Oyez braves Coach, la saison passé j'avais subventionné l'équipe Seek & Destroy de Sarkobolt afin de l'encourager à avoir inscrit la première équipe Vampire dans le Colisèum Smile
    Cette saison c'est tous naturellement L'ordre de la saucisse que je subventionne à Hauteur de 200 000 PO.
    J'ai décidé d'être un peu plus généreuse cette fois, car me semble t'il, même si l'argent n'a pas d'odeur ... Celui-ci aura très certainement celui sang.
    Mais rassurez-vous, j'octroie cette argent non par pitié pour les Halfings .... mais parcque ceux-ci vont très certainement nous donner le meilleur spectacle qu'ai jamais connu le championnat. queen
    Lilith
    Lilith
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Localisation : France Loire

    https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par Lilith Sam 5 Mai - 12:01

    Mes très chère Coachs, vous me voyez des plus comblé cette saison.
    Je suis très heureuse de constater que pour la première fois, le blood bowl va être joué dans les parties les plus reculées de notre grand empire.
    Même si dans nos départements ce sera surtout des équipes B qui ferons la promotion de ce glorieux sport, je ne doute pas que grâce à la violence de vos joueurs, les crimes vont baisser dans nos départements.
    J'espère très sincèrement qu'en fin de saison 3 vous pourrez enfin jouer la première coupe inter-saison.
    Je demande aussi à cochise d'entrevoir la possibilitée d'organiser la première véritable coupe des 4 points cardinaux.
    J'attends vivement votre prochain Héros car le Roi Burgonde semble souffrir d'anémie cette saison.
    A force de le Vampériser il ne semble plus suivre le Rythme
    queen
    Lilith
    Lilith
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Localisation : France Loire

    https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par Lilith Sam 30 Juin - 9:39

    Messieurs les Coachs en cette fin de saison 3, je demande à Cochise de ne pas respecter le réglement vis à vis des montés et descentes de division ....
    Effectivement, vu le peut de match joué dans le régionale, cette saison à 3 divisions n'est pas représentative de notre ligue.
    Je demande donc que les coachs ayant une réputation supérieur à 0 soit prioritaire pour la prochaine saison.
    Si la division n'est pas complète grace à ces coachs, ceux qui devront compléter leur division seront des coachs jouant une équipe B.
    Par sérieux, on ne peut reproduire l'erreur qu'un coach comme Pilouface ne puisse pas jouer une vraie saison, il en va de la survie de notre ligue Smile
    Sans compter que notre grand Empire est aussi en danger, le Chaos est annoncé !
    Nos sentinelles en bordure extérieur font état d'incursion de nos frontières.
    A nos 4 points cardinaux des troupes ennemies se regroupent.
    Une invasion futur est annoncée.
    Dès aujourd'hui l'état d'urgence est décrété et tous les hommes valide doivent être mobilisés afin de contrer cette invasion.
    Des démons sont à nos portes et ceux-ci doivent être soumis !
    Peut être que nos coachs, si nous gagnons cette guerre trouverons de nouvelle recrues dans leurs team.
    Lilith
    Lilith
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Localisation : France Loire

    https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par cochise42 Sam 30 Juin - 11:18

    Grande Impératrice, face à ces évènement, il est difficile pour le moment d'organiser la prochaine saison ...
    Face à cette invasion et cette guerre, nous ne savons pas encore si les joueurs de nos équipes ne seront pas mobilisés sur le front ?
    En gros avec l'arrivé des Chaos nous ne savons pas encore si il faudra partir sur des équipes neuves ou si nous pourrons continuer à calculer la TV moyenne.
    Pour info si nous pouvons continuer à jouer nos équipes avec l'édition Chaos, la TV moyenne du national serra de : 1780
    Le porte monnaie moyen de : 250 000 PO
    Ensuite face à votre exigeance de regrouper les nouveaux coachs ayant fait preuve de sérieux, nous sommes dans cette situation :

    TV équipe deadpool : 1170
    TV équipe pilouface : 1420
    TV équipe mr mojorisin : 1080
    TV équipe bryan : 950
    Certes si il faut repartir à zéro le problème serra réglé ... mais si ce n'est pas le cas des décisions sont à prendre.
    Comme une refonte possible de nos division à 8 ou à 10.
    Je lance dès à présent un sujet dans la taverne des coachs afin d'évaluer nos possibilitées et de faire au mieux pour la prochaine saison ....
    cochise42
    cochise42
    Admin

    Messages : 907
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par Lilith Mer 22 Aoû - 10:18

    Cher sujet, vous me voyez heureuse d'apprendre la préparation de la saison 4.
    Par contre la saison 3 m'a assez décu par la désafection de certains coachs !
    C'est pourquoi j'exige que Cochise modifie le réglement pour la saison 5.
    Comme vous le savez, le chaos est annoncé à nos frontières !
    Toutes nos troupes vont être mobilisées afin d'anéantir cette invasion.
    Peut être qu'en tant que coachs, trouverez vous de nouveaux esclaves pour vos équipes.
    Face à cette nouvelle ère qui s'annonce et afin que les citoyens du grand empire puisse assister à un maximum de match pour exorciser leurs démons voici ce que j'exige !
    Le plus important pour notre Empire c'est de favoriser les Coachs les plus sérieux, ceux qui font vivre nos arènes.
    C'est pourquoi la réputation est plus importante que les résultats obtenus dans le sable du Colisèum, même si bien évidement les résultats augmentent favorablement la réputation.
    La répartition dans les Divisions se ferra donc en fonction de la réputation des Coachs.
    Afin qu'il y ait un cohérence entre les 3 divisions à savoir le National qui se doit être la division la plus prestigieuse donc celle impliquant les plus grosse équipes, le Régional division intermédiaire et la provinciale qui regroupera les plus petites équipes afin que tous nos citoyens puissent entendre les Os craquer sous les crampons , voici ce qui est décidé pour les TV de ces divisions :
    Division 1 : Le coach peut impliquer n'importe quelle équipe, aucune exigence envers la TV ou le porte monnaie.
    Division 2 : Tv maximum de 1600 en début de saison, porte monnaie vide.
    Division 3 : Equipe neuve.
    J'ai aussi constaté que mes cimetières pourraient être plus garnis, mais beaucoups de coachs préfèrent laisser les reste de leur joueurs dans le sable du Colisèum.
    Afin d'encourager ceux-ci a remplir mes cimetière, 1 point de réputation serra donné aux coachs enterant leur joueur.
    Pour cela, ils devront poster une image de leur joueur décédé dans le cimetière approprié.
    En esperant que le spectacle soit de plus en plus violent, veuillez agréer mes sanguines salutations.
    queen
    Lilith
    Lilith
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Localisation : France Loire

    https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par cochise42 Mer 22 Aoû - 10:41

    Oh grande Impératrice, vos désire sont des ordres.
    Je ferrais en sorte que nos règles soit modifiées d'ici le début de la saison 5.
    Je vous promets aussi d'essayer d'enterrer tous mes morts car je reconnais que j'ai laissé quellques bout d'os dans nos arènes ......
    cochise42
    cochise42
    Admin

    Messages : 907
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par Lilith Jeu 6 Déc - 19:13

    Chers sujets, je sais que la mobilisation de nos troupes sur le front pour circonsir l'invasion des troupes du chaos ont mobilisé toutes nos troupes !
    Nos équipes du National on du aller combattre sur le front mais ce n'est pas pour autant qu'il faille oublier les concitoyens restés dans le Grand Empire !
    Afin que ceux-ci puissent toujours jouirent de leur droit et continuer à se divertir, il est important que le championnat au niveau national puisse reprendre.
    C'est pourquoi les équipes du régional monterons la saison prochaine en National afin que notre Grand Empire continue à rayonner grâce à ce grand sport qu'est le Blodd Bowl.
    Cochise semble apparement trop occupé sur le front actuellement afin de trouver de nouveaux joueurs pour ses équipes !
    C'est pourquoi ... afin que notre site perdure ... je décide de promouvoir un de nos coach !
    Il est vital lorsque une nation semble péréclité, de faire table raz et de donner du sang neuf ....
    En tant qu'impératrice Vampire, j'ai gouté au sang de Mojorisin et le goût qu'il m'a laissé en bouche, m'a donné envie de le hisser plus haut dans la hierarchie de notre Grand Empire.
    C'est pourquoi dès aujourd'hui, je le nomme administrateur au côté de Cochise afin que Mojo puisse donner du Sang neuf à notre site internet.
    Par contre ... si celui-ci failli à sa tache ... Je peux vous garantir ... que je le viderais complétement de son Sang ...
    Au moins, faute que notre Grand Empire puisse continuer à rayonner, j'aurais contenté mon estomac queen
    Lilith
    Lilith
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Localisation : France Loire

    https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit message de l'Impératrice Empty Re: Petit message de l'Impératrice

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum