Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Coach Greg Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Coach Greg Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Coach Greg Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Coach Greg Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Coach Greg Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Coach Greg Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Coach Greg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Coach Greg Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Coach Greg Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coach Greg

4 participants

Aller en bas

Coach Greg Empty Coach Greg

Message par Greg Mar 20 Sep - 15:33

Bonjour à tous,

Je viens me présenter et j'en profite pour poser quelques questions sur les exigences de votre ligue qui m'a l'air attrayante. Je l'ai trouvé sur le forum officiel du jeu et j'ai été attiré par le fait qu'elle est récente et ne compte pas pour le moment beaucoup de coach.
Avant de me lancer dans l'aventure avec vous, j'ai besoin de savoir si j'ai le profil nécessaire. Alors voilà, je ne suis pas un vieux coach expérimenté avec beaucoup d'heures d'entraînement derrière moi. Je commence depuis quleques temps à ne plus perdre contre l'IA du jeu, mais je me suis fais laminer à plusieurs reprises en ligne contre d'autres coach bien meilleurs que moi. Donc si vous êtes des bernard laporte du Blood Bowl, je risque de décevoir vos espérances d'adversité, même si je ferais mon possible pour vous faire transpirer au maximum. Je souhaite justement intégrer une ligue pour progresser et vivre une expérience de jeu plus stimulante que contre l'IA, toujours en partageant des moments sympas avec d'autres joueurs. Donc pour mon niveau, je serais plutot dans la catégorie outsider.

Concernant ma fréquence de jeu, je peux garantir au minimum une partie par semaine, parfois peut-être deux (hors période de vacances bien entendu). Je sais que c'est peu, mais bon....je pense que vous comprendrez, je n'irais pas jusqu'à débaler ma vie privée sur ce post.

Voilà, je préfère être honnête dès le départ, car il vaux ça qu'une inscription qui n'aboutit sur rien. Donc si les exigences de la ligue me permettent d'intégrer l'équipe, je serais ravi de faire un bout de chemin avec vous dans l'arène. En ce qui me concerne je suis un grand fan de jeux de rôle (joueur et meneur) et par extension le Blood Bowl. En jeu, j'ai une affinité particulière pour les Sylvains mais si je reconnais qu'apprendre avec cette équipe n'est pas aisée. Je m'exerce depuis quelques temps avec les nains aussi.

Espérant répondre à vos attentes, et vous revoir bientôt sur le terrrain....je commencerais avec une équipe de Sylvains.

Greg

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach Greg Empty Re: Coach Greg

Message par cochise42 Mar 20 Sep - 16:29

Salut greg et dèja merci pour ta franchise, je serais donc tout aussi franc que toi Very Happy .
Déja ta candidature réponds parfaitement à la ligue, le jour où nous commencerons le championnat, la fréquence des matchs sera de 10 jours.
Par conte je ne peux pas te dire quand celui-ci commencera, cela dépendra de l'inscription des coachs.
Il faudra peut être prendre patience car hélas Rome ne s'est pas fait en un jour.
Pour le moment le nombre de coach actif est de trois, c'est pourquoi les matchs ne se jouent qu'en ligue publique de la ligue (dont aucune fréquence de match n'est demandé, c'est selon la disponibilité de chacun). Cela te permettra en attendant de commencer le championnat de te faire la main.
Le niveau des coachs est plutôt bon, je ne me considère pas comme un mauvais joueur ... peut être ai-je la grosse tête .... mais tu aura l'ocasion de le vérifier bientôt, enfin je l'espère Very Happy
Quoiqu'il en soit, pour avoir joué avec les deux autres coach, je pense que ceux-ci t'acceuilleront bien et pourront te prodiguer des conseils pour te faire progresser au mieux.
L'objectif principale de la ligue est de se faire plaisir, nous ne brigons pas l'objectif d'être les meilleurs joueurs de blood bowl (je parle en mon nom)
Lorsque la ligue deviendra plus importante, les divisions permettront quoiqu'il en soit à chacun de jouer selon son niveau...
A mes yeux c'est donc plus l'état d'esprit de la ligue qui doit être plus importante que son niveau.
Le plus gros avantage de cette ligue sera de permettre à chaque saison de pouvoir changer d'équipe en prenant une équipe déja expérimentée (selon certaines condition bien sur)
Car jouant dans d'autre ligue privée, je trouve dommage de devoir recommencer avec une équipe neuve si on désire vivre une autre expériance avec une autre équipe ...
Jouer avec des équipes dans le coliséum permets déja dans un premier temps de vérifier quelle équipe on préfère, puis de commencer à monter des équipes pour une futur saison ...
Tu a donc pour le moment deux possibilitées, soit créer une équipe (en depenssant tout son argent, il faut que l'équipe ait une TV de 1000)
soit incrire une équipe déja expérimenté, mais pour cela il faut dépenser tout son argent .... il faut qu'elle ait un porte monnaie vide afin d'éviter des abuts car par la suite il y aura possibilitée d'utiliser son argent pour diversse action. Seul l'argent gagné dans la ligue peut donc être autorisé ....
J'espère avoir répondu à tes questions.
J'epère aussi te compter parmi nous.
Au cas où tu n'ai pas eus le temps de lire tous le règlement, le mot de pass du colisèum est : Lilith.
Si tu a d'autres questions, je suis à ta disposition Very Happy
Bienvenue à toi
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach Greg Empty Re: Coach Greg

Message par sarkobolt Mar 20 Sep - 16:43

Bonjour Greg et bienvenu ! cheers

Le fait que tu sois débutant n’est pas un problème a mon avis. On a tous débuter un jour il faut bien se lancer. Si tu veux progresser il faut que tu te frottes à des vrais joueurs car l’AI n’est pas très performante. Je t’engage donc à rejoindre la ligue ou tu trouveras des adversaires sympas avec qui te mesurer. Pour ma part je suis prêt à te donner des conseils lors de matchs pour te perfectionner. Je suis loin d’être un excellent joueur mais je ne suis plus débutant.

Débuter avec des elfes sylvain n’est peut-être pas le meilleur choix car c’est une équipe fragile qui demande une prise en main plus difficile que les orques ou les humains, plus polyvalent. Afin si c’est cette équipe qui te plais tu peux très bien la jouer, moi j’ai débuté avec les gobs. Cool
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach Greg Empty Re: Coach Greg

Message par Cuhu Mar 20 Sep - 17:14

Salut Greg,

ça fait plaisir d'avoir un joueur de plus Very Happy
Aucun soucis avec le fait que tu sois débutant, c'est justement en jouant contre d'autre vrai joueur que tu progressera.

Je rejoins Sarko sur les elfes sylvains qui sont fragiles donc pas forcement facile pour commencer mais une fois quelque joueurs expérimenté ça devient une vraie plaie les elfes, enfin moi j'ai bien débuté avec des skavens donc tant que ça te plait y a pas de soucis Wink

a bientôt sur le terrain

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach Greg Empty Re: Coach Greg

Message par Greg Mar 20 Sep - 23:21

merci à tous pour votre accueil,

donc j'ai crée mon équipe de sylvain, ce sont "les Fils d'Heyra".

Dès que mon équipe sera validée sur la ligue, je me lancerais dans l'arène, et advienne que pourra....

Greg

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach Greg Empty Re: Coach Greg

Message par cochise42 Mer 21 Sep - 0:39

Equipe validé Very Happy et advienne que pourra cheers
Vu que c'est une équipe neuve je la labéllisearais demain, cela pourra avoir son importance pour la suite ... tu aurra un bonus de 10 % de TV moyenne si tu la prends en saison deux ou à une autre saison ...
Quoiqu'il en soit bonne chance à toi drunken
Et qu'héyra soit fière de ses fils. rendeer
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach Greg Empty Re: Coach Greg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum