Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum

4 participants

Aller en bas

Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Empty Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum

Message par mrmojorisin Ven 3 Mai - 13:14


Bonjour à tous,

Voilà je me lance dans une première petite analyse de cette 5ème saison de National Coliséum

Le moins que l’on puisse dire c’est cette saison est un grand cru et que les motifs de satisfaction ne manque pas. Tous d’abord félicitations aux nouvelles recrues Grath et Lupus qui en plus de leur sérieux apporte un vrai plus qualitatif à ce championnat.

Autre satisfaction, aujourd’hui nous avons plus de prétendant au titre qu’il y a une saison. Gratch et Tony, par exemple, deviennent des favoris du championnat pour l’année prochaine ce qui apportera un vrai challenge à Sarko qui survolait la compétition les années précédentes.

Les autres manager brillent par leurs fair-play sur et en dehors des terrains (sauf Mojo qui trouve toujours une excuse à la défaite Evil or Very Mad ).

Que peut-on ajouter pour encore augmenter le plaisir de jeu, a vous de nous en parler ici.

Merci à tous pour votre participation et bon blood bowl
MrMojo
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Empty Re: Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum

Message par Lupus76 Ven 3 Mai - 17:38

mrmojorisin a écrit:

Que peut-on ajouter pour encore augmenter le plaisir de jeu, a vous de nous en parler ici.


On pourrait demander à Sarko et Gartch de jouer avec une main dans le dos. Pépé a eu la gentillesse de le faire avec moi : ça aide bien Razz

Sérieusement, j'apprécie l'utilisation régulière du tchat (sauf bien évidement lorsque c'est le tour de l'adversaire ou lorsque la situation se tend). Ne changez rien Exclamation
Lupus76
Lupus76

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Empty Re: Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum

Message par Gartch Sam 4 Mai - 18:28

Bonjour tout le monde:)

En fait j'avais déjà envoyé un MP à Cochise pour lui dire:
je trouve que cette ligue est tout simplement celle qui a le format le plus intéressant de toutes les ligues que j'ai vues
Donc bravo messieurs Cochise et Mojo cheers

Je trouve l'idée de pouvoir changer d'équipe à chaque saison excellente, avec la possibilité de venir avec une équipe qui a une TV allant jusqu'à la TV moyenne de la saison précédente, ça permet de rejoindre la ligue sans se faire rouler dessus par les équipes qui sont là depuis 15 saisons, et ça permet aussi de changer régulièrement et de ne pas devoir toujours jouer la même équipe sous peine de... se faire rouler dessus (cf précédemment).

Donc pour moi c'est très bien comme ça.

Mes suggestions:
_peut-être des règles pour que les coachs ne soient pas tentés de venir avec des équipes complètement craquées au niveau des caracs, mais pour l'instant personne n'abuse (je précise: au début de la saison j'avais juste un +1AG sur une DDG Very Happy ), donc on peut rester comme ça je pense
_j'ai l'impression que le fait que certaines équipes gardent beaucoup d'or en trésorerie en fin de saison, ça favorise les équipes légères qui voudraient rejoindre la ligue, car ça fait monter la moyenne des trésoreries, et donc on peut venir avec plus d'argent (je pense que ça favorise les équipes légères qui doivent racheter plus souvent des joueurs et qui ont plus intérêt à avoir un banc conséquent, mais ça se discute), donc je me disais qu'on pourrait mettre peut-être un plafond pour la trésorerie en fin de saison, par exemple 250 000 PO, mais bon de toute façon il n'y a pas beaucoup d'équipes légères dans la ligue (en fait que moi, cette saison Smile) donc bon c'est pas grave si ça n'avantage que moi Twisted Evil

Lupus76 a écrit:
On pourrait demander à Sarko et Gartch de jouer avec une main dans le dos. Pépé a eu la gentillesse de le faire avec moi : ça aide bien Razz
Une main dans le dos? je veux bien j'ai besoin que d'une main pour utiliser la souris, par contre pour le tchat Very Happy ...

Lupus76 a écrit:Sérieusement, j'apprécie l'utilisation régulière du tchat (sauf bien évidement lorsque c'est le tour de l'adversaire ou lorsque la situation se tend)
Ah tiens moi j'ai plutôt tendance à écrire pendant le tour de l'autre, pour pas avoir des tours encore plus long (je suis déjà très lent Embarassed Embarassed si j'écris pendant mon tour ça va être pire), c'est pas bien de faire ça? Tu peux m'expliquer pourquoi stp?

Edit: orthographe


Dernière édition par Gartch le Sam 4 Mai - 19:38, édité 1 fois

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Empty Re: Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum

Message par Lupus76 Sam 4 Mai - 19:17

Gartch a écrit:

Ah tiens moi j'ai plutôt tendance à écrire pendant le tour de l'autre, pour pas avoir des tours encore plus long (je suis déjà très lent Embarassed Embarassed si j'écris pendant mon tour ça va être pire), c'est pas bien de faire ça? Tu peux m'expliquer pourquoi stp?

En fait, je n'ai pas été très clair.Je fais comme toi, le mariole, quand l'autre joue son tour. Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi sur l'avis positif et le point de vigilance sur les mutations.
Lupus76
Lupus76

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Empty Re: Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum

Message par Gartch Sam 4 Mai - 19:36

Ah oui effectivement, en relisant ton message, c'est moi qui suis bête Embarassed j'avais mal compris Very Happy

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Empty Re: Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum

Message par TonyR02 Dim 5 Mai - 19:11

Vous faites tous de bonnes remarques, sauf peut être celle où ça dit dans la même phrase, "Tony" et ""prétendant au titre" lol

C' est vrai que cette saison est bien dans le sens où tout le monde est investi un minimum. C' est ce qui fera vivre notre ligue.

Nous sommes 9 coatchs assidus, c est cool...
Si Frans revenait ca serait impec.

Sinon pour les teams sur-boostées, pas de pb...
Cela ne me derange pas a partir du moment ou elles ont été montéés de façon réglo.
Regardez la mienne lol !!!
Mais vous ne pouvez rien dire c' est du MADE IN COLISEUM !!!!! Twisted Evil
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum Empty Re: Premier bilan sur cette 5ème saison de National Coliséum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum