Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Question sur la coupe "qui débute bientôt" Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question sur la coupe "qui débute bientôt"

2 participants

Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par Gartch Jeu 3 Jan - 20:47

Bonjour tout le monde et désolé pour le titre étrange mais voilà c'est mon premier poste sur ce forum.
Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de jouer contre le grand Cochise qui m'a parlé d'une coupe qui doit débuter bientôt, mais je ne connais pas son nom javascript:emoticonp('Laughing')
Je pense qu'il s'agit de la coupe intersaison, et pour ce qui me concerne puisque je débarque, la coupe des blancs becs, mais j'ai pas voulu mettre quelque chose de faux dans le titre qui aurait pu prêter à confusion.

Alors pour le règlement j'ai trouvé ce sujet
https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org/t31-reglement-de-la-coupe-du-coliseum
(j'ai supposé que ce serait le même règlement pour la coupe intersaison)
Mais j'ai encore des questionsjavascript:emoticonp('Very Happy'):
c'est une coupe à élimination directe?
Ca commence quand?

Pour la fréquence Cochise m'a dit 1 match tous les 10 jours (mais j'ai pas trouvé dans le règlement)

Voilà bon ben merci d'avance pour vos réponses Smile

Edit: ah non en fait je viens de voir que la coupe intersaison c'était en aout dernier, hihi je suis à côté de la plaquejavascript:emoticonp('Embarassed') si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup (et pardon pour ce message qui du coup ne doit pas être au bon endroit)

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par cochise42 Jeu 3 Jan - 23:49

Merci pour ton post gartch Smile
Non en faite tu a raison, la coupe qui se prépare est bien celle des blancs becs Smile

Pour le règlement, désolé , il n'est pas vraiment à jour, notre règlement a un peu changé et j'ai à charge par notre impératrice de le valider ...

Donc en gros, il est prévu "une coupe inter saison" dans :
blancs becs cup
pass : lilith
Pour le début de la coupe cela dépendra des inscrits ... nous visons un minimum de 8 ... cela dépendra surtout de la demande ...
En ces périodes de fête, on peut dire que les coachs sont bien occupé, nous allons donc encors attendre avant de commencer Smile
Tous nos évènement sont sur un calendrier à 10 jours, histoire de laisser aux coachs de jouer ailleurs ...
Sinon nous avons aussi une ligue publique où l'on peut jouer sans obligation de calendrier ... La seule chose étant de trouver un coach dispo en même temps que soit ...
le coliseum
pass: lilith
Après pour être francs, nous sommes une petite ligue d'environ 6 joueurs réellement actif ... mais l'ambiance compence le nombre de joueur.
Notre objectif est de s'inscrire sur le long terme avec des coachs sur qui on peut compter ... c'est pourqoi nous avons mis en place un système de réputation indépendant au jeu blood boowl lui-même.
Tous le monde est libre de venir, partir, revenir à partir du moment où le coachs fini son championnat si il est inscrit au championnat Smile
Si tu a d'autres question n'hesite pas à les poser et merci de t'être inscrit sur le site.

Sinon pour infos pour les autres coachs ... il se dit noob mais il m'a battu 2-0 alors que j'avais une équipe booster en face ...
Il dit que c'est surtout gràce aux dès qu'il a gagné ... mais ses placements étaient nikel et m'on empéché de revenir au moins à 2-1 ....
Donc au cas où il joue dans notre ligue, il faut s'attendre à du fil à retorde Smile
A bientôt dans le sable du colisèum
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par Gartch Ven 4 Jan - 1:46

Ok merci pour ta réponse j'ai encore des questions:

_Pour la coupe, c'est à élimination directe? Ou bien il y a des poules, ou bien encore on rencontre toutes les autres équipes, ou bien... ? Smile

Sinon pour le fait que vous soyez peu, aucun problème ça me va très bien Smile

J'ai encore une question sur le règlement: il me semble avoir lu que pour le système de réputation, il faut pour une journée proposer 3 rdv possible à l'autre coach, et ensuite on peut plus en annuler un sinon c'est maaaal Smile et on perd de la réputation Laughing
En fait perso j'ai plutôt l'habitude de faire autrement, je voulais savoir si ça vous dérangeait:
j'ai des horaires assez libres (je suis travailleur indépendant) donc en général je propose une plage très large à mon adversaire pour le match (du style: n'importe quel jour sauf le lundi, l'après-midi ou le soir), mais tant que mon adversaire n'a pas choisi un créneau, je bloque rien de mon côté, par contre je viens mettre à chaque fois à jour mon post pour dire par exemple:
"je peux plus le vendredi soir, mais pour le reste c'est toujours bon"
voilà je voulais savoir si c'était acceptable comme façon de faire ou pas:lol:

cochise42 a écrit:Sinon pour infos pour les autres coachs ... il se dit noob mais il m'a battu 2-0 alors que j'avais une équipe booster en face ...
Il dit que c'est surtout gràce aux dès qu'il a gagné ... mais ses placements étaient nikel et m'on empéché de revenir au moins à 2-1 ....
Donc au cas où il joue dans notre ligue, il faut s'attendre à du fil à retorde Smile
A bientôt dans le sable du colisèum
Oui enfin t'as oublié de préciser qu'en plus des dés, tu devais t'occuper de tes 3 enfants (et même leur faire à manger à la fin du match) pendant qu'on jouait. Déjà si on enlève l'un des deux facteurs: ma chance, ou tes enfants, je suis pas sûr de gagner ce match. Si on enlève les deux, je perds probablement (même pas égalité)
J'ai fait plein d'erreurs, notamment deux fois je t'ai laissé blitzer facilement mon porteur de balle, c'est vraiment des erreurs de noobs Embarassed Very Happy

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par cochise42 Ven 4 Jan - 10:25

Normalement élimination direct sur les premiers tours, ensuite pour les plays off je crois de ca dépendra du nombre d'inscrit Smile
Sinon pour ton système de prise de rendez-vous pas de problème.
Par contre notre championnat vient tous juste de commencer donc pour integrer le prochain championnat, il faudra attendre a prochaine saison.
Par contre tu peux nscrire des équipe dans le colisèum pour jouer des matchs sans calendrier.
A savoir qu'a la prochain saison une TV moyenne serra calculé afin de permettre aux coach de pouvoir changer d'équipe si il le désire. Le principe est simple ... pour exemple la tv moyenne de cette saison était de 1310 ...
Chaque coachs avait 2 choix : soit garder son équipe , soit inscrire une équipe ne dépassant pas 1310 de TV.
Sachant aussi que l'on peut iscrire aussi une équipe venant d'une autre ligue.
Idem pour le coliseum, on peut inscrire des équipes d'autres ligue.
Au cas où suis dispo lundi et mardi en journée pour jouer un match dans le colisèum Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par Gartch Ven 4 Jan - 11:28

Ok merci pour les réponses, pour le championnat j'avais compris que vous étiez en pleine saison, c'est pour ça que j'ai parlé de la coupe.

Pour le coliséum pour les match en ligue publique, je verrai mais bon je suis plus intéressé pour jouer en ligue privée (comme la coupe Smile ): parce que l'intérêt du MM c'est que j'ai pas besoin de prendre rendez-vous avant, je suis assez motivé pour jouer en ligue privé pour bloquer un créneau mais pour une ligue publique je sais pas trop...
Mais merci quand même pour ta proposition

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par cochise42 Ven 4 Jan - 11:35

Ok ca marche Smile
Rendez-vous donc pour la coupe dès que nous aurrons suffisement d'inscrit Smile
Pour cette saison seule la coupe des Blancs Becs serra faite ...
Par la suite la coupe des vétérans serra aussi organisé Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par Gartch Ven 4 Jan - 13:36

cochise42 a écrit:Rendez-vous donc pour la coupe dès que nous aurrons suffisement d'inscrit Smile

A ce propos tu n'a pas posté sur le Franco une annonce comme tu faisais d'habitude (c'est dommage sinon je l'aurais su plus tôt Smile ): ça pourrait peut-être ramener du monde.
Autre suggestion, le site trictrac.fr, c'est un site sur le jeu de société en général, mais t'as une section jeu vidéo dans le forum ou tu peux poster une annonce (d'autres ligues l'ont fait, et ont eu des réponses)
Voilà c'était juste une suggestion, comme apparemment on manque de joueur pour la coupe Smile

Sinon est-ce que il y a moyen que je te laisse mon email pour que tu me préviennes quand la coupe commence, parce que sinon je risque d'oublier de passer régulièrement sur ce site et ne pas voir le début de la coupe Embarassed

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par cochise42 Ven 4 Jan - 14:26

Merci pour le conseil, vais essayer de le suivre Smile
Sinon pas de soucis tu peux me donner ton mail par mp Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par cochise42 Ven 4 Jan - 14:42

Viens de faire l'annonce sur franco bowl ...
Pour tric trac, si ca te dérange pas tu peux poster l'annonce en faisant du copier coller ... si tu désire Smile
Trop de sujet pour suivre cette actaulité et ne désire pas m'inscrire sur un fofo supplémentaire Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la coupe "qui débute bientôt" Empty Re: Question sur la coupe "qui débute bientôt"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum