Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Rumeur edition chaos Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Rumeur edition chaos Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Rumeur edition chaos Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Rumeur edition chaos Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Rumeur edition chaos Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Rumeur edition chaos Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Rumeur edition chaos Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Rumeur edition chaos Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Rumeur edition chaos Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeur edition chaos

5 participants

Aller en bas

Rumeur edition chaos Empty Rumeur edition chaos

Message par Lilith Ven 6 Avr - 12:34

Bonjour à vous, il y a une rumeur de lancé sous fond de poisson d'avril Smile
Comme quoi en septembre il sortirait l'édition chaos.

Dans l'optique que cette rumeur devienne réalité je profite pour demander si tous les membres de notre ligue seraient prêt de passer à cette édition dès sa sortie ?

Cette question car si c'est le cas et que nous soyons parmi les premiers à changer d'édition peut être ce serra l'ocasion pour nous de recruter plus facilement des joueurs .....
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : France Loire

https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur edition chaos Empty Re: Rumeur edition chaos

Message par Pepe Boyington Ven 6 Avr - 14:21

Blood Bowl : Chaos Edition est l’édition ultime de Blood Bowl, incluant le contenu de toutes les précédentes éditions de Blood Bowl, plus le tout nouveau contenu exclusif à la Chaos Edition ! Avec la Chaos Edition, 3 nouvelles races font leur entrée triomphale dans les arènes sanglantes, portant le nombre de races jouable à 23 ! Les maléfi ques Nains du Chaos font ainsi enfi n leur entrée sur le terrain, tandis que les parias des équipes Underworld font surface pour la première fois pour participer aux tournois ! Les supporters n’ont d’ailleurs pas fi ni de vibrer au rythme des touchdowns mais surtout et des morts violentes, car Blood Bowl accueille, et ce pour la première fois dans son histoire, les équipes de Démons débarquant directement depuis les Royaumes du Chaos !

Un tout nouveau stade est également inauguré pour l’occasion, ce qui porte le nombre d’arènes de jeu à 10. Amazones et Hommes-Lézards ouvrent en effet les portes de leur stade récemment construit afi n d’accueillir les nouvelles équipes participant au Blood Bowl ! Si Blood Bowl offrait déjà une expérience de jeu énorme en solo avec ses nombreux modes histoire, campagne, tournoi ou un match, la Chaos Edition propose un tout nouveau mode solo, le Championnat Mondial ! Prenez part à une compétition de prestige et remportez la victoire ! Des qualifi cations nationales au tournoi fi nal, en passant par les coupes continentales, ce sont des tournois plus sanglants que jamais que les joueurs vont disputer dans cette grande compétition !

Caractéristiques :

* Un total de 23 races dont 3 inédites, aussi différentes en apparence qu’en style de jeu.

* 10 environnements de jeu aux ambiances et styles variés, dont le tout nouveau stade des Hommes- Lézards et des Amazones.

* Un tout nouveau championnat mondial en mode solo : créez votre équipe, menez-la à la victoire... tous les coups sont permis !

* Créez votre propre ligue en ligne, défiez d’autres joueurs et participez aux tournois sur Internet pour faire grimper votre équipe tout en haut des échelons des rangs officiels

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur edition chaos Empty Re: Rumeur edition chaos

Message par cochise42 Ven 6 Avr - 15:20

Salut pépé Smile
sans vouloir faire mon chiant Smile
Si ton post précédent est une récupération d'un article, il faut que tu cite la source Smile
ceci afin d'éviter tout problème avec forum gratuit, cela fait partier du règlement Smile
Sinon .... tu y crois ?
Moi un peu car les deux dernière mise à jour du jeux doivent préparer le terrain ....
Surtout qu'il y a peu, le jeux était en promo 80 % ....

Pour ma part je suis pour acheter l'extention dès sa sortie histoire d'essayer les nouvelles races et de prendre l'avance sur les ligues qui risque de ne pas s'y mettre de suite ...
Peut être qu'ainsi pourrons nous prendre véritablement notre envol et réussir à recruter de nouveaux coachs.
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur edition chaos Empty Re: Rumeur edition chaos

Message par Pepe Boyington Ven 6 Avr - 15:29

l'article ci dessus vient de : forum univers virtuels qui reprends lui même une citation du site amazon.
Concernant le jeu, je suis prêt à l'acheter dés qu'il sort...

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur edition chaos Empty Re: Rumeur edition chaos

Message par TonyR02 Ven 6 Avr - 16:39

Pareil.
Je l acheterai des sa sortie je pense... Very Happy
Après a voir, car je crois que le jeux est prevu pour mi-juin(amazon), alors qu il n y a absolument rien d officiel et qu ils (amazon) mettent deja je jeu en pré-commande.

Apres oui je rejoind pepe sur le fait que si nous evoluons rapidement sur une nouvelle edition(si elle arrive un jour) cela ne peu qu etre avatageux pour notre ligue...de nous faire de la pub...et c est pas faute d essayer sur auld pour ma part.

Voila a bientot dans les sables du coliseum...
d ailleurs il m en reste plein la bouche de mon dernier match...c est chiant faudrait voir pour mettre du synthetique les gars! Very Happy
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur edition chaos Empty Re: Rumeur edition chaos

Message par Cuhu Dim 8 Avr - 18:40

Si ça se confirme je l’achèterai aussi

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur edition chaos Empty Re: Rumeur edition chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum