Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D

2 participants

Aller en bas

Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Empty Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D

Message par Frans Lun 23 Jan - 20:04

necrofab

Lun 23 Jan - 11:09 Sujet: Re: Ligue
Bonjour Frans,

c'est toujours compliqué de garder ses joueurs sur des petites ligues, voire même de créer un peu d'animation ,j'en sais quelque chose !

En revanche si vous voulez, on peut fusionner et préparer la saison 6 en necro.
Si vous êtes plusieurs rien ne vous empêche de jouer en necro open pour préparer vos team et en fonction du nombre, on voit pour créer une 3eme poule en saison 6 ?

sinon vous avez d'autres idées ?

necro

Frans_Necro

Dim 22 Jan - 11:44 Sujet: Ligue
Salut Necrofab,

Voilà, je suis Frans (déjà présenté sur la ligue, mais pas encore joué de matchs ici ... ?) Je fais partie d'une autre ligue :
https://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org/forum

Nous commençons à devenir un peu en manque de joueur car il y a eu bcp d'abandons/problèmes personnels. Mais nous restons un bon groupes de 5/6 joueurs actifs. J'aimerais faire une propositions d'integration/coupe interligue/fusion. Je ne suis pas le créateur du coliseum, mais on est tous entrain de regarder un peu partout.

Si cela t'interesse, répond moi ici, ou adresse toi à notre 'créateur' Cochise42 sur le Coliseum.

Au plaisir de pouvoir enfin jouer ensemble :-). What a Face




Voici, un message que j'ai eu avec le créateur d'une autre ligue : http://necroligue.forumactif.com/

Maintenant, j'attend vos avis pour continuer. Ce qui m'interessait, c'etais de savoir si ça les interessaient ou pas.
Donc, plusieurs solutions :
- On s'intègre à eux et adieu le coliseum ( Neutral )
- Soit on lance une demande de championnat avec leurs joueurs + nos joueurs.
- Soit vous avez de meilleures idées xD.

Voilà.

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Empty Re: Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D

Message par cochise42 Mar 24 Jan - 7:38

Une fusion dans l'absolu n'est pas possible, disons plutôt qu'effectivement on pourais rejoindre une autre ligue qui a déja roulé sa bosse.
Pour ma part j'ai déja joué dans deux ligue privé.
-La franco bowl, une des plus grosse ligue
-Et une autre ligue qui n'a pas survécu à sa saison 1 pour diversse raisons ...
D'ailleurs je pense que la saison 1 est une étape à franchir.
Si nous survivons à la saison 1, nous avons alors des chances pour que les choses alle mieux.
On ne peux que reconnaitre que notre saison 1 est un demi echec. La fin de cette saison est loupé avec le désistement de quellque coach, presque la moitié je dirais.
Mais la moitié qui reste semble assez motivé pour continuer ce qui laisse présager une saison 2 réussi.
Car en saison prochaine nous crérons au minimum 1 divison à 6 avec les 6 coachs qui ont la plus grande réputation Smile
Oui si vous avez parcouru suffisement le site vous avez du remarque un topic réputation des coachs. Cette réputation a été créer afin de constater du sérieux des coachs, chaque match joué en championnat donne 1 point de réputation....
Si je milite pour notre ligue, ce n'est pas parceque je l'ai crée ... dans l'absolu, une gestion de ligue est assez lourd car cela demande de l'investissement ...
Cela ne me derangerais pas de jouer dans une autre ligue, pour ma part si notre ligue ne pouvais survire, je retournerais dans la fraco bowl mais ....
Je milite donc car je pense que les règle de notre ligue va vraiment nous permettre de se faire plaisir.
Ce que je trouve vraiment dommage dans les autres ligue, c'est que la plupart du temps, si on veut changer d'équipe il faut prendre une équipe neuve.
Je trouve beaucoup plus interessant la possibilitée de pouvoir changer d'équipe afin de varier les plaisirs.
Après on pourais effectivement se dire qu'on pourais garder le colisèum et aller jouer un championnat dans une ligue qui a plus de bouteille, mais ce serais un peu comme vouloir faire un bon repas sans desert Smile
La mise en place de la règle des matchs non joué va je pense aussi jouer en notre faveur car un coachs serieux ne voudra pas que lui soit compté une défaite ....
Après bien évidement chacun est libre et ton idée en est une bonne.
Reste à savoir si on va plutôt vers la facilité ou si comme tout être vivant, nous allons ous battre pour survivre Smile
Si nous y parvenons, nous nous en sentirons que plus fort.
L'autre aobjectif de la s2 est aussi de créer une division 2 ... qui risque comme pour la s1 de connaitre un désistement de certains coachs .... par contre je suis sur d'une choes, la division 1 quant à elle sera une réussite cheers
J'en profite aussi qu'il est important que chacun donne son avis sur la règle des champions car j'ai peur que cette règle même si je la trouve intéresante fasse que certains coachs ne désirent pas jouer dans notre ligue.
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Empty Re: Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D

Message par Frans Mar 24 Jan - 20:44

Pour les champions, si seul le gagnant doit supprimer un joueur, je trouve ça original, en plus, ça permettrai de re-équilibrer les équipes en TV (vu que le gagnat à souvent la plus grosse (TV pas bite ;-) )

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Empty Re: Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D

Message par cochise42 Mar 24 Jan - 21:03

Pour le moment le règlement prévois ....
Supression d'un champion :
En championnat
Du colisèum à la fin de la saison
Coupe des 5 nations

n'est-ce pas beaucoup ?
N'est t'il pas suffisant d'avoir un seul champion par saison ?
Celui du premier de la D1 ?
Le débat est lancé Wink
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D Empty Re: Autres ligues/joueurs/ VIANDES FRAICHES :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum