Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Les Vestiaires de la Langue de Vipère Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Vestiaires de la Langue de Vipère

4 participants

Aller en bas

Les Vestiaires de la Langue de Vipère Empty Les Vestiaires de la Langue de Vipère

Message par La Langue de Vipère Ven 18 Nov - 19:45

Bonjour chèr coach, si vous avez lu le premier numéro de l'Echos du Colisèum ...
Pas besoin de me présenter.
Donc pour faire simple, je suis à la recherche de toute information croustillante.
Vous pouvez soit poster sur ce sujet, soit m'envoyer un message privé si vous désirer rester discret et dans l'annonyme.
Peut être ainsi votre information passera à la une du prochain numéro de la chronique de la langue de vipère.
scratch
La Langue de Vipère
La Langue de Vipère

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vestiaires de la Langue de Vipère Empty Re: Les Vestiaires de la Langue de Vipère

Message par Frans Ven 18 Nov - 20:49

(lol, j'adore ce genre de truc rp :-) )

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vestiaires de la Langue de Vipère Empty Re: Les Vestiaires de la Langue de Vipère

Message par wolfart Sam 19 Nov - 0:26

ben avec moi tu va etre servi .............. je fais partit des rolistes donc je suis habitué à ce genre de "truc" ^^ d'ailleurs une partie de ton canard m'a déjà repris Wink à bientôt

wolfart

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vestiaires de la Langue de Vipère Empty Re: Les Vestiaires de la Langue de Vipère

Message par La Langue de Vipère Sam 19 Nov - 1:05

Salut oh Coach Wolfart, pour être sur de ne pas me mettre mon directeur éditorial à dos, ce n'est pas mon canard.
Je n'ai qu'une humble rubrique dans les Echos.
Mais de toi à moi ou de moi à toi, cela reste entre nous, j'epère bien dès que je peux, racheter les actions du canard pour virer mon directeur et prendre sa place.
Sinon je crois bien déja avoir quelleques pistes pour ma prochaines rubrique mais je suis toujours à la recherche du scoop du siècle qui ferra que mon directeur ne pourra se passer de moi.
A très bientôt dans les vestiaires du Colisèum scratch
La Langue de Vipère
La Langue de Vipère

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vestiaires de la Langue de Vipère Empty Re: Les Vestiaires de la Langue de Vipère

Message par Frans Dim 11 Déc - 17:29

Je porte plainte à l'atteinte de la mémoire du meilleur joueur que mon équipe n'a jamais connu!!! :-)

Je comprend mieux maintenant le décès sur une simple zone de tackle, il a du faire un arret cardiaque en fait... ^^

Car je ne suis pas du tout au courant de ce genre de manipulation au seins de mes équipes ( pirat )...

J'èspère que le gobz à +1 en agi ne fera pas une overdose non plus...

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vestiaires de la Langue de Vipère Empty Re: Les Vestiaires de la Langue de Vipère

Message par Pepe Boyington Mer 14 Déc - 12:15

Des produits illicites pour des joueurs !!! Quelqu'un en aurait pour doper mes dés ?
Merci...Je resterais discret.

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Les Vestiaires de la Langue de Vipère Empty Re: Les Vestiaires de la Langue de Vipère

Message par Frans Lun 19 Mar - 20:49

Exelent sarkobolt, t'arrive tjrs à me faire rire avec la les numeros de la langue de vipère Laughing

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vestiaires de la Langue de Vipère Empty Re: Les Vestiaires de la Langue de Vipère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum