Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Equipe saison 1 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Equipe saison 1 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Equipe saison 1 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Equipe saison 1 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Equipe saison 1 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Equipe saison 1 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Equipe saison 1 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Equipe saison 1 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Equipe saison 1 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Equipe saison 1

+4
Cuhu
sarkobolt
Frans
cochise42
8 participants

Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Equipe saison 1

Message par cochise42 Lun 10 Oct - 8:06

Je suis allé au confin de la Bordure extérieur afin de recruter une bande de Barbare....
Ceux-ci ont été entrainés par un ancien Gladiateur qui a su gagner sa liberté.
Mon seul objectif, fournir un Champion à notre impératrice cheers

Equipe saison 1 Bloodb10
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par Frans Mar 18 Oct - 0:38


Pour ma part, j'ai préféré trainer dans les tavernes pour faire mon recrutement. Il y faisait moins froid et la bière y coulait à flot...

Ils étaient juste un peu agressif comme personnages, je me suis dit qu'ils feraient une bonne équipe de bloodbowl...

A voir maintenant ;-).

Equipe saison 1 111

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par sarkobolt Mar 18 Oct - 23:48

Terrés dans les basfonds de la capitales de l'Empire, les Charognards sont remonté à la surface pour montrer leur valeur dans l'arène.
Rien n'arrêtera leurs courses vers votre embut ! Twisted Evil

Equipe saison 1 Bloodb15
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par Cuhu Sam 22 Oct - 20:26

Voila j'ai inscrit une équipe de necromantique les Awouuuuuuuuuuuuu!! dès que je trouve comment faire un print screen je metterais la fiche

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par cochise42 Sam 22 Oct - 20:29

Tu a une touche imp écran en haut à droite sur ton clavier, après faut aller chercher l'image dans le repertoire screamshot du jeux.... si tu n'y arrive pas j'esseyerais de faire un explicatif plus précis Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par Frans Sam 22 Oct - 20:59

Han, je faisait tjrs un halt tab pour aller le copier sur paint moi ...:p

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par Cuhu Dim 23 Oct - 10:49

J'ai arpenter les cimetières, les forets sombres et les vieux châteaux pour vous ramener une équipe de sauvage pas tout a fait mort

Equipe saison 1 Equipe10

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par Pepe Boyington Lun 24 Oct - 20:42

J'ai creusé dans le cimetière de Coliséum....et récupérer quelques squelettes...

[img][/img]

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par cochise42 Mar 25 Oct - 6:56

[quote="Pepe Boyington"]J'ai creusé dans le cimetière de Coliséum....et récupérer quelques squelettes...

Equipe saison 1 Bloodb11
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par souledge Mar 25 Oct - 17:16

J'ai recruté les filles de l'ile de la tentation et j'en ai fais une équipe Smile

personne ne peut leurs résister :p

[img]Equipe saison 1 Bloodb10[/img]

souledge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par Frans Mer 26 Oct - 0:55

J'ai une malheureuse nouvelle à vous annoncer.

Lors de ma dernière soirée à la taverne 'Au troll mort', j'ai eu une vilaine engueulade (lorsqu'on fut tous un peu fortement sous état d'ébriété) avec l'équipe de nain.

Je décida de les laisser se saouler entre nain dans leur coin perdu, et parti errer dans une foret pas trop éloignée. Après une heure de dérive mentale et physique, je finis par rencontrer un coin à champignon qui m'avait l'air comestible, et comme on a toujours faim, j'ai choisi de me poser un instant pour reprendre des forces.

Juste après avoir mangé mes 2 premiers champignons, je vu un snotling qui faisait la même chose que moi. Il m'a regardé, je l'ai regardé, il a compris que je voulais l'ajouter à mon repas, j'ai compris qu'il avait compris, il a compris que j'avais compris qu'il avait compris, et prit ses jambes à son cou aussi vite qu'il put. Après une course poursuite à travers la foret qui fut remplie de trébuchement et d'esquive de snotling, j'ai finis par comprendre ce dont les nains parlaient quand ils taclaient des elfes. Je finis enfin par lui faire perdre l'equilibre et il s'assomma la tête contre un tronc d'arbre Surprised .

Enfin, j'avais de la viande à manger gratuite pour ce soir. Alors que je ramassait du bois pour allumer un feu, je vu au loin une lueur dans la foret. Par curiosité, je me rapprocha et vu 3 grandes ombres 'DES OGRES' je cria mentalement. Ils étaient entrain de se faire une brochette de snotling. L'odeur me faisait tant baver que je décida de m'inviter à leur festin.

'Salut la compagnie, j'en ai ramené un en plus'
Je les ai regardé, ils m'ont regardé, j'ai compris qu'il avaient raté leur test de stupidité, ensuite ils n'ont plus rien compris. Je me suis simplement rapproché près du feu, embrocha mon snotling sur une branche qui trainait et entendit un petit couinement difficilement descriptible.

Ils furent assez vite charmé par l'histoire que je leur contait avec les nains, et la seule réplique qu'ils dirent fut 'Hin ch'ti nain à la chervoise, ch'est bien tendre' (en voix ogre). Peu après, lorsque je voyais les yeux de mon snotling éclater sous la chaleur des flammes, j'entendis un autre pas lourd arriver (un 4e ogre) avec sous le bras gauche 4 autre snotling (en tout cas ce qu'il en restait) et dans la main droite une poignée(ogre) de champignons. Lui par contre n'avait pas raté son test de stupidité et me regarda directement avec agressivité.

Et dit:
'Poukoi k'vou m'avez envoyé kherkhé d'la bouff hors k'avait un humain avek vous'.

Gurunk (l'ami des nains ;-) ), répliqua 'Mé nan, l'è kool l'humain, l'a presk pèté du nain à l'otr tavern là bàs'

Mon instinct de survie de survie me poussa à dire 'Puis du snotling fourré au champignon c'est très bon aussi'. Cela fit rire les ogres qui finirent par m'accepter dans leur groupe pour déguster ces fameux snotlings aux champignons.

Au terme de cette soirée, j'en profita pour leur pour leur dire que s'ils venaient avec moi au National Coliseum, je m'arrangerai pour racheter les morts qu'ils feraient et on les mangeraient fourré au champignons. Cette phrase fit sourire les 4 ogres qui n'étaient pas rassasié par le maigre repas qu'on avait juste finit et qui commençaient à me regarder avec envie... Le soir, je suis retourné dormir à la taverne (pour plus de sureté quand même), et le lendemain les 4 ogres m'attendaient pour la marche jusqu'au Coliseum avec des semblant de sacs remplis de provision de snotling et de champignons.

Il ne manquait plus que le nom de l'équipe. A ce moment là, Ug dit à Guk 'Arrèt d'Maché dans t'ghoul ce snot kramé d'puis hier'.

Voilà, j'étais à nouveau paré à revenir en force au Coliseum (tant que je les nourrissait bien). Je profita de la marche pour leur expliquer les rudiments du 'sport' pour lequel ils s'étaient engagé et du fait de leur taille et force ils pouvaient lancer un snotling avec la balle.

J'ai eu 2 questions:
'Chakun dans une main séparée?'
et
'A koi ça sèr de fourrer un snot avec le ballon?' -> Réponse d'Ug à cette question : 'T'peuh lancer plus loin, vu k'cè plus lourrr'.

J'ai remis en doute mon enthousiasme pour la victoire du trophée, mais au moins, j'étais en bonne compagnie et je sentais l'amusement me gagner.

Equipe saison 1 Bloodb11





Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par J@KpÖT Mer 26 Oct - 23:42

OY! Désolé de mon absence, mais apprendre aux loups que la balle n'est pas qu'un joujou, j'vous montre enfin mon équipe...

https://2img.net/r/hpimg4/pics/901292EQUIPED.png

désolé mais ça rentrais pas, jvoulais juste faire un truc original...

J@KpÖT

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par sarkobolt Ven 28 Oct - 1:13

Devant la recrudescence des équipes Skavens et pour éviter une contamination massive, l'équipe des Charognards ne participera pas à au championnat. Elle pourra tout de même participer à des matchs exhibition dans le Coliséum.

C'est les humains de Kamelott qui vont avoir le privilège de disputer le championnat.

Equipe saison 1 Bloodb16
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par DHives Dim 30 Oct - 15:58

Après une longue série de barbar Suspect ; bière au miel ma foi d'un fort bon goût ; l'idée me vient soudain de monter un team digne de ce nom !

Je vous présente donc, Les Barbar'

Equipe saison 1 Teamno10

On se revoit sur le champ de bataille Twisted Evil
DHives
DHives

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par cochise42 Lun 31 Oct - 13:26

Vu que deux équipes nordiques se sont présentées pour le championnat j'ai changé ma team et est pris des Chaos, histoire de varier les plaisirs.

Equipe saison 1 Bloodb14
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe saison 1 Empty Re: Equipe saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum