Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Le Crieur Du Colisèum Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Crieur Du Colisèum

+4
Greg
Cuhu
sarkobolt
cochise42
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mer 10 Aoû - 0:11

" Oyez brave gens, le Colisèum vient enfin d'être inauguré !
Où étiez vous donc ? Les gradins étaient à moitié plein !
Vous avez loupez le plus magnifique des spectacles !
Le Blood Bowl est un jeux formidable. Tous ceux qui ont pu admirer le spectacle vous le dirons ...
Enfin ... le massacre dirons-nous !
Pas moins d'un mort et trois bléssé chez les elfes sylvains et je ne compterais pas les sonnés.
Quatre but de marqué par les Titanides de Sarkobolt qui du coup prennent la première place du Colisèum ....
Et oui, premier je vous dis, gloire à euh ....
Euuhh d'acord pour le moment premier sur deux ............... mais premier quand même!
Mais tous ceux qui les ont vu, vous dirons que c'est une équipe pormeteuse.
Si je devait parier, je miserais sur eux .... enfin, je ne demande plus qu'à voir d'autres équipes, d'autres coachs ....
Mais vu ce premier match magnifique, je suis sur que d'autre coach viendrons relever le défi ...
Notre grande impératrice Lilith avait mis ses plus jolies lunettes pour admirer le spectacle .... et lorsqu'elle s'est rendu sur le banc de touche lors du massacre de Touche pas à mon casque .... et oui il s'apelait comme cela l'elfe décédé .... et ben beaucoup ont pensés que c'était pour prendre de ses nouvelles.
Mais il n'en était rien, en faite elle est allé se delecter de son sang encore chaud...
Attendez ... Je vois Cochise la bas ....
ET COCHISE ! PAS TROP DUR LA raclé, un petit mot pour notre public?"
Cochise: " Des sylvains, les meilleurs de l'ouest qu'il m'on dis lorsque je les aient achetés ... les meilleurs branque oui !
Je vous jure que demain j'irais acheter des Lézards ... et je vous jure que la prochaine fois les Titanides vont moins rigoler ...
La vengeance est un plat qui se mange froid ... j'ai deux trois choses à faire ... mais dès que possible ca va encore saigner dans le Colisèum .... Allez je vous laisse, j'ai un elfe à enterrer moi! "
" Oyez brave, la prochaine fois ne loupez pas le spectacle! Venez decouvrir le Blood Bowl ! Venez nombreux et très bientôt ce jeux deviendra notre Sport national ! Foie de votre meilleur Crieur de la place publique !
Allez un ola pour Sarkobolt, une ola pour les Titanide, la meilleure équipe du Colisèum cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mar 16 Aoû - 10:43

Oyé, Oyé, braves gens, hier un deuxième match s'est déroulé dans le Colisèum. Nos deux coachs se sont à nouveau affronté. Sarkobolt avec ses elfes noirs et Cochise avec des hommes lézards. Ce dernier semble t'il désirait une équipe plus viril pour sa revanche. Sachez pour ceux qui ont encore loupé le spectacle que les gradins commencent à se remplir sérieusement. Les Vengeurs Masqués qui annonçaient la couleur par leur noms n'ont pas réussi à réellement a venger leur frère sylvains. Ceux-ci ne sont pas parvenu à tuer un elfe noire. Mais ce match a toutefois été viril puisque quatre blésés se sont retrouvé sur le banc de touche. Sans compter que le suspens est allé jusqu'au bout. 1-1 a été le résultat final mais les Elfes de Sarkobolt ont failli marquer un touchdown à la dernière action. Hélas pour eux le dieu des dès en a décidé autrement en le sanctionnant d'un double crane. Mais c'est ça le Blood Bowl, le hasard fait partie du jeux et le rends encore plus imprévisible.
Quoiqu'il en soit les Titanides semble se placer en favori du Colisèum. Cochise devra t'il encore changer de race pour leur faire subie leur première défaite ou un autre coach viendra t'il relever le défis. Peuples du Grand Empire venez encore plus nombreux au prochain match, le spectacle ne fait que commencer.
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mer 31 Aoû - 22:53

Oyey,Oyey braves gens du grand empire....
Je n'ai pas eus le temps de vous parler du troisième match car un quatrième vient de se faire...
Le troisième était presque identique au troisième ... même équipe ... même coach donc égalitée....
Mais aujourd'hui nous venons de franchir un pas.
Et oui gens du grand empire, aujourd'hui un nouveau coach est venu dans l'arène, avec une équipe d'amazone!
Et cochise de sa part à intégrer une nouvelle race dans le colisèum: des orcs.
Ce qui nous fait au total, un nouveau coach et deux nouvelle race : les orcs et les amazones!
Et le match fut à la hauteur ....
Devinez qui nous a quitté ce soir ???
Et oui le colisèum connait son deuxième mort ......
Une ..... une ...... .... une .......

Suite à venir dans le prochain post, trop d'orage chez moi pas envie de déco et de perdre ce que j'ai déja écrit Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mer 31 Aoû - 22:57

Donc devinez qui nous a quitter?
Une .... une..... et ben non!
C'est un orc qui d'est fait sauvegement attaquer par une guerrière amazone!!!
Et devinez qui plus est ??????
Rambo .... ce guerrier intrèpide qui n'a pas résisté à un match de blood bowl .... déja entéré le guerrier invincible ......
C'est vous dire que tous, je dit bien tous venez voir un match de blood bowl ....
La suite du match et ben à sa dernière pérode, les amazones ont marqué un point ....
les orc sans rambo se sont donc incliné 0 -1 ....
Bravo aux guerrière femmes de nous avoir démontré que l'on presque avoir .....
Un petit de finesse dans un monde de brute ......
suite et fin après car ca tone tjs chez moi .... grave
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mer 31 Aoû - 23:04

Ne reste plus qu'aux deux coach qui ne se connaissent pas de s'afronter dans le colisèum.....
Lequel des deux l'emportera?
Cochise a déja perdu contre sarkobolt ... et deux égalitées .....
Cochise a perdu contre cuchu !
Ce qui veut dire que le match de sarko contre cuchu savère être forcement un grand match ..... tous deux ont déja tuer un joueur ..... à leur premier match réalisée ......
ce qui sonne comme une similitude ......
Aurons-nous deux mort le prochain match?
Vous ne pourrez le savoir que si vous venez le voir .....

Notre grande impératrice ouvre les portes du colisèum .... le prochain match sera gratuit pour les spectateur afin que vous découvriez ce sport ....
C'est pour cela que moi, je n'aurais pas l'ocasion de le voire afin de laisser ma place à un citoyen du grand empire....
Mais nous demanderons les sentiments des deux coachs .....
N'hésitez pas à parler à bras ouvert cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Lun 5 Sep - 12:50

Oyé, Oyé, braves gens, le coliséum prends son rythme de croisière, encore un match hier....
Les Vengeurs masqués on encore une fois rencontré les Titanides.
Ces deux équipes voulaient à tout prix savoir laquelle des deux gagneraient... 2 matchs ... 2 nuls, score très frustrant .... et hier enfin l'une des deux équipe a prit le dessus.
1-0 pour les hommes lézards et le match a connu moult rebondissement.
Et oui braves gens, rien n'est écrit dans le blood bowl ....
Les hommes lézards recoivent la balle, en toute logique tous le monde s'attendait à les voire marquer .... et ben non, ce sont même les elfes qui on mit la pression jusqu'au bout de la première mi-temps. Ceux-ci ont bien failli marquer le premier touchdown et les lézards on réussi à maintenir le nul qu'à la sueur de leur front.
Le premier bléssé contre toute attente encore une fois a été subit par les hommes lézards ... mais rassurez vous, ceux-ci, très frustré on bien failli tuer un elfes ... ce qui aurait vengés les Don't touch... mais pour une fois le soigneur a été bon ... enfin à moitié bon puisque apparement le joueur a eut les nerfs coincés.
A présent tous le monde est impatient de voir ce que va donner un match de sarkobolt contre cuhu ....
Mais demain sera un autre jour.... cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Sam 10 Sep - 22:39

Oyé braves gens du grand empire ! Un nouveau match de blood bowl entre les vengeurs masqués de Cochise et les A ma zone de tacle de Cuhu.
Un match qui c'est passé sous une pluie battante tout du long.
C'est pourqoui ce match fut rapide à cause des tournevoyer ... les amazones n'ont pas pu jouer leur jeux ... les sking on eut énormement de mal à ramssaer la balle.
Du coup pour les spectateurs, ce match fut un peu long.
Heureusement que le nombre de bléssés appotèrent un peu de piment au spectacle.
Trois amazones et deux sking, sans compter les sonnés chez les amazones ...
Ce qui permit sur un cou de chance aux vengeurs masqués de ramasser la balle à l'avant dernière action et d'aller marquer...
1-0 pour les hommes lézards .... vivement le prochain qui se passera, je l'espère avec une meilleur météo... cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Mer 21 Sep - 0:28

Bonsoir oh grand empire ... ce soir je suis fatigué, je ne pensais vraiment pas crier sur la place piblique ce qui c'est passé dans le colisèum ce soir .... mais les suporters sont frustrés ce soir ...
Oui gens du grand empire ce soir pour la première fois des Chaos ont joués face aux intrépides elfes de Sarkobolt !
Tous les Suporters s'attendaient à voire du sang sur le terrain ...
Et de sang ils n'en n'ont pas vu !
Le match fut trop stratègique pour les supporters ...
Les Titianides ont marqué un premier touch down au 4 ème tour et les Chaos ont égalisé juste avant la mi-temps.
A ce moment là le suspens était à son comble ....
Mais ces sauvages guerriers, au lieu de taper à tous va à la deuxième mi-temps, ont préféré monter la balle doucement en protégant un guerrier du chaos qui avait eut la balle seulement car celle-ci était sorti du terrain.
Les intrépides elfes sont allé au contact afin d'essayer d'empécher le touchdown mais du coup à cause de deux sonnées contre un chee les chaos, ceux-ci se sont retrouvé en infériorité numérique.
Les elfes noirs ont quand même réussi à plaque le guérrier qui avait la balle mais les Chaos ont tenté le tous pour le tous, ils n'avaient rien à perdre.
Et lorsque tous le monde à compris que les guerriers du Chaos allaient gagner car ceux-ci ont marqué à leur dernier tour, tous les supporters avaient l'espors de voir un bléssé voir même un mort au dernier tour.
Seuls trois hommes bètes étaient en première lignes, pret a se faire fracasser par les elfes qui les entouraient....
Tous les autres Chaos c'étaient réfugié au fond du terrain....
A se demander si ces trois hommes bètes sur la ligne de touche n'étaient pas bète tout court pour se présenter ainsi aux coups de l'adversaire.
Tous les suporters espéraient voire dans cette dernière action un bléssé qui manquait au match .... et devinez quoi?
Les elfes au lieu de taper ces bètes isolé ont préféré encore jouer leur jeux de pass ... Apparement ils n'avaient pas le coeur à frapper, c'est tout à leur honneur ...
mais du coup, faute de sang sur le terrain, les suporters ont été pris de frénésie et ont organisés une baston générale en bonne et du forme...
Atendez ... attendez, je vois Cochise, on va lui poser une question ....
Alors Cochise, que pensez vous de vos Chaos?
- Euh en toute franchise, j'avais recruté cette race pour sa violence, mais je me demande si il n'y a pas erreur sur le personne!
-Comment cela?
- Et ben déja il y avait un guerrier bléssé + 4 en agilité, celui-ci n'a pas pu joué. Mais à la fin du match, un deuxième guerrier a obtenu un double et du coup je me retrouve avec deux guerriers qui ont +1 en agilité au prochain match !
- Et ben c'est plutôt une bonne nouvelle?
- Certes mais aujourd'hui, je vais me demender si je ne vais pas jouer avec une équipe d'elfes déguisé en Chaos! Et moi ce que je veux avant tout, c'est venger mes deux morts sur le terrain !
- Tous les supporters vous comprennent Coach Cochise, mais j'ai entendu dire qu'un nouveau coach rentrait dans l'arène, peut être aurez vous plus de mort avec lui?
- Que le Dieu des dès vous entendent car j'ai effectivement besoin de redorer mon blason en faisant plaisir à notre impératrice Lilith en faisant ce que les autres coachs ont déja fait : Lui donner un mort frait à se mettre sous la dent !
- Que les dieux vous entendent et qu'ils fassent que le Coliséum connaise leur troisième mort .... Oh citoyens du grand empire, venez assister au prochain match, car il n'y a jamais de deux sans trois .... reste plus qu'à savoir qui s'affronterra lors du prochain match? cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par sarkobolt Sam 24 Sep - 20:27

Le Crieur Du Colisèum 49226610 Heyra 0 – 1 Crazy Joker Le Crieur Du Colisèum 55467710


Oyez Oyez gens de la plèbe en ce jour un nouveau match à eu lieu sur le sable de coliséum !

2 nouvelles équipes se sont affrontés pour le plaisir de l'impératrice Lilith qui a eu droit à un spectacle des plus sanglant.
Les gobelins sont en attaque dès le début du match et les elfes subissent la pression des trolls et surtout du barjot de l'équipe qui découpe tout sur son passage avec sa tronçonneuse. Le ¾ Gaussven aura même la tête coupée nette. L'apothicaire ne pourra rien faire pour lui sauvé la vie. La défense des elfes est désorganisée et le pack gob progresse lentement en plein centre du terrain. Sarkobolt attendra la fin de la mi-temps pour ouvrir le score.

La 2ème mi-temps sera plus chaotique. L'elfe porteur de balle va parvenir à s'infiltrer dans le camp des gobs mais se placera le long de la ligne et finira comme il se doit dans le public. La balle est renvoyée le long de la ligne de touche et les multiples tentatives de ramassages effectués par les 2 équipes vont toutes échouer. C'est le troll Lobos qui parvenir à l'attraper dans un élan de lucidité. Il ne saura malheureusement pas quoi en faire et sera finalement mis à terre. Empêtrés au milieu des minus, les elfes ne parviendront pas porter le danger dans le camps des gobs avant la fin du match.

Le Crieur Du Colisèum Gob10
Le Crieur Du Colisèum Bloodb14
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Sam 24 Sep - 23:50

Oyez Oyez Brave gens de la plèbe du grand empire,

Ce soir a vu un nouvel affrontement entre le coach Cuhu et Cochise dans les sables du colisèum.
Nos deux coach on tout deux jeté dans la bataille une équipe fraichement entrainée, des ogres pour Cochise et des Morts vivants pour Cuhu.
Ce match épique a vu une domination totale des morts vivants qui se sont acharnés sur les pauvres snotlings de l’équipes adverses pendant que les ogres bavaient en se demandant ce qu'ils allaient manger au prochain repas et c'est sur un score de 3-0 à la mi-temps que les équipes sont rentrées aux vestiaires.
Bien remonté et bien repus, la 2e mi-temps a vu les ogres se demandé ce qu'ils mangeront après le match tandis que les snotlings faisait l'impossible pour leur rappeler qu'ils devaient jouer mais en vain. Les morts vivants en ont profité et le match c'est soldé sur un cinglant 5-0. On notera la sortie sur blessure de 3 snotling et d'une momie qu'un ogre a trouvé très drôle de "déroulé".

Malheureusement peuple du grand empire, suite à un malversation incroyable, ce match n'a pas été enregistré dans les annales du blood bowl par l'arbitre. Nous ne pouvons hélasse que nous perdre en conjecture sur ce qu'il s'est passé, l'arbitre était-il vendu ? le présentateur ogre a-t-il fait pression pour empêcher l'enregistrement, nous ne le saurons sans doute jamais. Gageons que les deux équipes auront a cœur de démontrer leur bravoure lors du prochain match.

Peuple du grand empire bonne nuit.

(vous l'aurez compris le résultat n'a pas été pris en compte suite a ce qui ressemble a un bug)

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par sarkobolt Dim 25 Sep - 11:59

Le Crieur Du Colisèum 49226610 Heyra 0 – 2 Crazy Joker Le Crieur Du Colisèum 55467710


Oyez Oyez peuple de l'empire : la revanche à eu lieu entre les gobelins et les elfes.

Amusé par le spectacle donné lors du 1er match l'impératrice Lilith a imposé un nouveau match entre les 2 formations. La 1er mi-temps va fortement ressembler à celle du 1er match en pire pour les enfants d'Heyra qui vont se faire démolir sans ménagement. La tronçonneuse et les troll seront toujours aussi efficaces mais en plus les vils minus vont lâchement agresser les adversaires tombé à terre. Sans aucune résistance, La Trique le gob au bâton ira marquer le TD en fin de 1er période.

La 2ème période s'annonce compliqué pour les elfes en grosse infériorité numérique. Dès le début les Jokers mettent la pression sur le porteur de balle et de nouveau elfes finissent KO. Réduits finalement à 4 sur le terrain les elfes ne pourront rien faire pour empêcher les gobs de doubler le score.

Le Crieur Du Colisèum Bombe10
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Mer 28 Sep - 22:43

Oyez oyez brave gens du Grand Empire,

Ce soir a vu l'entrée dans les sables du coliseum d'un nouveau Coach, Pepe Boyington, à la tête de son équipe humaine les Blaack sheeps.
Il s'est vu opposé pour son match inaugural les Mort du bloodbowl du coach Cuhu et le moins que l'on puisse dire c'est que le match fut sanglant.

C'est bien décidé a imposé leur jeu que les joueurs de Pepe sont entrée sur le terrain, fêtant leur premier tour avec la sortie sur Cou brisé d'une goule, qui ratera donc le prochain match. Les Morts vivants ne sont pas en reste sur le début de partie et réplique au 4e tour en envoyant a l'infirmerie un malheureux joueur avec un genoux déboité, malheureusement ceux n'arriveront jamais à s'approcher du ballon et la mort de la goule Morceau au 5e tour permis a Pepe d'inscrire le premier touchdown au tour suivant. Enfonçant un peu plus le clou au tour suivant, une des momies fut sortie avec un bras cassé, l'obligeant a raté également le prochain match. Les Blaack sheeps rentre au vestiaire avec l'avantage et la confiance de leur coté pendant que Cuhu peste contre l'incapacité des nécromanciens qui le seconde et l'incapacité de ses joueurs a se régénéré.

La seconde mi temps commença avec la possession de balle pour Cuhu, faisant leurs possibles pour protéger le ballon, les morts vivants subirent une nouvelle sortie sur commotion au 12e tour qui cette fois fut régénéré au grand soulagement du coach. Après une première tentative de course stoppé par les humains, les morts vivant parvinrent à faire avorté la contre attaque en sortant sur commotion un des receveurs de l'équipe et c'est sur l'ultime tour de jeu qu'un duo de goule trouva la faille et arracha l'égalisation.

Vivement le match retour

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Ven 30 Sep - 10:46

Oyez oyez peuple du grand empire,

Hier soir a vu le match retour entre les "Blaack sheeps" de Pepe et les "Mort du Bloodowl" de Cuhu. Au vu du premier match entre ces deux formations, qui nous vous le rappelons c'est soldé par le score de 1-1, on pouvait s'attendre a un jeu sanglant et palpitant et le moins que l'on puisse dire c'est que la plèbe ne fut pas déçue.

Les humains commencèrent avec la possession de balle, et mettent directement la pression sur la ligne des morts vivant en tuant un de leur zombie dès le 2e tour, même si celui ci n'a pas été long a se reconstituer dans la fosse. Avançant lentement mais surement les humains subisse à leur tour la pression des non-morts en voyant l'un de leur blitzer sortie sur commotion au 4e tour. Continuant leur percée les humains parviennent au 6e tour à tuer la goule qui avait égalisé à la fin du premier match, s'assurant que celle-ci ne pourrait pas se régénéré en dispersant ses restes sur tout le terrain, mais leur tentative d'attaque sera stoppé sur ce tour par des morts vivant plus motivés que jamais. Le 7e tour de la première mi-temps est certainement l'un des tournants du match, il verra la sortie coup sur coup d'un 3/4 des "blaack sheeps" avec une main écrasée et d'un autre de leur blitzeur dont la clavicule a été défoncé, les morts vivants profitent dès lors des espaces dans la défense humaines pour allez ouvrir le score au dernier tour de la mi-temps.

La seconde mi-temps sera dès lors moins intense les humains étant déforcé par la perte de nombre des leurs et devront même essuyé une nouvelle sortie d'un de leur 3/4 avec un coup brisés au 9e tour. Ils opposent cependant une résistance héroïque, essayant par tous les moyens de récupérer le ballon et d’empêcher les mort vivant d'augmenter le score. Malheureusement, ils sont épuisés et ne peuvent empêcher l’équipe de Cuhu de marquer le deuxième touchdown sur l'ultime tour de jeu.

Une fois de plus ce match fut sanglant et des plus agréable à regarder et le peuple attends avec impatience un nouvelle affrontement entre ces deux coach.

Score final
Blaack sheeps 0-2 Mort du Bloodbowl.

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Ven 30 Sep - 11:16

Oyez oyez peuple de notre illustre empire,

Hier soir a vu le premier affrontement entre le coach Cuhu et le coach Sarkobolt. C'est plein de confiance après la victoire de ses morts vivants que Cuhu à décider de défier les gobelins de Sarkobolt avec ses amazones.

La première mi-temps commence avec la possession de balle au gobelin, qui entame le match en infligeant dès le premier tour une sortie sur commotion à une 3/4 amazone. Confiant le ballon à leur bâton a ressort et comptant sur leurs trolls pour ouvrir le chemin les gobelins s'avancent résolument dans la moitié de terrain de leur adversaire. Manœuvrant prudemment les amazones encerclent le pack gobelin après s'être débarrassée de leur tronçonneur et parviennent a plaquer et sortir sur commotion le bâton ressort au 4e tour. Dans la mêlée qui s'ensuit une blitzeuse amazone est tué au 5e tour par un troll mais elle est sauvée in extremis par l'apothicaire de l’équipe et s'en sortira finalement avec une fracture du crane. Récupérant le ballon au 6e tour et démolissant la hache d'un gobelin dans la foulée les amazones parviennent a s'extraire du pack et a partir vers le touchdown. Au 7e tour un des trolls décident d'essayer de gouter un gobelin plutôt que de le lancer, celui ci sortira sur commotion, plus de peur que mal, mais cela permis à la receveuse des amazones d'ouvrir le score.

Déjà peu fiable lors de la première mi-temps, les trolls ont visiblement trouvé mieux à faire lors de la seconde mi-temps que de se préoccuper du match, préférant grignoter les bouts de cadavres des matchs précédents et mettant très peu de conviction dans les rares actions entreprisses. Conjugué au fait que tous les porteurs d'armes secrètes gobelines soit exclues ou hors combat, les amazones ont dès lors pu facilement mettre la pression sur les gobelins sortant l'un deux sur commotion au 11e tour, inscrivant un deuxième touchdown au 14e tour et scellant le score à 3-0 au dernier tour.

Rarement il a été donné de voir au peuple de l'empire une équipe aussi trahie par deux joueurs, en l’occurrence les trolls, que celle des Crazy joker, gageons que leur coach saura leur trouver une motivation pour le prochain match et que la revanche qui se profile entre Sarko et Cuhu nous réservent de bonnes surprises.

Score finale
"Crazy Jokers" 0 - 3 "A ma zone de tacle"

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par sarkobolt Sam 1 Oct - 10:34

Le Crieur Du Colisèum Chaos Bloody Horns 0 – 1 Seek & Destroy Le Crieur Du Colisèum Vampire

Pour leur 1er prestation dans le Colyseum les Frères de Sangs de notre bien aimée impératrice Lilith n'ont pas déçu leur souveraine. En effet en plus d'avoir gagné leur 1er match, les vampires ont mis à mort un homme bête pour le plus grand plaisir de la plèbe. Le match fût très accroché et aurait pu basculer des 2 côtés mais c'est les « Seek & Destroy » qui ont marqué le seul TD en toute fin de rencontre en remontant la balle sur tout le terrain.

PS : Pépé qui ne joue que depuis 15 jours est un adversaire redoutable. Il n'a commis aucune erreur et aurait pu remporter le match si les dés avaient été un peu plus clément avec lui.
Bravo à toi.
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par sarkobolt Mar 4 Oct - 12:26

Le Crieur Du Colisèum Ogres La Bande à Perrault 1-2 Seek & destroy Le Crieur Du Colisèum Vampire

Une nouvelle équipe de poids a fait ce jour son entrée dans l’arène, il s’agit des ogres de la « Bande à Perrault ». Cette formation est opposée aux choucoux de l’impératrice, les Vampires de Sarkobolt qui sont parvenus à gagner le match mais non sans mal.

Au début du match les vampires sont en attaques mais cafouillent un peu et laissent tomber la balle. Les ogres s’amusent bien et sortent de nombreux joueurs adversaires à coup de châtaignes. Un serviteur va même perdre la vie suite à une énorme soupe de phalanges reçu en plaine poire. Pendant ce temps les snortlings restent insaisissable et plus collant que de la glue, empêchent le dernier vampire sur le terrain (les 2 autres étant KO) de ramasser la balle. Il faudra attendre la dernière action pour que le suceur de sang parvient parvienne à maitriser son envi de mordre et puisse ramasser la balle et la porter dans l’embut pour le 1er TD.

En 2ème période, les vampires sont de retour et les ogres vont subir un contre assassin dès le début permettant aux « Seek & destroy » de rapidement mener 2-0. Sur l’engagement suivant les vampires vont une nouvelle fois tenter le contre mais sans succès cette fois. En effet après un rebond, le ballon est attrapé par un ogre. Les vampires tenteront par tous les moyens de le stopper mais rien à faire l’ogre ira marquer le 1er TD de son équipe en fin de match.
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par sarkobolt Jeu 6 Oct - 13:48

Le Crieur Du Colisèum Amazon A ma zone de tacle 1 – 2 Seek & Destroy Le Crieur Du Colisèum Vampire

3ème match des vampires et une 3ème victoire cette fois contre les amazones de Cuhu. Certains observateurs semblent trouver ça louche. En effet cette équipe ouvertement soutenue par l'impératrice qui gagne tous ses matchs on peut se demander s'il n'y aurait pas quelques magouilles pour favoriser leur victoire. J'en veux pour preuves les inexplicables et nombreuses maladresses commises par les amazones n'arrivant pas à ramasser ou passer la balle correctement, même les esquives finissaient souvent le nez dans le gazon bizarre non ?

Par contre les filles ont cogné très fort mettant KO un grand nombre de leurs adversaires. Elles ont même tué un serviteur et un vampire qui a pu fort heureusement se régénérer. Une amazones également est morte mais l'apothicaire l'a ramené à la vie sous les hués de la foule.
sarkobolt
sarkobolt

Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Jeu 6 Oct - 23:03

Oyez oyez peuple de notre grande impératrice,

Ce soir a vu un nouvel affrontement entre Cuhu et Pepe, entre leur équipe de morts vivants et une équipe de Nordique fraichement débarqué du grand nord.

C'est sous d'importante chute de neige que le coup d'envois fut donné par les morts vivants, et que les nordiques lancèrent leur première tentatives d'attaques. Elle sera rapidement contré par l'équipe de Cuhu qui sortira un berserker sur commotion au 3e tour et qui lancera une contre attaque pour allez ouvrir le score au 6e tour de la première temps. Les morts vivants confirmeront leur nette domination de la première période en sortant au 7e tour un 3/4 nordique lui aussi victime d'une commotion.

Hélasse rien ne va s'arranger pour les hommes du nord en seconde période, même si aucune blessure grave ne sera signalé pendant la suite du match, la quasi totalité de l'équipe se retrouvera dans la fosse, obligeant les nordiques a finir le match à 4 ou 5 joueurs maximum, et ils ne pourront donc pas empêcher les morts vivants de doubler le score au 15e tour.

"Mort du bloodbowl" 2 - 0 "Silent Ulric'sice"


Dernière édition par Cuhu le Jeu 13 Oct - 11:04, édité 1 fois

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Ven 7 Oct - 11:31

Oyez oyez plèbe de l'empire,

Le coach Cuchu et le coach Greg se sont affronté pour la première fois dans la grande arène du coliseum. Ils nous ont offert un affrontement inédit entre les amazones et l'équipe haut elfes des "Armes d'Asurs".

Ce match a commencé sous un grand soleil avec la possession de balle aux elfes qui entreprirent de progresser prudemment dans la moitié de terrain des amazones. Cette attaque sera contré par les donzelles qui sortent un blitzeur des oreilles pointues sur commotion au 4e tour et qui récupèrent le ballon dans la foulée pour allez ouvrir le score au 8e tour avec une course de leur receveur.

La deuxième mi-temps commencent sous de mauvais présage pour les elfes qui voit un de leur 3/4 sortie sur commotion au 9e tour. De plus l' échappée amazones auraient pu très mal tourner si la joueuse n'avait pas mystérieusement glissé juste devant la zone d'en but permettant aux elfes de récupéré le ballon et de lancer une contre attaque fulgurante. Remontant tout le terrain en moins de 2 tour grâce a une passe énorme, les elfes prennent de vitesse nos charmantes demoiselles pour égaliser au 14e tour. Mais les amazones se remotivent vite et repartent à l'assaut du camp des noble elfes, profitant de leur supériorité numérique pour arracher la victoire au dernier tour.

"A ma zone de tackle" 2 - 1 "Armes d' Asurs"

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Greg Dim 9 Oct - 10:51

Amis du bas peuple bonjour,

Ce samedi soir a vu la rencontre des Asurs de Greg et des nordiques de Don Pedro qui inauguraient sa place dans le Coliseum. C'est sous une pluie battante que le match a donc débuté. Les Ulric's Ice entament la rencontre avec la réception du ballon qu'ils ne comptent pas lâcher d'un pouce. Et c'est mètre par mètre qu'ils pilonnent les hauts elfes en les faisant reculer à chaque tour jusqu'à marquer le premier touchdown sous les cris endiablés des spectateurs au bout de quelques minutes de jeu.

Mais les elfes ne comptent pas en rester là et espèrent montrer aux buveurs de bière de quoi il en retourne. Greg organise donc l'attaque de son équipe mais la pluie continue de battre les cuirasses et visiblement les oreilles pointues ont enduit leurs mains de savon car ils sont incapables de rammasser le ballon !!!
Les Nordiques profitent de cette opportunité pour lancer une contre attaque avant le coup de sifflet de la mi-temps, elle se concluera par un second touchdown de l'équipe de Don Pedro.

Au début de la seconde période, l'équipe de Greg espère au moins marquer pour l'honneur. Ils arrivent enfin à garder le ballon et à le protéger (nul ne sait ce qui c'est dit dans les vestiaires) mais les glaces d'Ulrics sont passés en mode défensif et opposent un mur que les elfes n'arriveront pas à franchir durant toute la deuxième mi-temps. Ce mur arrivera même à faire reculer les positions offensives.

Frustrés de ne pouvoir déployer sa stratégie de jeu, le coach Greg décide alors de faire plaisir à l'impératrice et de faire couler le sang. Le match a été une véritable hécatombe et s'est terminé à 7 contre 6 pour les nordiques, les civières ont emportées des jambes cassées, des ligaments arrachés et même un mort du côté elfes.

C'est donc sous les honneurs que le coach Don Pedro fait son entrée dans le Coliseum et conclut ce match avec un beau 2-0 contre le coach Greg.

Au plaisir d'un nouveau bain de sang^pour Lilith, à bonne entendeur salut.....


Greg

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Lun 10 Oct - 22:45

Oyez oyez peuple de l'empire,

Ce soir à vu l'affrontement entre les Amazones du Coach Cuhu et les Orques du lanista Frans, qui faisait ses début dans le coliseum et le moins que l'ont puisse dire c'est que ses orques ont marqué de leur crampons les pauvres damoiselles et que le public ne s'est pas contenté d'assister à la rencontre envahissant le terrain pas moins de deux fois lors du match.

Le match a donc commencé avec les spectateurs qui ont assommé de manière relativement égale les deux équipes rendant le début du match pour le moins chaotique mais les orques récupèrent le ballon et parte a l'assaut de la moitié de terrain amazones. Enfonçant les lignes féminines une des charmantes 3/4 aura la mâchoire fracassé au 4e tour. Les amazones ne parviennent pas a endiguer l'attaque et les orques ouvrent la marque au 6e tour, forfaiture vengé dans le même tour avec la sortie sur bras cassé d'un orque noir. Le match tourne dès lors a la mêlée générale ou les peaux vertes font joueur leur muscles en envoyant une blitzeuse et une 3/4 a l'infirmerie sur commotion et coté cassé au 7e et 8e tour et sur une nette domination orques que le match s’achève.

Rien ne semblait pouvoir empêcher les orques de gagner ce match mais le public en a décidé autrement, dès le coup d'envois de la seconde mi-temps le public envahit de nouveau le terrain mettant au sol la totalité de l’équipe orques sauf 2 joueurs. Les Amazones en profitent pour se débarrasser d'un gobelin en lui cassant le dos au 9e tour et en égalisant au 11e tour, le public à choisit son équipe. La pluie qui commencent alors à s'abattre alors sur le terrain empêchera toute les tentatives d'attaques d'aboutir mais une amazone mordra encore la poussière au 15e victime d'une fracture des cotes et c'est sur un match nul que s’achève ce match sanglant.

A ma zone de tackle 1 - 1 Les sanglorcs

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Frans Mar 11 Oct - 21:36

Oyez, Oyez....

Une baston hier s'est déroulée dans l'arène entre des hommes lezards (mené par coachise) et des orcs (mené par frans) ayant comme alibi la possession d'une balle pour se frapper dessus.

Même si les 2 bandes avaient toutes les 2 un maximum de gros balèzes ( 1 Krokx + 6 Saurus et 1 Troll + 4 Orcs noirs), le sang n'a coulé que sur 3 blessures et 3 KO's...
Mais ayant vu le nombre de mise par terre, le nombres de petit pansement et les litres de mercurochromes seront quand même utiles :-).

Au niveau ballon (parce qu'il faut bien en parler aussi de l'alibi ;-) ), les pauvres skinks malmené par les blizteurs ont finit par prendre de vitesse la defence orc... Les orcs eux, ont du utiliser un petit jeu de passe pour le 1er ensuite mettre la pression sur le porteur du ballon pour le repousser jusque dans le public derrière sa zone de touchdown... Pour que la balle finisse par retomber à coté d'un saurus ... Mais qui n'a rien vu, vu le sang de goblin sur le visage...

Les Sanglorcs 2 - 1 Les Vengeurs Masqués

Frans

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Jeu 13 Oct - 11:02

Oyez oyez brave gens du peuple de m'empire,

Hier soir a eu lieu le match retour entre les orcs du lanista Frans et les Amazones du coach Cuhu et rarement il a été donné au peuple de l'empire de voir un match aussi violent, il a été dénombré pas moins de 6 blessures graves dont 2 mort un dans chaque équipe.

Le match commencent donc avec l'attaque des orcs qui fidèle a leur habitude ont sortit un jeu extrêmement physique sortant dès le 1e tour la joueuse amazone la plus expérimentée sur une fracture du crane. Se frayant un passage tout en puissance dans la défense des donzelles, les amazones ne parviennent pas a contenir la déferlante verte et essuie une nouvelle sortie sur commotion grave au 4e tour avant que les orcs n'ouvrent le score au tour suivant. Les amazones vont dès lors opposé au peaux vertes un jeu en finesse, esquivant autant que possible le contact et celle-ci parviendront à égaliser au 7e tour sur une magnifique course de leur receveuse qui esquivera pas moins de 2 orques et d'un gobelin.

La seconde mi-temps commencent avec l'attaque des amazones qui semblent appliqué une technique d'évitement en tentant de faire courir les orcs, en espérant réussir à lancer un contre. Furieux la ligne orcs se déchaine sortant au 9e tour et au 10e tour 2 amazones sur commotion. Les jeunes filles ayant été assez discrète (enfin autant que possible) physiquement jusque la profite d'un moment d'inattention du gobelin Bugniv pour l'envoyer 6 pieds sous terre au 11e tour. En sous effectif, les amazones ne parviendront jamais à placer de contre tandis que les orcs ne parviennent pas à récupérer le ballon, frustration qui explose au dernier tour et voit la frêle blitzeuse amazone Ahltan Marpesia succombé sous les assauts rageurs des peaux vertes, elle ne se relèvera malheureusement pas.

Le peuple de l'empire a apprécié ce match et espère bien qu'à la prochaine rencontre les deux équipes arriveront à se départager.

Score final

A ma zone de tacle 1 - 1 les Sanglorcs

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par cochise42 Jeu 13 Oct - 22:25

Oyé Oyé braves gens du grand empire, ce soir c'est joué la revenche des Hommes lézard de Cochise contre les Orc de Frans.....
Et autant dire de revenche nous n'avons pas vu grand chose si ce n'est que les lézards avaient mangé du lion.
Apparement le score final ne les intéressaient pas .... Ils désiraient seulement taper ce soir .... Un orcs noir à malheureusement euuhhh heureusement fait les fraits de cette rage.
Celui-ci a été décapité par un saurus, espérons pour lui que celui-ci ira rejoindre le cimetière de notre grande Impératrice.
A la fin de la mi-temps les lézard menaient 1-0 et avait sorti au moins 8 orcs du terrain, la suite n'aurait du être qu'une finalité .... mais les orcs ont foncés tête baissé et ont pris tous les risques .... enfin .... la rumeur dit que pendant la mi-temps Frans en aurait profité pour empaller des yeux d'elfes noire sur le ballon et aurait promis à celui qui marquerait un touchdown de lui donner le reste du corps ....
Avec une telle carotte les orcs ont réussi à égaliser assez facilement.
Par contre une autre rumeur dit que pour laisser la place au match de Cuhu contre Pépé, Cochise et Frans auraient un peu baclé le match ....
Oui oh peuple du grand empire ce soir nous avont du avoir un record dans le colisèum !!! Un match joué en moins d'une heure, autant dire que notre Impératrice n'a eut que peut de temps pour se délécter de tous les bléssés qui ont jonché ce match .....

Attendez !!!! Atendez !!!! Ce n'est pas fini !!!!
A peine sorti du terrain, les équipes de Cuhu et pépé entre déja dans le colisèum ....
Et OH Croque Mort vous avez oublié un tibia de l'orc noir, enlevé moi ca, ce serait dommage qu'un joueur trébuche dessus ....
Oh la la, l'arbitre a déja donné le cou d'envoie ! Que ce passe t'il ce soir?
Tous semble aller si vite.........................................
cheers
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Cuhu Jeu 13 Oct - 23:04

Et oui peuple du colisèum, vous n'avez pas le temps de souffler ce soir voici que commence le match des Bloody horns de Pepe (premier match de cette équipe du chaos) contre les Mort du Bloodbowl de Cuhu.

Ce match c'est avéré être un match fermé, aussi bien en première mi-temps qu'en deuxième les deux équipes se sont rencontrer en milieu de terrain et ne l'ont quasiment jamais quitté. Il faudra d'ailleurs attendre le 7e tour pour voir la première sortie sur commotion d'un homme bête, elle sera suivie au 9e tour d'une autre sortie sur commotion d'un autre homme bête et on notera quelque KO de part et d'autre mais globalement rien de très violent.
Il faudra attendre l'ultime tour du match pour voir les morts vivants enfin parvenir à déjouer la défense du chaos et allez inscrire l'unique touchdown du match, Cuhu semble être un spécialiste de ces touchdown de fin de partie, en effet ce n'est pas la première fois que son équipe l'emporte ou égalise in extremis. L'équipe de Pepe à quant a elle montrer de jolie choses et gageons qu'une fois que celle-ci aura accumulé un peu d’expérience elle sera redoutable.

Score finale

Bloody Horns 0 - 1 Mort du bloodbowl

Cuhu

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Du Colisèum Empty Re: Le Crieur Du Colisèum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum