Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats?

2 participants

Aller en bas

Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Empty Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats?

Message par mrmojorisin Ven 8 Mar - 22:42

Bonjour nous avons l'honneur de recevoir les deux petits nouveaux de notre ligue Gartch et Lupus

Journaliste : Vous êtes novice dans ce championnat, pensez vous pouvoir survivre à cette première saison?
Gartch : Moi oui, mon équipe par contre, vu que c'est des Elfes Sylvains, je sais pas à combien on va finir la saison D:
Lupus : Warf, warf, warf ! Ah petit homme, tu nous fais bien rire. Si on aimait survivre on ne ne serait pas là en chaire (décrépie) et en os (rongés).

Journaliste : Selon vous, quels sont vos points forts en tant que coach?
Gartch : Je débute à BB (j'ai commencé avec BBEL et même pas à sa sortie ) donc je pense pas vraiment avoir de points forts, peut-être la théorie D: car j'ai lu beaucoup de guide et je regarde des replays, mais j'arrive pas encore à mettre en pratique.
Lupus : Vous le saurez bien assez tôt ... Disons que ne coachant pas une équipe "vivante" sur cette compétition, je n'ai ni la pression de la gloire, ni celle tu temps et du chrono qui tournent.

Journaliste : Et vos points faibles?
Gartch : Je joue lentement, souvent il m'arrive de pas pouvoir finir un tour à cause du chrono :oups: mais en même temps souvent je vois que je fais des erreurs car je joue trop vite D:
Lupus : Ma belle mère. Pour sur ! Elle fait même peur à mes 2 golems : une fois sur le terrain, ils n'osent plus en sortir.

Journaliste : Sarko est le grand favoris de cette compétition pensez-vous pouvoir le mettre en difficulté et pourquoi pas remporter cette compétition?
Gartch : J'ai vu que M. Sarkobolt a décidé de se lancer un grand défi à lui-même en prenant des Ogres, donc oui je pense que dans ces conditions j'ai une petite chance contre lui.
Lupus : On n'est pas là pour faire de la figuration ... trop laids pour ça

Journaliste : Un message à envoyer à vos futures adversaires?
Gartch : Make pass not war! D:
Lupus : Rejoignez-nous de gré maintenant ... sinon ce sera de force sur le field

On dirait qu'ils ne sont pas venu pour faire de la figuration, vous voilà prévenu ! Twisted Evil Bonne chance pour cette compétition.
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats? Empty Re: Interviews : Gartch & Lupus : Des oiseaux pour les chats?

Message par TonyR02 Sam 9 Mar - 13:16

Ils ont de l' ambition, c' est bien Wink
Et ca se voit sur le terrain !
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum