Le National Blood Bowl Coliséum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Echos du Colisèum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Forum National BB Coliseum
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49 par nainvert

» Rendez-vous pour match
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13 par nainvert

» Mojo VS Tony
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52 par mrmojorisin

» Lupus vs Pilouface
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:23 par Lupus76

» cochise vs sego
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:21 par cochise42

» Ségo vs Lupus
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55 par Segosa

» Résultats (BBM)
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59 par Lupus76

» Coach Rayakur
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34 par Rayakur

» Pépé VS Tony
Calendrier du championnat & résultats Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33 par TonyR02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Calendrier du championnat & résultats

+4
Gartch
TonyR02
cochise42
mrmojorisin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Lun 4 Mar - 23:13

Calendrier du championnat & résultats S5_cal10
Calendrier du championnat & résultats S5_cal11
Calendrier du championnat & résultats S5_cal12
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Lun 4 Mar - 23:45

MAJ Very Happy
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Ven 8 Mar - 1:08

Bon je rale, ce match aurait pu être à ma porté ....
Domage que la chance ne m'est pas souris complétement à la fin pour marquer un touchdown supplémentaire, cela s'est joué à un pas sup raté ... mais vu l'esquive précédente réussi avec un joueur tentaculaire en face, ce n'est que bonne guerre
Je commence par un nul, mal partie pour finir premier cette saison ....
Mais bon suis consolé un peu en voyant que sarko a perdu son premier match Smile
Pour sur ses ogres on du avoir le cerveau lent Smile

Calendrier du championnat & résultats Bloodb24
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Ven 8 Mar - 10:52

Tout d’abord désolé du pauvre match d'hier soir, mais j’ai expliqué les raisons à Cochise. Pour en revenir au match, Les cerbères sont vraiment mieux équilibré que mes Chaos et cela s'est vu dés le coup d'envois. Je n'ai eu que très peu droit au chapitre dans ce match et je m'estime chanceux de gagner 1pt. Contrairement aux autres matchs, mon mino n'a que très peu pesé sur le jeu, il faut dire que je suis tombé sur un Cochise très agressif qui n'a pas hésité a commettre plusieurs agressions au sol sur lui. La dernière action du match à été très dur, mais heureusement elle se terminera bien pour moi.

Très bon match de Cochise
Je pense que cette année il est un des grand favoris


Dernière édition par mrmojorisin le Ven 8 Mar - 12:42, édité 1 fois
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Ven 8 Mar - 11:43

Oui j'avoue que c'est bien un des premiers matchs où j'écrase autant Smile

La différence de TV m'a permis d'acheter une corruption et l'arbitre a été assez compatissant car il a su fermer les yeux Smile

Au prochain match mon guerrier du chaos revient, je serais donc un peu plus en force Smile



C'est pourquoi sur ce match le minotaure était devenu ma cible principale ...
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Mar 12 Mar - 2:30

Calendrier du championnat & résultats Bloodb10

Les Iron en grande difficulté sur ce match !
Bouffés physiquement et mangés tactiquement ils n' ont rien pu faire !

Je recois en 1ere et pense pouvoir marquer tranquillou mais non.
Une esquive d' un ogre qui vient blitzer mon porteur réduit mes espoirs à néaaannt.
La suite pour les orques est un long calvaire avec un troll débile plusieurs tours de suite et mes joueurs qui se font sortir un par un....
Sarko score tour 14. Facile.
Je peux tenter l' egalisation avec un lancé de gob mais j' oublie What a Face d' avancer mon porteur...
Je n' avais plus de relances donc peu d' espoir de toute facon...
La seul consolation est que j' ai un blitzer qui gagne +1 en force.
Mais bon... A quoi cela va t il servir avec un coach aussi médiocre ptdr!!

Bien joué Sarko Wink
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Mar 12 Mar - 9:24

Calendrier du championnat & résultats Bloodb27

Avec cette défaite, je vois s'éloigner ma possibilité de finir premier pour cette saison ....
D'autant plus que mon prochain match est contre celui qui brigue la première place du championnat depuis plusieurs saisons ....
Je pensais pourtant le match bien partis puisque les elfes de gartch n'arrivaient pas à faire avancer la balle ...
Ce n'est qu'au dernier tour qu'ils réussirent à concrétiser leur touchdown ...
A la reprise j'étais assez confiant en entourant mon porteur de balle d'une très bonne cage et en avancant prudement me disant qu'il était plus judicieux de faire trainer le jeux pour ne pas donner l'ocasion à l'elfe indécent de marquer par la suite en deux tours ...
Mais c'était sans compter sur l'autre danseuse de gueurre qui parvient à passer par dessus la cage et à blitzer mon porteur avec 1 dès ...
De souvenir la balle sort du terrain et permet à gartch de la ramasser sans problème et de mettre son porteur hors de porter grace à une passe judicieuse ....
Résultat 2-0 ... Je parviens tous de même à sauver l'honneur en 2 tour afin de gagner un peu d'exp ....
Si mes chances de remporter le championnat s'amenuise, le résultat de ce match m'a énormement frustré ... C'est pourquoi, il faut s'attendre à ce que mes cerbères deviennent enragés sur la suite du championnat Wink
Leur volonté de nuire est très grande et leur soif de sang augmenté ...
D'autant plus qu'ils n'ont réussit qu'à caresser les côtes de 2-3 elfes qui se sont amusés tous le long du match à narguer et esquiver mes joueurs ....
Attention Amis Coachs, gartch semble un joueur redoutable !!!
Il se peut qu'une fois encore ce soit de maudits elfes sylvains qui remportent cette saison !!!!
Même si j'ai demandé à chacun d'empécher Sarko de remporter cette saison, je préférerais milles fois que les Ogres remportent le championnat !!!
Pourquoi ?
Car je n'ai pas envie que ce soit des gentils qui gagnent .... Ils le font déja trop souvent dans les films !!!
Je n'ai pu tuer l'elfe indécent et si Gartch le conserve, nous pouvons envisager sa suprématie sur le championnat ...
Dieux des dès entend ma prière et fait en sorte que la danseuse glisse sur une peau de banane à son prochain match Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Mar 12 Mar - 14:14

Hi hi je m'aperçois que j'ai encore fait une erreur Very Happy j'avais pas vu ce sujet, du coup je postais mes commentaires sur les matchs dans les sujets pour prendre rendez-vous Embarassed

Bon je fais un copié collé ici de mon autre message:

"Encore une victoire 2-1 de mes elfes, mais cette fois si on a pas eu de morts ce qui est beaucoup mieux cheers

En 1ere je reçois et j'ai beaucoup de mal a marquer

En 2e, j'ai pris un gros risque pour récupérer la balle (le nombre de mes joueurs sur le terrain baissait trop rapidement:) et j'ai pu récupérer la balle et la mettre hors d'atteinte de Cochise pour le 2-0

Un beau TD de Cochise à la fin de la partie en deux tours, un vrai TD d'elfe ça Very Happy

Bonne chance pour la suite du tournoi Cochise, je pense que tu as encore toutes tes chances."

Et maintenant ma réponse à ton message Cochise:
cochise42 a écrit:Si mes chances de remporter le championnat s'amenuise, le résultat de ce match m'a énormement frustré ... C'est pourquoi, il faut s'attendre à ce que mes cerbères deviennent enragés sur la suite du championnat Wink
Leur volonté de nuire est très grande et leur soif de sang augmenté ...
Ca c'est bien, je vote pour cheers
cochise42 a écrit:Dieux des dès entend ma prière et fait en sorte que la danseuse glisse sur une peau de banane à son prochain match Smile
C'est moche la jalousie lol!


Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Mar 12 Mar - 15:31

Oui je reconnais ... c'est moche la jalousie Smile

Mais si jalousie il y a ... c'est de la fausse jalousie ...

D' ailleur de mémoire, il me semble que sur notre match ta danseuse indécente n'a pas été vraiment d'une grande utilité ...
Je n'ai pas vu d'action indécente de sa parts Wink

Je pense qu'elle était surtout intéressé de protéger son popotin que d'apporter une efficacité réelle sur ce match .
Elle a plus fait un défilé de mode que de chercher véritablement à faire gagner ton équipe.

Je dirais qu'elle a un peu prit la grosse tête Smile

Cette joueuse fait d'ailleurs de l'ombre à son coach, car derrière son indécense se cache un coach qui gère plus que bien son équipe !!!
Le véritable problème n'est donc pas la danseuse mais son coach qui va nous donner du fil à retorde !

C'est parfois un peu le problème de blood bowl ... lorsqu'il y a un bon joueur, on explique souvent sa défaite à cause du dieux des dès. Où d'une équipe considéré comme indecente Smile

Pour ma parts, je sais que si j'ai perdu ce match, ce n'est qu'à cause du coach adversse et non de cette danseuse indecente Smile

Hélas pour nous, tôt ou tard cette danseuse rejoindra le cimetière ...
Mais le problème serra que le coach sortira malgrès tout son épingle du jeux ....

Sinon pour la jalousie, la roue peut facilement tourner Smile
J'ai 2-3 teams à mon actif qui ont de quoi faire palir le dieux des dès ... et pour les jouer de tant en tant en auld ... je sens que certains pensent que je suis un cheater ....

Imaginez !!!!
Equipe chaos avec 2 guerrier 4 agi ....
Amazone avec une joeuse 5 force - 2 joueuse 4 force ....

Et nouvellement Gladiateur avec 3 joueurs +1 force Smile

Il me semble aussi posséder une équipe de lézard indécente !!!

Donc peuple du grand Empire !!!

Si le dieux des dès me refuse à accéder à la première place !!!!

Faut s'attendre à ce qu'un jour, une de ces équipe jouent le championnat !!!

Et là pour sûr !!!( Car 1 seul joueur dopé ne peut provoquer de la véritable jalousie) ...Faut s'attendre à de la véritable jalousie Wink

Euuuuh d'ailleur Gartch .....
Même si tu n'es pas trop curieux moi je le suis .....
Pourrais-tu faire la monté de tes 2 joueurs, histoire de voire à quelle sauce vont être manger tes prochains adverssaires Smile

cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Mar 12 Mar - 17:55

cochise42 a écrit:Oui je reconnais ... c'est moche la jalousie Smile

Mais si jalousie il y a ... c'est de la fausse jalousie ...
Non mais c'était pour rire ma remarque sur la jalousie, t'as tout à fait le droit de râler, je pense qu'elle m'aide bien cette DDG d'ailleurs c'est elle qui a blitzé ton porteur de balle (et pas "l'autre" comme tu le disais dans ton premier message) Very Happy

cochise42 a écrit:Même si tu n'es pas trop curieux moi je le suis .....
Pourrais-tu faire la monté de tes 2 joueurs, histoire de voire à quelle sauce vont être manger tes prochains adverssaires Smile
Non car sinon tu vas encore râler (teasing: j'ai fait un bon jet sur un des passages de niveau Very Happy) et puis je voudrais voir le résultat du match de mon prochain adversaire Segosa (surtout le résultat au niveau des blessés et des morts en fait Very Happy) avant de me décider Very Happy

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Mar 12 Mar - 18:19

Oui gartch on est au moins 2 à rire Smile

Sinon je pensais que c'était to autre danseuse qui avait blitzer ...

Du couop ca me mets en rogne ...

Je rajoute 50 000 PO pour sa mise à prix Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Pepe Boyington Mer 13 Mar - 13:32

Pépé 0 - 3 Lupus
Difficile de jouer à un contre deux (Lupus et le Dieu des Dés). J'ai eu le droit à un festival de 1 et de double skulls.
Impossible pour mes goules de mettre le paquet sans se gameler ou de sortir de zone de tacles,
impossible pour ma goule agi+4 de lancer( 2 x un résultat de 1),
une fois sur deux mes momies se ramasser, quand elle bloquaient, sur un double skulls...
Je n'ai rien pu faire Sad ... Le Dieu des Dés m'a maudit sur ce match... Twisted Evil

Pepe Boyington

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 54
Localisation : PIERRELATTE (26)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Mer 13 Mar - 18:28

C'est ça que j'adore avec ce jeu. Que tu sois favoris ou annoncé grand perdant, tu ne peux jamais prédire le résultat d'un match.
Je reconnais que c'est ragent qu'en rien ne va et que tu sais que tu ne joues pas si mal Sad

Félicitation aux petits nouveaux qui sont en train de nous mettre la pâtée bounce
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Lupus76 Mer 13 Mar - 21:07

Pepe Boyington a écrit:Pépé 0 - 3 Lupus
Difficile de jouer à un contre deux (Lupus et le Dieu des Dés). J'ai eu le droit à un festival de 1 et de double skulls.
Impossible pour mes goules de mettre le paquet sans se gameler ou de sortir de zone de tacles,
impossible pour ma goule agi+4 de lancer( 2 x un résultat de 1),
une fois sur deux mes momies se ramasser, quand elle bloquaient, sur un double skulls...
Je n'ai rien pu faire Sad ... Le Dieu des Dés m'a maudit sur ce match... Twisted Evil
J'ai rarement vu ça, effectivement ! Shocked

Même le public m'était favorable (pas de bobos sur la sortie d'un garou + un renvoi de balle idéal pour le contre du 1-0) et la canicule qui cloua à chacun 5 joueurs en 2 engo ... mais ses stars contre des zombards chez moi, etc.

Non franchement, probablement rien à dire sur la victoire de Garch face à Tony. Mais là, ça s'est joué clairement joué à la (mal)moule. Exclamation

C'est aussi pour ça qu'on aime ce jeu mrmojorisin .... enfin quand la malchance nous évite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lupus76
Lupus76

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Ven 22 Mar - 1:10

Victoire de mes ES contre les humains de Segosa en J3 2-0

mais le score ne reflète pas le match, j'ai eu un début de match catastrophique, au point qu'après 4 ou 5 tours je me disais que jétais sur de le perdre ce march Very Happy
Et puis finalement Segosa a eu des jets de dés pourris aussi, et j'ai réussi a ne pas prendre de TD en 1ère mi-temps (alors que c'est moi qui recevait Very Happy )

En deuxième une passe ratée du lanceur humain m'a permis de récupérer le ballon, et ensuite j'ai réussi à marquer et même à en marquer un 2e au tout dernier tour, avec une grosse chance sur les blessures pendant tout le match, j'ai fait plus de sortie à Segosa qu'il m'en a fait Shocked
Il a d'ailleurs demandé un test anti-dopage après le match drunken Very Happy

Bon ben merci à toi Segosa pour ce match très tendu, et bonne chance à toi pour la suite.

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Segosa Sam 23 Mar - 9:36

Effectivement, match tendu comme un slip... Je n'ai pas réussi à prendre l'avantage grâce au blitz initial en ma faveur. Le ballon a changé de mains à plusieurs reprises pendant la première mi-temps, tout en restant dans la moitié de terrain des Elfes.
à la fin de cette première mi-temps, mes deux lanceurs étaient déjà blessés, ce qui m'a handicapé pour le reste du match. 3 blessures sur ce match !! Ils cognent comme des orques ces elfes. Moi qui avait prévu de bien les maraver, j'ai dû me raviser...

Calendrier du championnat & résultats ImageMatchReport

Segosa

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Sam 23 Mar - 10:16

Oui bien partis pour que les sylvains finissent bon premiers du championnat ....
Qui va les arrêter ?
Et provoquer leur première défaite ?
Je ne parlerais même plus de la danseuse indécente ... qui lorsqu'elle a monté de niveau a du provoquer l'hilarité de Gartch avec son +1 en force Wink

Je crois bien que le dieux des dès a choisi son camp Smile

Oh rage !!! Oh dessespoir !!! OH blood bowl ennemie ....
Faute de détroner les elfes j'espère bien détroner le Dieux des dès Smile
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Dim 24 Mar - 1:45

cochise42 a écrit:Je ne parlerais même plus de la danseuse indécente ... qui lorsqu'elle a monté de niveau a du provoquer l'hilarité de Gartch avec son +1 en force Wink
Oui j'avoue ça m'a fait rire car j'ai pensé à ta réaction Very Happy
En même temps c'est à cause, ou plutôt, grâce à toi: c'est parce que tu as marqué un TD en deux tours dans notre match que derrière ma DDG a pu faire une passe et avoir le XP qui lui manquait pour passer un niveau Laughing
Et puis le +1 FO c'est parce que tu lui as fait peur: tu as mis sa tête à prix du coup elle m'a dit qu'elle voulait se déguiser en orque noir pour passer incognito Laughing

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Mar 26 Mar - 9:08

Calendrier du championnat & résultats Bloodb11
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Lun 1 Avr - 0:14

Calendrier du championnat & résultats Imagem37

Une premiere mi-temps dominéé par les orques.
La deuxième est beaucoup plus difficile mais on preserve le score.
Merci à toi Piloueface et bonne continuation pour la suite Wink

Les Iron' Headz sont lancés.... Suivant !
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Gartch Mer 3 Avr - 0:16

1-1 entre Mojo et moi en J4

Match sous la pluie la plupart du match, j'ai marqué trop tôt en première, mais j'ai résisté jusqu'à la fin de la mi temps, par contre ma DDG était blessée, elle m'aura manqué en 2e

Et en 2e en sous nombre , j'ai pas réussi à résister. Mojo marque au dernier tour et je loupe l'OT derrière avec quand même au passage une passe ratée qui arrive quand même dans le joueur visé Shocked c'est la première fois que ça m'arrive, mais derrière j'arrive pas à faire le push push.

C'est le match ou j'ai le plus mal joué je pense, mention spécial au lanceur blessé au début du match car j'ai encore joué trop lentement bom rien que ça c'est grave mais j'en ai fait pleins d'autres après.
Bravo à Mojo pour m'avoir mis la pression et avoir réussi à être le premier à me tenir en échec de la saison.

PS: j'ai mis le match dans BBM mais je sais pas comment mettre un tableau comme Tony dans le message précédent Embarassed

Gartch

Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Mer 3 Avr - 0:43

Calendrier du championnat & résultats ImageMatchReport

Bonjour à tous,
Comme demandé à mes joueurs avant le match, ceux-ci ont su êtres patient en possession de balle pour aller chercher le match nul. Il faut dire que l'adversaire du soir était tous sauf un enfant de cœur.

1ère mi-temps
Mon adversaire gagne l'engagement et se précipite très vite vers l'avant. La mobilité des Elfe mettent en grande difficulté mon équipe qui s'embarque du mauvais côté du terrain laissant à mon adversaire un boulevard pour aller marquer un touché bas en tour 4 ou 5. C'est la dernière fois que mon adversaire avait le ballon dans ce match. Sur le réengagement, mon équipe commence sont travaille de démolition et ça paie avec des sorties et des blessures.

2ème mi-temps
Mon équipe est en supériorité numérique forme très rapidement une cage solide autour du porteur. Fort de cette cage, le chaos avance tour après tour et impose un jeu physique à l'adversaire. Il faut dire que les Elfes doivent prendre des risques pour ralentir ma cage et de temps en temps rester au contact avec des joueurs du chaos survoltés. Je sens qu'il y a moyen d'aller chercher un point mais je reste prudent car une danseuse rode toujours. Et oui, une seule, car la star de l'équipe Elfe (danseuse +1 en force) est dans la fosse à blessés. De même, son homme arbre qui à prit racine en début de mi-temps. Nous arrivons au tour 15, mon porteur est a 4 case du bonheur, mais sa danseuse tente une action du désespoir, si ma mémoire est bonne esquive + esquive + bond + blocage contre 3 chaos, cette action réussi mais le ballon perdu arrive chanceusement dans les mais d'un guerrier du chaos Very Happy
Il ne me reste plus qu'a finir le travail, j'ai eu encore une petite frayeur car pour marquer mon guerrier à du faire un esquive.

Pour résumer
La chance a eu une tendance légère à venir me soutenir, mais il en faut un peu de temps en temps. Mes chaos ont été très patient pour ne pas permettre aux Elfes de marquer un deuxième touchdown. Tactiquement, c'était très intéressant mais à partir du moment ou j'ai eu le ballon la force brute à fini par avoir raison de l'adversaire.

Très bon match contre un très bonne adversaire qui je n'en doute pas va être très dur à aller chercher pour la première place

A très bientôt
MrMojoRisin
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par TonyR02 Mer 3 Avr - 19:45

Bravo à vous deux Wink
TonyR02
TonyR02

Messages : 477
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par cochise42 Jeu 4 Avr - 9:11

Calendrier du championnat & résultats Bloodb29

Petit résumé à venir .....
cochise42
cochise42
Admin

Messages : 907
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par mrmojorisin Ven 19 Avr - 0:37

Voilà le ou plutôt les matchs ont étés joué contre les ogres de Sarko

Résultat sans appel 3-0
Tous n'avaient pourtant pas si mal débuté mais un magnifique écran bleu m’obligeais à quitter un match assez équilibré Mad

Bref le deuxième match a été complètement différent et je salue le fair-play de Sarko qui m'a spontanément proposé de rejouer ce match

Déjà Sarko, ça joue bien mais si en plus j'ai sur ce match un des plus mauvais 4 tours de ma jeune carrière, ça devient impossible
Après le tour 4, je suis déjà en méchante infériorité numérique et donc ma seul chance de m'en sortir son les cerveau lent des ogres. Malheureusement le Professionnalisme du coach d'averse a encore frappé. Celui-ci a surement du donner des potions d’intelligence à son avant garde ogre. Donc je n'avais plus aucune chance de briller dans ce match. Mais comme je défends l'honneur du chaos je décide de jouer le jeu et donc le combat physique. A partir de la nous avons droit à du grand n'importe quoi avec un mino vraiment très gentil et des agressions en veux-tu en voilà. Bref un match comme je les aime

Merci pour ce match intéressant et rempli d'enseignements
Bonne continuation

A+
MrMojo
mrmojorisin
mrmojorisin

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du championnat & résultats Empty Re: Calendrier du championnat & résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum